opiOM.net

Version complète : I LOVE........
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
moi j'aurais quand même demander à mes amis de me rembourser la moitié du ticket gagnant Pokey
C'est la moindre des choses !
Je m'en vais de ce pas rajouter ces gens à ma liste d'amis sur FAcebook et réclamer ma part du butin Buba
Bon bein finalement je me suis mis à FB aussi King2
(12-01-2011, 14:04)aqwarium a écrit : [ -> ]Les gens qui n'ont pas le cerveau ravagé par le pognon Spoton

belle histoireMf_cupid

pas sûr que j'aurais fait pareil Wicked

(12-01-2011, 17:07)Lecquois ? a écrit : [ -> ]Bon bein finalement je me suis mis à FB aussi King2

Pinaize malheureux. Tiens en parlant de FB, j'ai appris il n'y a pas longtemps que les "j'aime" lié à facebook qu'il y avait généralement sur les blog et site, servait à Facebook pour tracer les habitudes et tout le monde, même ceux qui ne sont pas utilisateur du reseau social Unsure
Décidément, j'ai vraiment pas la politique du truc mais du coup je suis pas dans le bon topic

(12-01-2011, 17:21)Olorin a écrit : [ -> ]Pinaize malheureux. Tiens en parlant de FB, j'ai appris il n'y a pas longtemps que les "j'aime" lié à facebook qu'il y avait généralement sur les blog et site, servait à Facebook pour tracer les habitudes et tout le monde, même ceux qui ne sont pas utilisateur du reseau social Unsure
Décidément, j'ai vraiment pas la politique du truc mais du coup je suis pas dans le bon topic

Sisi Happy
[Image: 163163_490711179238_661614238_5774622_2331547_n.jpg]
Impatient de lire la réaction de maussanais !
RollRoll
laughbounce laughbounce

J'ai compris Pouletdanse
Partir naïvement chez Go Sport pour renouveler ma paire de Reebok Classic blanche, m'apercevoir que les soldes ont commencées, et que pour une fois le modèle est en solde. Mais évidemment il n'y avait plus ma taille...

Qu'à cela ne tienne, 2ème Go Sport à peine 500m plus loin, je trouve deux modèles de ces mêmes classic blanches, un avec liseré bleu, l'autre avec un liseré beige (et comble de la bogossitude l'intérieur est assorti à la veste à capuche portée lors du dernier raout par l'éléphant).

J'ai pris les deux dernières paires en 44.

I'm a uinner :mf_lust:

Je regrette néanmoins de ne plus parvenir à trouver un modèle de ces mêmes classic entièrement blanches :smileystomy:
(13-01-2011, 17:12)foutcheubol a écrit : [ -> ]Partir naïvement chez Go Sport pour renouveler ma paire de Reebok Classic blanche, m'apercevoir que les soldes ont commencées, et que pour une fois le modèle est en solde. Mais évidemment il n'y avait plus ma taille...

Qu'à cela ne tienne, 2ème Go Sport à peine 500m plus loin, je trouve deux modèles de ces mêmes classic blanches, un avec liseré bleu, l'autre avec un liseré beige (et comble de la bogossitude l'intérieur est assorti à la veste à capuche portée lors du dernier raout par l'éléphant).

J'ai pris les deux dernières paires en 44.

I'm a uinner :mf_lust:

Je regrette néanmoins de ne plus parvenir à trouver un modèle de ces mêmes classic entièrement blanches :smileystomy:

celle là ?

[Image: 895241charlotte.jpg]

(12-01-2011, 22:58)Nil Sanyas a écrit : [ -> ][Image: 163163_490711179238_661614238_5774622_2331547_n.jpg]
Laugh Je viens d'apprendre qu'on appelle ça un lucky Pierre ici!
Si tu te retrouves nu dans le même lit qu'un ami gay je pense que c'est à l'alcool qu'il faut tourner le dos...ou à ton hétéro sexualité Doctor

(13-01-2011, 17:23)Olorin a écrit : [ -> ]celle là ?

Ce qu'il faut pas inventer pour ressortir les vieux dossiers ! Happy
(13-01-2011, 17:40)foutcheubol a écrit : [ -> ]Si tu te retrouves nu dans le même lit qu'un ami gay je pense que c'est à l'alcool qu'il faut tourner le dos...ou à ton hétéro sexualité Doctor

Laugh
Reebok Classic voilà un homme de goût.

C'est fabriqué par des p'tit nenfants, c'est mal!
Ah autant pour moi. Nike air Pegasus alors Cool
(13-01-2011, 17:56)aqwarium a écrit : [ -> ]C'est fabriqué par des p'tit nenfants

Tout à fait.

Grâce à moi ils n'ont donc plus besoin de se prostituer Doctor