opiOM.net

Version complète : I LOVE........
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Spèce d'anticlérical!
Crylol
Avoir le feu vert du kiné pour reprendre une activité sportive, 15 semaines après cette deuxième opération des croisés! Vélo, muscu et course à fond et d'ici 2-3 mois je vais pouvoir faire des bains de boue avec les copaings pendant 80 minutes W00t!
Thumbdoubleup
Foutch, tu es mon héros
(13-01-2011, 21:10)foutcheubol a écrit : [ -> ]
(13-01-2011, 17:56)aqwarium a écrit : [ -> ]C'est fabriqué par des p'tit nenfants

Tout à fait.

Grâce à moi ils n'ont donc plus besoin de se prostituer Doctor
Dans tous les cas ils font des pompes...Angel_not

Non mais hooo, Francis!fessee


LaughLaugh
:smiley mourage de rire:

[Image: tunisie3.gif]
(14-01-2011, 22:02)Mazargues a écrit : [ -> ]
[Image: tunisie3.gif]

Friends

En espérant que la suite soit à la hauteur des espoirs du peuple. Car comme Papy Haydjan m'a justement souligné souvenons nous de la Révolution du peuple en Iran avec la chute du Shah ! Puis un Ayaltollah s'est incrusté à la surpise party...La suite on la connait hélas.

L'effet papillon dans le football Wub
Mf_cupid
(15-01-2011, 13:55)Elephant Bird a écrit : [ -> ]L'effet papillon dans le football Wub

Fantastique :mf_lust: :mf_lust:
C'est magnifique
Magique Mf_cupid!
N'empêche, si Ferguson avait été viré de MU... Le football aurait eu un visage bien différent.
(15-01-2011, 18:45)Elephant Bird a écrit : [ -> ]N'empêche, si Ferguson avait été viré de MU... Le football aurait eu un visage bien différent.

Alors qu'à l'inverse, westham relégué, ca nous aurait probablement pas empêché de dormir Angel_not
Pour mon 8000 ème post ... I love Oc!
Nan en faite je le love pasCAAO8XFQ
Au moins ca t'empechera de claquer ton pognon dans les filles de joies en mettant ainsi a mal l'equilbre de ton couple.

L'air de rien je t'ai fait economiser les frais d'avocat du divorce.:big_boss: