opiOM.net

Version complète : I LOVE........
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
En ces temps de morosité et de je m'en foutisme .
Un petit come back dans les années 90.
Un reportage de tonton Didier.
http://www.youtube.com/watch?v=a7kTe2W0d...e=youtu.be
Bye2

Ca fait drôle de revoir tous ces joueurs avec une aussi belle qualité d'image comme si ça avait été tourné aujourd hui...
Super reportage en effet, c'était avant la finale à Bari non ?

Ok
[Image: KGB111604.600.jpg]

Sleep
(02-07-2012, 10:57)Olorin a écrit : [ -> ]Super reportage en effet, c'était avant la finale à Bari non ?

Bah je sais pas trop...
(29-06-2012, 12:21)aqwarium a écrit : [ -> ]

"Au rez-de-chaussé un détenu vient de tenter de se pendre. Pour le punir le médecin l'envoie au mitard"

J'ai pas pu retenir un rire nerveux...
(02-07-2012, 11:12)Usual a écrit : [ -> ]

Ok
Mon Dieu Help
Je viens à ta rescousse mon Deepounet... Secret
salut cetace, Bond
Il faut qu'il arrête définitivement les violences Bertrand Canta.
laughbounce
Le lancement du site internet de ma petite boite Rock
Lien ?
Rock
Là, on a un gros travail de référencement à faire. L'intérêt, c'est que ça ramène un peu de clients quand même. M'enfin, quand faut y aller...
Quand je lis le "A-propos", j'en déduis toute de suite que ce n'est pas toi qui a rédigé la version finale. Y'a pas de fautes Pokey

Sinon bon courage Thumbsup
Et pourtant si...

En fait, je fais beaucoup de faute quand j'ai un bouton "publier" juste dessous. J'écris un peu trop à l'arrache, et ne me relis pas assez, c'est l'effet "scoop", un peu comme l'AFP Beee

Mais si je prends mon temps, je fais quasiment pas de faute (on m'en a relevé 3 sur l'ensemble du site à la relecture).

Mais j'avoue que le fait d'écrire souvent ici m'a beaucoup aidé de ce coté là.
(04-07-2012, 21:41)Boban13 a écrit : [ -> ]Là, on a un gros travail de référencement à faire. L'intérêt, c'est que ça ramène un peu de clients quand même. M'enfin, quand faut y aller...

Place quelques pr0n et mercato Drogba et ça devrait aller Sleep

(04-07-2012, 22:20)Boban13 a écrit : [ -> ]En fait, je fais beaucoup de faute quand j'ai un bouton "publier" juste dessous. J'écris un peu trop à l'arrache, et ne me relis pas assez, c'est l'effet "scoop", un peu comme l'AFP Beee

Maintenant on dit "un peu comme l'Olympien.fr" Rock
Na, un peu comme l'AFP qui balance l'info au plus vite, sans relire, et fait des corrections toutes les 2 minutes par la suite. dance