(03-11-2011, 01:27)el chi a écrit : [ -> ].... Le concert de Mickey 3D que j ai vu ce soir
Et je vous recommande chaudement Cecile Hercule
Un type qui torture des souris en écoutant du hard et qui va voir Mickey, ça fait un peu flipper non ?
...quand ça refonctionne.

On voit les drogués pret à dégainer

ROOOOOOOOHHHHHHH que c'est bon !!!
Ça nous a permis quand même de connaitre Mme Olorin, qui est trés gentille et plein d'humour...
bah c'est con, finalement on s'amusait bien sur fessebouc

En effet. Bande de geeks.
Vous êtes beaux, vous êtes forts

!
Je m'attendais quand même à voir la nouvelle version
C'est pas un peu long à la détente? Je regarderai demain.
Je dois partir un apéro m'attend, soyez sages...
(04-11-2011, 20:15)peñiscola a écrit : [ -> ]Je m'attendais quand même à voir la nouvelle version
Pas encore finalisée, il faut encore faire un ou deux modules avant de lancer le tout.
Puis, j'ai plus de designer et je suis incapable de faire quoi que ce soit. Si ça dit à quelqu'un...
(04-11-2011, 20:17)fanfarlo a écrit : [ -> ] (04-11-2011, 20:15)peñiscola a écrit : [ -> ]Je m'attendais quand même à voir la nouvelle version
Pas encore finalisée, il faut encore faire un ou deux modules avant de lancer le tout.
Puis, j'ai plus de designer et je suis incapable de faire quoi que ce soit. Si ça dit à quelqu'un...
Merci pour tout ce boulo fanfarlot !!
Merci! Et pensez à passer à l'heure d'hiver
Edith: Ah ben c'est fait
(04-11-2011, 20:08)peñiscola a écrit : [ -> ]ROOOOOOOOHHHHHHH que c'est bon !!!
Ça nous a permis quand même de connaitre Mme Olorin, qui est trés gentille et plein d'humour...
...elle! alors que son homme...
Mais sinon elle était déjà venu sur OpiOM faire une présentation.
Bon c'est pas tout ça mais je dois faire le ménage, moi, maintenant que le forum est revenu

(04-11-2011, 20:34)xigh a écrit : [ -> ]Merci! Et pensez à passer à l'heure d'hiver
Non ça déprime mon poisson rouge...

Ouf j'ai cru à une descente des douaniers mais non ça continue à tourner