opiOM.net

Version complète : I LOVE........
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Crazy
Je ne prendrai pas de vacances avant un an je pense...
H-1 Yepyep

mon bureau est rangé Angel_not
Dernière vacances (plus de 2 jours) été 2009.
Future vacances Janvier 2012, donc J-150...

Hang
Ayé rétro frein sorti, vacances demain midi, je ne bosse plus je m'en fous .


Rock
ouais mais c'est quasi les vacances en fait.

Ce week end, petit aller retour furtif à Marseille pour la rentrée des classes de la ligun mandarine, la semaine prochaine mon chef, mes deux juniors et mon client sont pas là (ca devrait me faire des horaires pas trop violents dans la dernière ligne droite), et le vendredi, je reprends le train dans la même direction, mais cette fois pour de bon !!

3 semaines calé dans mon jardin à regarder grossir les olives et à faire des méga fiesta 3 fois par semaine au bord de la piscine !
Ara-opiomAra-opiomAra-opiom
(05-08-2011, 17:17)Acarp47 a écrit : [ -> ]3 semaines calé dans mon jardin à regarder grossir les olives et à faire des méga fiesta 3 fois par semaine au bord de la piscine !
Ara-opiomAra-opiomAra-opiom

Ca tombe bien, je serais en vacances moi aussi. C'est quoi l'adresse de chez toi ? Whistling

Sinon, j'ai tellement rien à faire en ce moment que j'ai fini par installer un MMORPG sur le PC de mon taff.

Ca, au moins, ça occupe.

Par contre je suis un peu emmerdé pour mon compte rendu d'activité. Sleep

Allez, plus qu'une semaine avant les vrais congés !

Un MMORPG sur le PC au travail !!! Et dire que certains ne peuvent pas aller sur Facebook et YouTube Insane
Un meuporgue ?
(05-08-2011, 17:07)le_filtre a écrit : [ -> ]Ayé rétro frein sorti, vacances demain midi, je ne bosse plus je m'en fous .
Rock
Vous aussi vous avez le droit d'amener des jeux pour le dernier jour de classe ?

je ferme 59dp

Vuvuzela
(05-08-2011, 17:36)paddy a écrit : [ -> ]
(05-08-2011, 17:07)le_filtre a écrit : [ -> ]Ayé rétro frein sorti, vacances demain midi, je ne bosse plus je m'en fous .
Rock
Vous aussi vous avez le droit d'amener des jeux pour le dernier jour de classe ?

Ze joue à epic war sur mon iPhone Superman
(03-08-2011, 17:04)Metropolis a écrit : [ -> ]
(03-08-2011, 16:49)peñiscola a écrit : [ -> ]Légalisé, le cannabis rapporterait 1 milliard à l'Etat

Genre la morale passe avant l'argent pour les politiques Shutup

Si c'était véritablement le cas, la légalisation aurait déjà été votée depuis belle lurette ...

Comme l'alcool et la cigarette ?

(post a haute valeur ajoutée )

il y a trèèès longtemps que je le pense
mais après : tapez fort sur tout ce qu'il se passe dans la rue fessee
....I love Yvonne Love2
J'en mange c'est vrai, en fait quand j'en mange je crois manger du boeuf.....mais bon c'est pas mieux je le reconnais.
Yvonne la vache qui a fuit le couloir de la mort selon Europe 1 ce matin. Devant les abattoirs à Berlin elle s'est évadée, elle vit dans un bois environnant, rien avoir avec les verts pâturage du Tyrol ou de la Bavière, c'est dire la perf. d'Yvonne.
Impossible de la trouver elle est parait-il si intelligente qu'elle arrive a déjouer tous les plans pour l'attraper, elle se faufile dans des ronces et les arbustes ou les chevaux de ses bourreaux sortent griffée et fatigués.
Respect Yvonne tu es digne d'un célèbre prisonnier.
Mais excuse moi, c'est pas facile de ne manger que du poisson, de la viande blanche ou des légumes.....Blush
Le retour du Charles de Gaulle avant le 15 août ! Wellcome home frangin Soccer_h4h
vacances Beatnik
(09-08-2011, 01:36)le_filtre a écrit : [ -> ]vacances Beatnik

Je te déteste ...

Encore 4 jours... Crying
(09-08-2011, 01:36)le_filtre a écrit : [ -> ]vacances Beatnik

Et moi j'aime bosser quand tout le monde est en vacances. C'est le bureau, mais en vacances. Pas un coup de téléphone, pas un mail, et personne sur les routes. J'ai presqu'envie de venir plus tôt au boulot !75xrProp
(05-08-2011, 17:36)Mazargues a écrit : [ -> ]Un meuporgue ?

Non, un morpeug



Celui là est quand même fantabuleux, avec le perso copié sur clé usb, le mec qui joue à wow sur un pocket pc, sur la connexion wifi du café du mistral !

Enfin bon, ma grand mère, elle sait même pas ce que c'est qu'un morpeug, donc ils sont tranquille les scénaristes.