opiOM.net

Version complète : I LOVE........
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Mabrouk à Haydjan et tout mes potes arméniens.

Ara-opiomAra-opiom
1000 mabrouk Yepyep
[Image: Mabrouk.jpg] ?
Pareil Haydjan !

ce matin mon contact en Turquie m'a accueilli de façon ultra glaciale à ce sujet. Il m'a sorti un petit couplet contre la loi française et que c'était une honte et que machin, et que les français blabla. Il m'a même sorti un petit passage sur les grecs que j'ai repris illico de volée, vous vous en doutez bien.

Lui, croyez moi, je vais pas le rater dans mes conclusions!

Whip Whip

Ah, et je persiste, Yobo est une buse. Je vous enverrai la video.
Like a Yobo from a broken home
Nothing's gonna stop me
Les couchers de soleils et les crépuscules qui n'en finissent pas en ce moment avec ce dégradé de couleur à l'horizon. C'est un spectacle dont je ne me lasse pas.
(24-01-2012, 11:19)Acarp47 a écrit : [ -> ]Pareil Haydjan !

ce matin mon contact en Turquie m'a accueilli de façon ultra glaciale à ce sujet. Il m'a sorti un petit couplet contre la loi française et que c'était une honte et que machin, et que les français blabla. Il m'a même sorti un petit passage sur les grecs que j'ai repris illico de volée, vous vous en doutez bien.

Lui, croyez moi, je vais pas le rater dans mes conclusions!

Whip Whip

Ah, et je persiste, Yobo est une buse. Je vous enverrai la video.

Te laisse pas faire Acarp, parle lui donc des 3 siècles d'occupations turques en Grèce, qui rien que pour l'histoire mériterais de geler des relations pendant quelques siècles encore.
et parle lui des massacres Ottomans sur toute la region de l'ouest de la Syrie jusqu'au Liban

Ou sinon tu lui dit de la boucler, que tu es la pour bosser et que t'en a rien a battre de la politique
(24-01-2012, 12:25)foutcheubol a écrit : [ -> ]Like a Yobo from a broken home
Nothing's gonna stop me

T'as prévu de mettre ça dans le spectacle? Blondblush

Ouais, voila, tout ca quoi...

Bref ils commencent un peu à me taper sur les nerfs tous. Ca, plus le fait que je suis encore au bureau à rédiger toute cette bouse...
Travaille feignant et arrête de te plaindre et de perdre du temps sur des forums @ton patron
Ce petit site assez marrant qui permet de faire un voyage dans le temps... bon personnellement la première choses que je suis allé voir, c'est la page de l'équipe du 06 mai 2010. On peut aussi retomber sur certaines vieilles pages opiomanesques, entre autres choses.
(25-01-2012, 20:43)Acarp47 a écrit : [ -> ]Ouais, voila, tout ca quoi...

Bref ils commencent un peu à me taper sur les nerfs tous. Ca, plus le fait que je suis encore au bureau à rédiger toute cette bouse...

Tu es devenu leur tête de turc ? W00t
... l'avatar de Cyrs, très jolie jeune fille Clap.
Bravo à madame et toi Cheers
(28-01-2012, 19:31)Kornog a écrit : [ -> ]... l'avatar de Cyrs, très jolie jeune fille Clap.
Bravo à madame et toi Cheers

Merci Kornog,

Je suis complètement gaga (bon, vous vous en étiez aperçu depuis le temps), mais là, encore pire qu'avant. Crazy

Par contre, tu as vu, le petit de Maz', il a quand même un peu le teint jaunâtre, et déjà la moustache Wacko
Comme tu gruges beaucoup j'espère que tu l'as déclarée elle ? Farmer
Roll
(28-01-2012, 19:56)cetace a écrit : [ -> ]Comme tu gruges beaucoup j'espère que tu l'as déclarée elle ? Farmer

Et comment mon Cétacé, 50 fois je l'ai déclarée Bounce
Pour la gruge, actuellement, cela finance les couches Happy


Je plains le Kevin qui, dans 15 ans, avec son casque de scooter sous le bras, va sonner à la porte de Cyrs .
Le père de Kevin a gardé son casque en tout cas pour toquer à la fenêtre de la voiture de Sirigu.