opiOM.net

Version complète : I LOVE........
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Je suis déçu, l'image n'est pas animée Sleep
6 semaines depuis l'opération, je reviens de ma consultation chez le chirurgien, je viens d'enlever ma glacière de dessous le bras (coussin d'abduction), soulagement !!!  Bave  
reste 6 mois sans porter de charge, kiné, wait and see ...
du coup, je me suis servi un rhum  Beer
Bien ça Beer
T'as bien vérifié qu'il ne reste pas Bielsa ?
Happy
Beer

Bon choix pour le rhum !
J'ion participé à un truc à la mode en ce moment, un échappe-jeu, escapeu-gaime dans la langue de cheskeupire, dans la place forte de Mont-Dauphin.
Je savais pas à quoi m'attendre, bein, c'étion plutôt droligolo.
Voilà voilà, on s'en ballec, mais voilà voilà.
bouse, il a réussi à sortir (le plan a foiré)  Happy
(25-05-2019, 21:03)aqwarium a écrit : [ -> ]J'ion participé à un truc à la mode en ce moment, un échappe-jeu, escapeu-gaime dans la langue de cheskeupire, dans la place forte de Mont-Dauphin.
Je savais pas à quoi m'attendre, bein, c'étion plutôt droligolo.
Voilà voilà, on s'en ballec, mais voilà voilà.

Oui je confirme c'est cool  Bounce j'écume tout ceux de Paris.
On a essayé aussi les jeux en réalité virtuelle, c'est étonnant visuellement mais niveaux jeu, graphismes, possibilités dans le jeu c'est encore une peu limité.
Bah si tu en as un bon en idf adapté aux enfants, je suis preneur. ;)
Pour les gens qui éventuellement serions vers le 04 en juillet-août, Madame et sa bande de dépravées va en organiser un dans le fort de Savoie, à Colmars les Alpes.

[Image: 1580293-diaporama.jpg]
Ya possibilité de planter la tente pas loin ? Sleep
(27-05-2019, 11:24)dobrovolsky a écrit : [ -> ]Bah si tu en as un bon en idf adapté aux enfants, je suis preneur. ;)

Quel age ?
La plupart sont relativement tout public, pas besoin de force, pas de trucs trop en hauteur.
Parmi les plus classiques il y a le Hint-hunt, ce sont les premiers à avoir ouvert je crois : https://hinthunt.fr/

Depuis il y en a partout :
https://www.tripadvisor.fr/Attractions-g...rance.html
(28-05-2019, 13:33)Madinho a écrit : [ -> ]Ya possibilité de planter la tente pas loin ? Sleep

Si j'ai pas bétoné tout le champs d'ici là, ca devrait aller. Happy
Samedi soir, j'ai mangé chez ma voisine-copine, elle est très contente d'être (encore) là. Mf_cupid
Yeahhh !!! Content pour elle et pour toi ! Mf_cupid
A 40 ans si t'as pas fait le marché des Vans t'as raté ta vie  Wub
Gros WE de bringue à l'Isle sur la sorgue dans un super gite-ranch d'un caractère hors norme.
Coin bar apéro avec four à pizz, cabane dans l'arbre, chambre dans une roulote, grand mas de 200m², piscine-fontaine remarquable construite par le proprio (comme le reste d'ailleurs).
Les futs de bière, du bon vin bio du Luberon, les guitares...
Une balade à Fontaine du Vaucluse ou je n'étais pas retourné depuis au moins 25 ans, c'est toujours aussui magnifique.
Bref, I love.
Y'avait Renaud ?
Laugh

Y'avait beaucoup d'alcool, mais sans doute pas assez pour l'inviter.