opiOM.net

Version complète : I LOVE........
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
(03-02-2011, 13:29)Olorin a écrit : [ -> ]Le nouvel an chinois fêté à la cantine du lycée où je mange Bave

J'appelle les flics

pourquoi ? corse
Parce que tu es un peu vieux pour aller manger à la cantine d'un lycée Bave Sly
(03-02-2011, 14:48)Mazargues a écrit : [ -> ]Parce que tu es un peu vieux pour aller manger à la cantine d'un lycée Bave Sly

Pas si ton client s'appelle éducation national Biggrin2 et à 3€60 le repas complet (super bon en plus) je m'en fout d'être au milieu des lycéens boutonneux et lycéennes de chez bimboland Camion

Puis bon les lycéennes làbas, à part 2 ou 3 qui font pas leur age les autres c'est vraiment très très jeune et ça ne m'attire plus du tout.
Evite de te mêler à eux pour des jeux quand même...
Je sais pas comment ça se passait vous dans les lycées, mais je me rappelle que les filles aimaient roucouler autour des pions.

Pas étonnant que certains cèdent.
Lycée , filles, jardinage.
jolie ! La séparation de la justice est de l'état ça a du bon Tambour
(03-02-2011, 18:51)caveman a écrit : [ -> ]jolie ! La séparation de la justice est de l'état ça a du bon Tambour

Bond
(03-02-2011, 15:53)Godfather a écrit : [ -> ]Je sais pas comment ça se passait vous dans les lycées, mais je me rappelle que les filles aimaient roucouler autour des pions.

Pas étonnant que certains cèdent.
Certaines sont mêmes sorties avec...

Et à la Fac, les élèvEs qui sortent avec des profs (surtout les jeunes des TD) sont légions.
(03-02-2011, 18:54)Nil Sanyas a écrit : [ -> ]
(03-02-2011, 15:53)Godfather a écrit : [ -> ]Je sais pas comment ça se passait vous dans les lycées, mais je me rappelle que les filles aimaient roucouler autour des pions.

Pas étonnant que certains cèdent.
Certaines sont mêmes sorties avec...

Et à la Fac, les élèvEs qui sortent avec des profs (surtout les jeunes des TD) sont légions.

C'est d'ailleurs pour ça que l'on a inventé le missionaire

Clap
... que des chrétiens égyptiens protègent des musulmans égyptiens pour que ces derniers puissent prier sans être agressés :

[Image: scaled.php?tn=0&server=612&filename=2gvc...&ysize=640]
Blush
LoveLove
[Image: scaled.php?tn=0&server=615&filename=g76h...&ysize=640]

"Merci Facebook" Beatnik
...les chanteuses venues du Nord...

Parce qu'en plus de faire de belles chansons, ce sont des bombes sexuelles...

Les deux dernières stars de "la chanson reprise par les publicitaires", Frederika Stahl et Agnes Obel mériteraient bien un Topic à elles toutes seules, ou un mois de Boujour Madame...BaveBave

Obtenir mon passeport en une semaine top chrono! Cool
sortir la triplette pour démarrer la "saison" de pétanque le 05 févrierYahoo
tant pis pour la pêchePeche ... t'façon y'a plus d'poissonsPepe Cetace