opiOM.net

Version complète : I LOVE........
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
J'étais avec une pote. Donc pas en mode "chasseur".

D'ailleurs, certaines mésaventures m'inspirent pour un édito. A qui on s'adresse pour postuler?
(27-08-2012, 00:35)Godfather a écrit : [ -> ]Les très jolies filles étaient sur les quais de Seine ce soirSmoke Les soirées latines, Rock

Tiens j'y traine souvent la bas, surtout en semaine après le taff je décompresse Bave
... la nouvelle miss météo de canal Mf_cupid
... le clip des JO paralympiques ... Friends

Il est Mf_cupid

Je m'en vais le partager !
Magnifique Cray!
Thumbsup
grillé Prop
Avoir vu madinho au foot en salle de la Valentine ... Quel bel homme
Jean-Pierre Bacri Love2

Je me suis toujours demandé si à 60 piges je bougerai toujours la tête en agitant les bras tout seul devant mon miroir sur un bon vieux Snoop. Grâce à lui j'ai ma réponse.

Et je le suis à 100%, le RnB c'est pour les fiottes ! Sleep
(07-09-2012, 13:27)jean foutreboule a écrit : [ -> ]Jean-Pierre Bacri Love2

Je me suis toujours demandé si à 60 piges je bougerai toujours la tête en agitant les bras tout seul devant mon miroir sur un bon vieux Snoop. Grâce à lui j'ai ma réponse.

Et je le suis à 100%, le RnB c'est pour les fiottes ! Sleep

Jay-Z, Notorious et surtout Talib Kweli.

Pour info, talbs et le diminutif de talib Biggrin2
y'a le même nombre de lettre, c'est pas un diminutif
en effet Bond

comment peut-on appeler ça alors? laughbounce
une erreur d’orthographe ? Add_vache
Ou de la dyslexie Laugh
J’aime mais J’aime pas aussi la Une de Libé

[Image: original.52959.jpg]

On est pas loin du modèle anglo-saxon type Sun ou New-York Post avec ce que ca a d’outrancier….mais une de temps en temps ca fait pas de mal non plus, et si cela a pû faire recracher son café à Mr Arnault ce matin, c’est minime, surement un petit peu mesquin, mais on se fera ce petit plaisir - si tant est qu'il demande bien la nationalité belge pour une future évasion fiscale ceci dit
Bien sûr le mec, il demande la nationalité Belge au moment où la fiscalité va changer c'est le hasard Secret.

Dommage que je n'ai pas les moyens, sinon j'aurais boycotté les produits LVMH Whistling.
En fait pour la petite histoire il veut devenir citoyen Monégasque, s'il garde la nationalité française aucun avantage ( Convention entre la France et la principauté monégasque) alors que s'il prend la nationalité belge il pourra profiter à plein du régime fiscal monégasque.

Le Monsieur est surtout en train d'optimiser sa futur succession.