opiOM.net

Version complète : I LOVE........
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
(29-10-2013, 00:00)MeuMeu a écrit : [ -> ]
(27-10-2013, 21:55)deepbluebdr a écrit : [ -> ]http://www.facebook.com/video/embed?vide...5646386035

Arf !!! si nos joueurs pouvaient être aussi technique dans leur registre....Blush

euh !?! Tresses là ils tombent pas dans 50 cm de poudre !!! Shocking
Ils savent aussi se réceptionner.
Ce sont des monstres ces gars Worthy
Les paysages sont magnifiques et magnifiquement filmés.

Le fait qu'il n'y ait pas écrit red bull partout, ça soulage les yeux aussi.
ouah, la boisson vitaminée produit de belles vidéos quand même.

Pour faire ce genre de truc à mon petit niveau en snow, je reconnais qu'il faut des coroñes de mammouth pour faire ça en bicyclette
(29-10-2013, 18:48)Rai a écrit : [ -> ]ouah, la boisson vitaminée produit de belles vidéos quand même.

Pour faire ce genre de truc à mon petit niveau en snow, je reconnais qu'il faut des coroñes de mammouth pour faire ça en bicyclette

On est d'accord

I love le reportage sur France 2 !
Sur qui/quoi ?
demandes au Filtre
Happy
Pixie
Sur "le pouvoir du corps humain". Avec Michel Cymes et Adriana Karembeu. C'est surtout l'occasion de voir de superbes images de la Réunion.
(29-10-2013, 23:39)Boban13 a écrit : [ -> ]Pixie
Sur "le pouvoir du corps humain". Avec Michel Cymes et Adriana Karembeu. C'est surtout l'occasion de voir de superbes images d'Adriana.
Doctor
(29-10-2013, 23:39)Boban13 a écrit : [ -> ]Pixie
Sur "le pouvoir du corps humain". Avec Adriana Karembeu. C'est surtout l'occasion de voir de superbes images
quote
Bande de pervers Sleep

Non, sérieux c'était top. Je me connecte sur Twitter en me disant "tiens, doit y avoir du monde qui commente cette émission avec l'hashtag #PECH".

Et là, je vois que du #LFAUIT... Arf Shipwrecked
Je me demande quel pouvoir à la corps d'Adriana Karambeu sur Boban Doctor

(29-10-2013, 23:58)Boban13 a écrit : [ -> ]Non, sérieux c'était top. Je me connecte sur Twitter en me disant "tiens, doit y avoir du monde qui commente cette émission avec l'hashtag #PECH".

Et là, je vois que du #LFAUIT... Arf Shipwrecked
Oh Oh !

J'ai rien compris Sleep
Diantre!

Rien compris non plus Ermm
(29-10-2013, 23:58)Boban13 a écrit : [ -> ]Bande de pervers Sleep

Non, sérieux c'était top. Je me connecte sur Twitter en me disant "tiens, doit y avoir du monde qui commente cette émission avec l'hashtag #PECH".

Et là, je vois que du #LFAUIT... Arf Shipwrecked

Vous voulez un soin Mr. Boban ?

Doctor
Dur après un apéro !

(LFAUIT = La France à un incroyable talent, qui était largement plus commenté sur Twitter - et donc suivi - que les pouvoirs du corps humain).

Vous êtes des noobs c'est tout. Sleep

Quant à Adrianna, même avec un masque et un tuba, je la poutrasse Bave
(30-10-2013, 14:11)Boban13 a écrit : [ -> ]Dur après un apéro !

(LFAUIT = La France à un incroyable talent, qui était largement plus commenté sur Twitter - et donc suivi - que les pouvoirs du corps humain).

Vous êtes des noobs c'est tout. Sleep

Quant à Adrianna, même avec un masque et un tuba, je la poutrasse Bave


Il y a ceux qui ont besoin d'un tuba pour poutrer et ceux qui n'en n'ont pas besoin.Sleep
(30-10-2013, 14:16)O sole mio a écrit : [ -> ]
(30-10-2013, 14:11)Boban13 a écrit : [ -> ]Dur après un apéro !

(LFAUIT = La France à un incroyable talent, qui était largement plus commenté sur Twitter - et donc suivi - que les pouvoirs du corps humain).

Vous êtes des noobs c'est tout. Sleep

Quant à Adrianna, même avec un masque et un tuba, je la poutrasse Bave


Il y a ceux qui ont besoin d'un tuba pour poutrer et ceux qui n'en n'ont pas besoin.Sleep
J'en connais qui utilisent les deux pour baiser...Shades...sinon ils ne trouvent pas de partenaires...
Chui pas forcément un grand fan de Beyoncé, mais là... Love2
(30-10-2013, 17:49)cetace a écrit : [ -> ]
(30-10-2013, 14:16)O sole mio a écrit : [ -> ]Il y a ceux qui ont besoin d'un tuba pour poutrer et ceux qui n'en n'ont pas besoin.Sleep
J'en connais qui utilisent les deux pour baiser...Shades...sinon ils ne trouvent pas de partenaires...

Laugh

Je ne verrais plus jamais un orchestre symphonique de la même manière W00tW00tW00t