opiOM.net

Version complète : I LOVE........
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Félicitation Ma ... et à Madame Ma ...

Mister Ma ma mia Yahoo
Aller à l'autre bout du monde pour finir mariécorse

FélicitationsHappy
Ah les joies de l'expatriation Whistling... Congrats Mister Ma Punk!
Savoir qu'être original paie en France. dance
Le seul truc qui va pas, c'est qu'il y a de moins en moins de célibataires sur Opiom Heat
I love Chabal qui va jouer en D3 Aussie! Mais pas question de mettre de gants face aux Kangaroo!Thumbsup
Aller jouer en Australie pour seulement un match, c'est pas un peu ridicule ?
[Image: yIi12.gif]
RollRollRollRollRollRollRoll

EDIT : t'es quand même un type pas bien. tu devrais consulter Doctor
laughbounce CAAO8XFQ
Roll

Le pire est de se demander comment un mec/une fille peut arriver à créer ça Koke
Très sérieusement, je pense que ça exprime la frustration sexuelle.

Son sexe est blessé, mais il tente tout de même de briser le cadre dans lequel il est enfermé. Pour ça, il doit s'appuyer sur deux béquilles car le sexe c'est tout.

Tu fais peur God Roll
Ne compte pas sur moi en ce moment pour te féliciter M. Ma No2
Mais bonne chance à vous Doctor

(16-02-2012, 00:16)Godfather a écrit : [ -> ]Très sérieusement, je pense que ça exprime la frustration sexuelle.

Son sexe est blessé, mais il tente tout de même de briser le cadre dans lequel il est enfermé. Pour ça, il doit s'appuyer sur deux béquilles car le sexe c'est tout.

Il pourrait tout aussi bien rythmer une bande son que l'on n'entend guère à l'aide de son sexe de substitution.
A moins qu'il ne se soit usé, blessé, à force de tenter de satisfaire d'un sexe long et vain une partenaire froide et démesurée...
Il manque beaucoup de choses pour juger du travail proposé. En revanche, son expression est très forte dans la folie qu'il exhibe.
ou alors c'est juste très con et ça ressemble à rien Sleep
(16-02-2012, 00:16)Godfather a écrit : [ -> ]Très sérieusement, je pense que ça exprime la frustration sexuelle.

Et le type sur son skate avec un barre dans la bouche qui avance à grand coup de bassin ça représente quoi ?

(16-02-2012, 10:44)Olorin a écrit : [ -> ]

Et le type sur son skate avec un barre dans la bouche qui avance à grand coup de bassin ça représente quoi ?

la société de consommation
Rigolez pas trop, après 3 représentations il peut prétendre à 6 mois d'indemnités @ mec des assedics. Camion
laughbouncelaughbouncelaughbouncelaughbouncelaughbounce
Oh punaise filtrou, j'ai mal aux abdos là !!!

Peut être le meilleur post de toute ta carrière.