opiOM.net

Version complète : I LOVE........
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
(17-10-2011, 11:33)macbou a écrit : [ -> ]J'ai acheté un sac, loin du look metro-sexuel du filtre, étanche, robuste et hydrofuge

C'est pratique, si tu prend feu, tu saute dans la mer et le contenu de ton sac reste propre Vghgbg
Sauf si c'est l'iphone rangé dans le sac qui prend feu Sleep
(17-10-2011, 11:58)cynik a écrit : [ -> ]
(17-10-2011, 11:33)macbou a écrit : [ -> ]J'ai acheté un sac, loin du look metro-sexuel du filtre, étanche, robuste et hydrofuge

C'est pratique, si tu prend feu, tu saute dans la mer et le contenu de ton sac reste propre Vghgbg

Voilà, je fais un achat responsable, tu te moques du recyclage, c'est pas beau...
C'est lequel ton modèle, il n' y a que des sacs de travioles .
Un dragnet de couleur sobre
Je te ferais une démo à l'apéro...
59
C'est des sacs pour homme ? dire que j'ai été choqué d'en voir un avec un sac à main... Je comprends mieux. En fait non, je ne comprends pas
je me suis posé la même question Blink

Et heureusement qu'il rajouté "loin du look métro-sexuel" Roll
oui, enfin, entre sac à main et besace, il y a comme un fossé, mais bon venant de vous ça va, je suis rassuré... Bye1
Si si je t'assure, j'en ai vu en sac à main porté sur l'avant bras.Kang
après, je te l'accorde, coté mode je suis plus proche de Charles Ingals que de Karl la gare fail
(17-10-2011, 03:50)Kenneth-Brylle a écrit : [ -> ]Chalut la compagnie. Depuis que je suis tombé sur un reportage sur le Speed riding en regardant montagne TV, je me suis dit que je ne peux pas mourir avant d’avoir vécu cela. Je voulais savoir si certains d’entre vous on testés cette expérience et s’il fallait longtemps pour maitriser cette pratique. Je n’ai aucune expérience du parapente ni du parachutisme hormis du ascensionnel il y a plus de 10 ans en duo avec ma douce. Je ski depuis tout petit, j’ai un très bon niveau, je passe partout en hors-piste. Seul petit hic, j’ai le vertige mais je suis prêt à surmonter ma peur comme je l’ai fait plusieurs fois en descente en rappel lors de sortie canyoning.

Trop compliqué pour maitriser l'apprentissage du vent en montagne et la technique ? Trop casse cou pour un cageux du vide ? Tropico ? J’attends vos réponses et conseils, en espérant tomber sur un mono cachés derrière un pseudo. Merki.

Désolé de n'apporter aucune réponse à tes questionnements, mais c'est l'hallu' ton truc ! J'ai fait caca sous moi, vomi partout, ET crié Ohlalalalalalalalala Vghgbg pendant toute la descente...

Si tu le fais faut nous raconter Punk
(17-10-2011, 12:34)macbou a écrit : [ -> ]Un dragnet de couleur sobre
Je te ferais une démo à l'apéro...
59

Moi j'aime bien Farmer

Si en plus t'as le look coursier NYC ça doit déchirer (sans se déchirer) ! Tu mets un macbook pro easy dedans j'imagine ?..
(17-10-2011, 14:38)caveman a écrit : [ -> ]Si si je t'assure, j'en ai vu en sac à main porté sur l'avant bras.Kang
après, je te l'accorde, coté mode je suis plus proche de Charles Ingals que de Karl la gare fail

Je suis d'accord avec toi. Avant bras toussa, mais là je parle de ça :

[Image: freitag-bags.bmp]

A moins que vraiment, je sois un métro-le_filtre-refoulé, c'est juste un sac, style coursier à vélo, vendu fort cher pour de la récup... Mais le concept me plait beaucoup.
j'étais pas allé sur ceux-là mais sur la collection...
Effectivement c'est bien des besaces. ça coute combien ces machins que je m'etrangle ?
Ca dépend où tu te places. A marseille les coursiers doivent être légion et infuser la praticité de leur sacs dans le cerveau d'ingénieux business-men qui en font un objet de mode.

Mais dans mes montagnes si tu te balades avec ce type de truc pour autre chose que porter ton pic-nique du dimanche t'as une chance sur deux pour te faire excommunier.quote
Si c'est pour remplacer les fameux gilets jaunes fluo de sécurité c'est bien.
J'ai peur d'avoir vu le prix...
Je pense même qu'ils sont étanches, tu peux donc à mon avis transporter des fromages un peu coulants sans risque... et simplement rincer ton sac avec un tuyau d'eau dans le jardin Sleep
(17-10-2011, 14:57)Marcel Freedom a écrit : [ -> ]Ca dépend où tu te places. A marseille les coursiers doivent être légion et infuser la praticité de leur sacs dans le cerveau d'ingénieux business-men qui en font un objet de mode.

Mais dans mes montagnes si tu te balades avec ce type de truc pour autre chose que porter ton pic-nique du dimanche t'as une chance sur deux pour te faire excommunier.quote

Détrompes toi Nono

Sur les côtés de ton 103 ou ta moto bécane, ça pourrait faire chic.
W00t
(17-10-2011, 15:00)caveman a écrit : [ -> ]J'ai peur d'avoir vu le prix...

Combien combien ? Laugh
Pour ces prix, un sac suisse qui ne donne même pas l'heure ne mérite pas d'être suisse !

J'avais découvert cette marque l'été dernier, on m'en avait parlé en bien : sac extensible, recyclage, bâche de camions, originalité, et sac quasi-unique selon l'arrivage des bâches et le découpage des bâches.

Quand j'ai vu le prix, pour des matériaux recyclés, j'ai pas hésité longtemps à ne rien acheter.