opiOM.net

Version complète : I LOVE........
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Laugh
Clap
Spoton
:lol:
Mazargues a écrit :me connecter grâce à un branchement électrique sur l'abris-bus et une ligne internet généreusement offerte Sleep
Ui je déménage là.
Bon si ça coupe c'est que j
__________________

Ce mec est un génie, mon héros du forum Love2
Gamba a écrit :Ce mec est un génie, mon héros du forum Love2
C' est juste un beatnick-ecolo-bolchevickSleep@Oc!
Gamba a écrit :Ce mec est un génie, mon héros du forum Love2
Je trouve qu'il a un peu pris la place à Mars quand même, et ça, c'est pas cool Sleep
Moi je trouve que c'est de l'humour très fin et c'est plutôt rare de nos jours...J'apprécie :smoke1:
La fin du mercato Bave
On va pouvoir enfin parler cuisine et chiffon Sleep
L'un des plus beaux du mois :lol:
Ricky a écrit :Moi je trouve que c'est de l'humour très fin et c'est plutôt rare de nos jours...J'apprécie :smoke1:
Ui mais quand on y réfléchit, si ça avait vraiment coupé, alors il n'aurait pas pu poster Doctor

(mode chieur :Pixie )
.. me dire que c'est la reprise pour tout le monde et que dans une quinzaine de jour , je suis en vacances pendant deux mois Bave
le_filtre a écrit :.. me dire que c'est la reprise pour tout le monde et que dans une quinzaine de jour , je suis en vacances pendant deux mois Bave

Il n'y a guère que les AA pour croire que les cures sont des vacances... Doctor
le_filtre a écrit :.. me dire que c'est la reprise pour tout le monde et que dans une quinzaine de jour , je suis en vacances pendant deux mois Bave
comment il appelle son congès pater... :lol:
le_filtre a écrit :.. me dire que c'est la reprise pour tout le monde et que dans une quinzaine de jour , je suis en vacances pendant deux mois Bave
Deux... MOIS ? Blink

C'est quoi ces vacances ?
Nil Sanyas a écrit :Deux... MOIS ? Blink

C'est quoi ces vacances ?

mise à pied de 2 mois pour rumeur pourrie durant le mercato Sleep
:lol:



En fait je n'ai pas pris de congés depuis Janvier donc je me retrouve avec

20 CP + 14 pater +5 RTT = 8 semaines Bave
le_filtre a écrit :.. me dire que c'est la reprise pour tout le monde et que dans une quinzaine de jour , je suis en vacances pendant deux mois Bave

Genre tu vas t'amuser, te reposer, t'éclater avec tes potes...Plus dure sera la chute.Laugh
Rigole rigole , tu es vraiment tres mal placé pour rire .

L'important ce n'est pas la chute mais l'atterissage et moi une fois ecrasé par terre , toi tu seras encore en train de chuter Cool
Sauf que moi, je ne me fais pas d'illusion, je ne m'attends pas à des "congés" à faire des barbec' torse nu un pastis à la main.Laugh



Et puis je suis déjà à demi papa alors je suis un pro du sujet.






Et de toute facon, le surlendemain de l'accouchement, je retravaillerai. Je ne suis pas un beatnick, moi.