opiOM.net

Version complète : I LOVE........
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
laughbouncelaughbouncelaughbouncelaughbouncelaughbouncelaughbouncelaughbounceRollRollRollRollRoll






Oh le chat du Filtre m'a tuER !!


aaaaaaaaahhhhhhh !!
[Image: auto_432b550e72701b8f4ffd7ef1e9153afe.jp...153afe.jpg]

Hahahaha Clap
bon, je savais pas trop ou poster ma question...cela concerne plutot les Opiomen Parisiens.
Mon grand petit (7ans) est accroc au skate, et à tout ce qui touche à l'art de la rue et en particulier hypersensible aux Tags/Graffitis et autres street Art.
Je cherche donc, pour décorer sa chambre, un graffeur qui puisse venir faire un mur ou deux de sa chambre dans l'esprit street Art...Mais je ne sais vraiment pas vers qui me tourner...sur le net, on trouve un peu de tout...avez vous des contacts ou des sites interessants vers qui je puis me tourner...Merci !Prop
Écrit a M6, y'a une Nana qui va le faire !
(27-12-2012, 16:48)Keyser a écrit : [ -> ]bon, je savais pas trop ou poster ma question...cela concerne plutot les Opiomen Parisiens.
Mon grand petit (7ans) est accroc au skate, et à tout ce qui touche à l'art de la rue et en particulier hypersensible aux Tags/Graffitis et autres street Art.
Je cherche donc, pour décorer sa chambre, un graffeur qui puisse venir faire un mur ou deux de sa chambre dans l'esprit street Art...Mais je ne sais vraiment pas vers qui me tourner...sur le net, on trouve un peu de tout...avez vous des contacts ou des sites interessants vers qui je puis me tourner...Merci !Prop

Tu veux pas essayer de trouver des stickers géants plutôt ..?
(27-12-2012, 16:48)Keyser a écrit : [ -> ]bon, je savais pas trop ou poster ma question...cela concerne plutot les Opiomen Parisiens.
Mon grand petit (7ans) est accroc au skate, et à tout ce qui touche à l'art de la rue et en particulier hypersensible aux Tags/Graffitis et autres street Art.
Je cherche donc, pour décorer sa chambre, un graffeur qui puisse venir faire un mur ou deux de sa chambre dans l'esprit street Art...Mais je ne sais vraiment pas vers qui me tourner...sur le net, on trouve un peu de tout...avez vous des contacts ou des sites interessants vers qui je puis me tourner...Merci !Prop

Comme Usual, sticker ou papier peint, voir tableau ou bache chez amkashop.com par exemple

Tu peux même faire peter un skate de déco....

http://www.amkashop.com/skateboard/skateboard.php
lui acheter des bombes de peinture et des pinceaux ? bacher son lit et ses meubles et roule ma poule ! Angel_not
(27-12-2012, 16:55)El chi a écrit : [ -> ]Écrit a M6, y'a une Nana qui va le faire !

(27-12-2012, 17:54)Usual a écrit : [ -> ]Tu veux pas essayer de trouver des stickers géants plutôt ..?

Elle est arrivée Sleep
Tks pour vos idées et votre aide !
Mais bon, j'étais qd même bien parti pour une oeuvre personnalisée et un vrai "Tag".
Je vais du coup y réfléchir un peu plus, et négocier avec fiston...mon pb avec les stickers, c'est que compte tenu des murs qui sont loint d'être droit et surtout lisses, y a aucune chance que ça tienne, et 100% de chance que ça bulle ou que ça se décolle... Bond
faut maroufler voilà tout Happy
[Image: A_jjYpwCAAMtQEw.jpg:large]

ClapClapClap
Yahoo
Roll
La disparition du père. Perso ça ne me fait pas rire. Et je ne suis pas croyant.

Et la "réplique" du gars... Il doit être le 13657ème à la faire.
Débat pourri.
Lapin compris Maz'. Quand tu dis "la disparition du père", tu parles du père dans le cadre de la famille ? De l'image patriarcale ? Ou tu parles du "Père" de l'église (Papa Cass) qui n'est plus considéré ?
Il parle juste du mot père je crois Bowdown (dans l'administration ?)
Oui le père dans le cadre de la famille.
On se retrouve(ra) avec des enfants qui n'auront pas de père (ou pas de mère, le jour où la "GPA" -gestation pour autrui = les mères porteuses, seront autorisées pour les couples d'hommes-). Je n'y suis pas favorable. Et pas besoin d'être catho pour ça, contrairement à ce que sous-entendent les militants de la loi.

Pour l'image patriarcale, si tu penses à des trucs comme l'autorité où des choses comme ça... non je n'y suis pas spécialement attaché.

Le "Père" avec une majuscule, je n'y crois pas donc je m'en moque.
D'accord Bowdown
J'avoue n'avoir strictement aucun avis là dessus. J'entends les arguments des deux côtés, et je l'ai trouve tous justifier ou presque. Etant un libérale dans l'âme (surtout d'un point de vue social), j'aurai tendance à dire "chacun fait ce qu'il veut". Mais sans grande conviction.

En revanche, que l'église vienne foutre son nez là dedans, ça a tendance à me fussoiriser. D'où ma réaction à la vue de ce tweet Roll
Y'a déjà plein d'enfants qui ont pas de père ou pas de mère. Y'en a d'autres ils seraient peut-être mieux sans père ...
Le père ne disparaîtra pas, faut pas exagérer non plus ! Nono_h4h
Quelqu'un avait déjà fait la vanne au sujet de l'immaculée conception ici d'ailleurs.
Oui c'est rigolo, m'enfin bon, ça reste du clash entre cathos d'un côté et militants politiques (partis ou associatifs) de l'autre, ma foi...

"Être mieux sans père", pour moi ce n'est pas un argument. Je suis convaincu que même des parents de même sexe pourront se révéler de piètre parents...

Quant à ceux qui n'ont déjà pas de père ou mère, pour moi la différence c'est que là il y a un parent qui n'est pas connu (pour x raisons), mais il y a une place. Il y a une mère, et un père inconnu, par exemple.

Quand il y deux mères, par définition, il n'y a plus de père (et vice versa). Je ne suis pas pour graver cela dans le cadre de la loi, dans l'acte de naissance d'un enfant.

Regarde l'article du parisien... il n'y a plus de père. Exit l'homme dans l'histoire.
Pour moi ça ne passe pas.

Enfin c'est mon ressenti personnel.