opiOM.net

Version complète : I LOVE........
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Magnifique Mf_cupid
Whaou,pour le big fish, et les petits lynx.
Encore des lynx !

VIDÉO. Elle rentre d'un repas de famille en pleine nuit et tombe sur une famille de lynx (francetvinfo.fr)

les collisions sont un vrai souci de mortalité pour les lynx ...
Superbe !! Mf_cupid Mf_cupid 

C'est juste dommage que la commune soit citée dans la vidéo Sadwalk
ça permet aussi de faire un peu plus attention dans le secteur non ?
les françaises sont en train d'éclater les all blaques. Paladin
Get back 1/3 en 1080p chez ma crémière. Bounce 

Sinon, le week-end dernier, grande première, on est allé ramasser des olives dans un verger de la famille de ma belle sœur.
385 kilos sur les deux jours, 85 litres d'huile à l'arrivée.
Les vraies richesses @Giono. Mf_cupid
elle habite où ?
c'est pas un peu tard pour la récolte ? (j'y connais rien en olive hein, ça pousse pas très bien par chez nous Happy )
C'était vers Merindol.
Et vu que tout le monde cueillez à ce moment là, je me dis que ce devait être le bon moment, lol.
Depuis ce matin, j'ai une vraie adresse, avec un vrai numéro et un vrai nom de chemin.
Ca a l'air tout con comme ça, mais c'est super cool, ça veut dire que je vais bientôt pouvoir être éligible à la fibre ! Bounce
(07-12-2021, 18:34)aqwarium a écrit : [ -> ]Depuis ce matin, j'ai une vraie adresse, avec un vrai numéro et un vrai nom de chemin.
Ca a l'air tout con comme ça, mais c'est super cool, ça veut dire que je vais bientôt pouvoir être éligible à la fibre ! Bounce

Et commander sur Amazon  Bave
Laugh
Dimancher dernier, sur l'autoroute entre La Ciotat et Mars-eyes, on a croisé un convoi de père noël à moto.
Puis une fois à Castellane, vers 14h, gros rassemblement de ces mêmes tarés.
On a ainsi découvert les Père Noël Riders.
Cool les gens. Mf_cupid

[Image: cover=1280x720]
Bon Noël la fumerie.
Joyeux Noël a toutes et tous  Mf_cupid
Joyeux Noël, bande d'aliénés Cheers
Santa2 Vous êtes tous des vilains !  Mf_cupid
Punk Jump Bounce8 Fumi-opiom Groupwave Vuvuzela Farmer Cheers Buba Tambour Yepyep Beatnik Love2 Sleep Bave
Joyeux Noël à tous!

Je nous souhaite par avance de bonnes élections 2022  Angel_not et qu'on puisse enfin passer un hiver normal l'an prochain.
Bon anniversaire les gars.

@Nil : ne rêve pas trop, on en a pour 5 à 6 ans je suppose.
Passez de bonnes fêtes les copains  Mf_cupid