opiOM.net

Version complète : I LOVE........
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
... apprendre juste la qu'une copine vient de récupérer 4 places pour MU.
Savoir que mon pitchou va faire son baptême au stade. Mf_cupid
C'est dommage qu'il fasse son baptême sur une débâcle @Keygnirdjan
Bein en fait non, ou comment oublier que le petit sera en colo de ski cette semaine la.

Tomato
Quand il apprendra plus tard qu'il a raté un match de l'om à old trafford tout ça pour faire des boules de neiges aux pays de Paddy il t'en voudra beaucoup.Pepe Cetace

Roll

Cela dit, si je dis à sa mère qu'il ne va pas partir en colo pour...
Non mais même pas en rêve en fait.
... essayer la nouvelle Passat de mon chef et lui faire sentir le plastique brûlé... ApplauseApplauseApplause
Faudrait songer à sonder Cetace à ce sujet ! Pourquoi qualifie t'on de "belle" la mère de sa femme ?
(14-02-2011, 10:26)Olorin a écrit : [ -> ]
(13-02-2011, 08:10)Nil Sanyas a écrit : [ -> ]Vidéo ? Mf_cupid

Y'a pas de vidéo mais y'a une photo de la banderole qui accompagnait le cadeau :dribble:

[Image: l.JPG]

Ils ont aussi fait un joli tifo avec sonic et un vaisseau qui traverse la tribune

sinon, la vidéo c'est ICI !
..être parrain dans quelques heures !!!!

Ca sent la murge à la tequila ce soir !!!

je le mets la parceque ça ressemble à la minute de monsieur cyclopède

http://bigbrowser.blog.lemonde.fr/2011/0...uant-livg/

étonnant non 75xr
J'ai entendu ça ce matin à France Info, c'est franchement flippant.

C'est rigolo quand on parle de l'europe en présentant ça comme d'une accumulation disparate de pays aux cultures différentes, sans forcement de liant entre eux autre que la monnaie (ce qui, je pense, est vrai), mais au final, les states, c'est la même chose avec leurs états.

Ils ont juste 200 ans d'histoire commune qui forge tout ça, mais j'imagine bien la réaction d'un trader new yorkais à cette news Mf_death

En tout cas, on parle beaucoup du musulmanisme en ce qui concerne les fanatiques religieux, mais là, ça pose quand même un certain style de barjotisme chretien !
clairement!
(17-02-2011, 13:17)Madinho a écrit : [ -> ]En tout cas, on parle beaucoup du musulmanisme en ce qui concerne les fanatiques religieux, mais là, ça pose quand même un certain style de barjotisme chretien !
Ah ben ce sont les mêmes hein, sauf qu'ici on leur a fait fermer la bouche. Même si depuis quelques années ça s'active bien pour essayer de revenir.

Et aux stazunis pour moi ce sont des espèce de trouducs qui n'ont pas d'autre place que l'hôpital psychiatrique. Je me disais ce qu'ils aiment c'est faire parler d'eux, avoir un pouvoir de nuisance, faire caguer le monde quoi... mais quand je lis qu'il n'y a plus d'avortement dans cet Etat depuis quinze ans je vois que malheureusement ils tiennent les rennes de la politique.
(17-02-2011, 13:41)Mazargues a écrit : [ -> ]je vois que malheureusement ils tiennent les rennes de la politique.

Meeeeuuuuuuuuh non.

[Image: ingodwetrust.jpg]

Mazargues, tu te trompes. Les rennes de la poilitique sont au Canada... :Smiley fatigué...:
(17-02-2011, 13:59)aqwarium a écrit : [ -> ]
(17-02-2011, 13:41)Mazargues a écrit : [ -> ]je vois que malheureusement ils tiennent les rennes de la politique.

Meeeeuuuuuuuuh non.

[Image: ingodwetrust.jpg]

c'est une marque de déviance sexuelle ça, c'est tout !
(17-02-2011, 14:28)El chi a écrit : [ -> ]c'est une marque de déviance sexuelle ça, c'est tout !

C'est l'histoire des 2 prostituées qui ont des T-shirt avec Jésus écrit en gros dessus.
Une none passe par là.
- Non mais c'est une honte, blasphème!
Bim Bam Boum, elle les défonce à coup de parapluie.
Puis elle se barre.

Alors Natachatte se retourne vers Tanya-oui-ha-oui:
- Je t'avais bien dit que "Je suce" ça s'écrivait pas comme ça.


Voila voila
laughbounce
yeeeaaaaaaaaaaaaaaaaaaaah

paaaraaaaaaaaaaaaainnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn


Drinkbuddy

viva MExico !!!!