opiOM.net

Version complète : I LOVE........
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Félicitations  Clap
Que du bonheur pour vous.
Enhorabona !!!!!
Ah bah ouala...Comme si le personnel hospitalier n'avait que ça à foutre de s'occuper des naissances..Non mais franchement. Je ne comprends meme pas comment le gvt ne les a pas interdit. 
Vous pouviez pas vous retenir non ? C'est impossible de demander ce petit effort là ?Pfff

Brevo Nil !!!!!  Mf_cupid Mf_cupid Mf_cupid Mf_cupid Mf_cupid  Toutes mes félicitations à tous les 2 !!! Très heureux pour vous !
Et une naissance de plus sur OpiOM.
Un jour faudra faire le compte !  Happy
Félicitations Nil et Madame.

Un petit ange de la mort de plus sur terre @keyser Sleep
Félicitations à vous deux! :)
Nil  Clap
Félicitations, bienvenue au petit nouveau !
Bon, il passe d'un confinement à l'autre du coup Doctor
C'est cool, un futur suporter de l'OM  Bave
Il n'arrête pas de manger on dort quand au juste ?

Vghgbg
Roll Roll

dans quelques mois .... peut etre !!!

Félicitations !!! Clap Clap
c'est le 1er ?  Happy
(26-04-2020, 15:17)Nil Sanyas a écrit : [ -> ]Il n'arrête pas de manger on dort quand au juste ?

Vghgbg

Dans une vingtaine d'années.
(26-04-2020, 15:25)MeuMeu a écrit : [ -> ]c'est le 1er ?  Happy

Non, on est le 26.
Ca va ton confinement MeuMeu ? Blondblush
Deuxième mais vrai première pour moi. Le premier a 15 ans et avait 5 ans quand je l'ai connu. C'est mon fils pareil à mes yeux mais je n'ai pas connu ses 0-5 ans.
Bah à la fois, entre 0 et 5 ans, ça bouffe et ça fait caca, y'a pas de quoi tourner un Fritz Lang non plus. Angel_not

Edith : un polanski par contre, faut voir...
Laugh
Clap Clap Felicitations Nil. En espérant qu'il soit supporter de l'OM!!
Félicitations Nil, ça fera une occupation pendant le confinement... Si tu n’es pas confiné par contre, ça risque de piquer un peu les premiers jours.
Juste pour dire que tout va bien  Clap

Il est en pleine forme. Un beau et grand bébé de 54cm et 3.5kg. il manque un peu de vitamines D mais ça va. Maman manque de sommeil évidemment mais on va tenir.