opiOM.net

Version complète : I LOVE........
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Delamian Burp

Pour l'anecdote, le plus grand plaisir de Winston Churchill était un cognac arménien accompagné d'un cigare cubain. Mf_cupid

Il est peu plus âpre, poivré et assez puissant au palais ce qui donne une véritable explosion des saveurs dans le palais.

Par contre seuls les meilleurs bouteilles valent le détour ( fais l'impasse sur les bouteilles de qualité standard ). Tu peux les reconnaitre au nombre d'étoiles sur les bouteilles ( maximum 5 ). Cela doit être les : Nayiri, Akhtamar, Tonakan et Noy.

Bonne dégustation Smoke
Le dessin d'Erby sur le Beaujolais nouveau Roll
Nayiri, on me l'a conseillé oui.

Perso j'ai gouté le Ararat. J'étais super sceptique (pubs à l'aéroport, nom bien commercial, bref l'appat typique à touriste) et en fait je me suis vraiment régalé.

Ce soir je me teste le Nayiri 59dp
Yasser Ararat et Rafiq Nayiri ?
(18-11-2011, 18:06)Madinho a écrit : [ -> ]Nayiri, on me l'a conseillé oui.

Perso j'ai gouté le Ararat. J'étais super sceptique (pubs à l'aéroport, nom bien commercial, bref l'appat typique à touriste) et en fait je me suis vraiment régalé.

Ce soir je me teste le Nayiri 59dp

Tu y étais et t'es revenu alors ? T'as fait un tour au resto chez Dolmama W00t Ararat avec le Nayiri sont ce qui se font de mieux.

(18-11-2011, 18:36)Mazargues a écrit : [ -> ]Yasser Ararat et Rafiq Nayiri ?

Hihihihihihihihihi !!
En fait j'y suis encore ! Pour l'instant j'ai pas pu choisir mes resto, je vais tenter le Dolmana demain soir si j'arrive à manœuvrer.

Hier soir j'étais au Bellagio, ce midi au "The Club" et hier midi je sais pas trop comment ça s'appellait mais c'était ma foi fort bon.

enfin que des resto à touristes, les mecs avec qui je bosse nous vont bouffer du typique. Enfin en même temps, ils ont pas tort, on est surtout des touristes Happy

Sinon j'ai gouté le Nayiri, il est fort bon, mais je regrette pas mon acquisition d'Ararat Happy

Sinon je love pas qu'il pleuve, coincé à l'hôtel, fait caguer Gun2
Non mais en fait ton travail c'est boire et manger ?
(18-11-2011, 19:59)Madinho a écrit : [ -> ]Sinon je love pas qu'il pleuve, coincé à l'hôtel, fait caguer Gun2

Profites-en pour faire ta compo CeS dans les temps pour une fois Tongue

Il te reste une heure !
(18-11-2011, 19:59)Madinho a écrit : [ -> ]En fait j'y suis encore ! Pour l'instant j'ai pas pu choisir mes resto, je vais tenter le Dolmana demain soir si j'arrive à manœuvrer.

Hier soir j'étais au Bellagio, ce midi au "The Club" et hier midi je sais pas trop comment ça s'appellait mais c'était ma foi fort bon.

enfin que des resto à touristes, les mecs avec qui je bosse nous vont bouffer du typique. Enfin en même temps, ils ont pas tort, on est surtout des touristes Happy

Sinon j'ai gouté le Nayiri, il est fort bon, mais je regrette pas mon acquisition d'Ararat Happy

Sinon je love pas qu'il pleuve, coincé à l'hôtel, fait caguer Gun2

Il neigeait mardi dernier Yepyep

Les restos à touristes servent la même chose que les bouis-bouis à peu de choses près.

Le Dolmama avec son choix de dolmas ( feuilles de vignes en veux tu en voilà ) devrait ravir tout le monde.

Si tu pouvais aller à l'Hotel Congress embrasser la fille à la réception de ma part ce serait beau Mf_cupid

Si on te propose de visiter un immeuble qui contient des piscines, des restos et des suites à chaque étage avec des tobogants intérieurs en guise d'ascenseurs. Vaz'y sans trop poser de questions.Bave
Bon Haydjan, l'été prochain, je m'achète une caisse, on part en Arménie, on redescends au Liban et on rentre. Deal?
King

Yalla habibi Smoke
I love le wifi gratuit au starbuck, alors j'en profite!

Une bise de new york ou je viens de rejoindre les manifestants d'occupy wall street.

Je leur ai dit que mazargues approuvait leur message mais que cyrs était mitigé sur la question. Ils ont pas compris. Mon accent de frenchy, probablement...

Demain j'essaye de voir le match au club de supporters de l'om à NYC

See you guys!!

C'est pas ça qu'on voulait savoir... quote
La nuisette, la nuisette, la nuisette,la nuisette, la nuisette, la nuisette,la nuisette, la nuisette,la nuisette, la nuisette, la nuisette,la nuisette, la nuisette,la nuisette, la nuisette, la nuisette,la nuisette, la nuisette,la nuisette, la nuisette, la nuisette,la nuisette, la nuisette,la nuisette, la nuisette, la nuisette....Pouletdanse
Elle est à boston la nuisette! Et elle me fait la gueule parce que je lui ai paddy que je venais!
Oh t'aurais pu dire que tu allais voir le match Acarp, j'aurais pu passer te payer un coup Cheers.
(18-11-2011, 20:02)Dragnir a écrit : [ -> ]Non mais en fait ton travail c'est boire et manger ?

Malheureusement non. Mais bon, ou que je sois, il faut bien que je mange (et que je boive tant qu'à faire) donc autant le faire comme il faut Bave

Par contre dimanche prochain foot, j'ai encore du prendre 2 kilos Pokey

(18-11-2011, 20:03)Darkfly51 a écrit : [ -> ]
(18-11-2011, 19:59)Madinho a écrit : [ -> ]Sinon je love pas qu'il pleuve, coincé à l'hôtel, fait caguer Gun2

Profites-en pour faire ta compo CeS dans les temps pour une fois Tongue

Il te reste une heure !

Ouuuuuuh le tacle à la gorge ! Alors de une j'ai raté qu'une seule compo quand le site était down et que j'ai pas pu me connecter dans les temps, et de deux ce coup ci j'ai pris mes précautions en demandant à quelqu'un de me la faire vu que j'étais pas du tout sur de mes heures de connexion et de la stabilité du net. Happy
Pour une journée finalement annulée...Applause
Dry


A qui le dis tu mon Kornog
Quoi ?
Ah elle a été finalement annulée ? Ce n'est que justice ! Sleep

Sinon 17h30 et déjà bourré depuis 3 heures.

Et ce soir resto ambiance festive.

J'aime ce punaise de pays Bave

Bon j'vous laisse, j'ai une valise à faire, et va bien falloir que je case mes 3 bouteilles de cognac Sleep