opiOM.net

Version complète : I LOVE........
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Tu lui as vendu un plasma périmé?
Un 100 contaminé ?
Churrascaria brasiou et viande à gogo ! Bave

[Image: porcau-food1.jpg&t=1]


Et la bosse du zébu (cupim) c'est vraiment fameux: ca fond comme du beurre dans la bouche Bave

[Image: cupim.jpg?w=270&h=360]



Aller au cinéma et me retrouver dans une salle de 700 places, toute neuve, Imax 3D je sais pas quoi, TOUT SEUL !!!!!

Cette hallu, j'ai adoré...Spoton
Quel film?
(21-01-2011, 14:12)Xaviergravelaine a écrit : [ -> ]Aller au cinéma et me retrouver dans une salle de 700 places, toute neuve, Imax 3D je sais pas quoi, TOUT SEUL !!!!!

Cette hallu, j'ai adoré...Spoton

J'ai vu 2 films tout seul au ciné.

Le premier je devais avoir 16 ans et c'était freddy 5 ou 6 (je sais plus) à la séance de 22h30, je faisais pas le fière dans le ciné Whistling

Le 2ème c'est '9' un dimanche matin dans une grande salle, c'était plus sympa Shiny

(21-01-2011, 14:16)Mazargues a écrit : [ -> ]Quel film?

The Green Hornet Rasta

finir d'installer le chauffage central au bois dans toutes la baraque.
Mettre en eau, et y'a pas une fuite. Ca marche du tonnerre.

Je suis le roi du pétr... du bois en fait!


Ara-opiom
Mazargues va te demander en PACS :dribble:
(21-01-2011, 19:29)aqwarium a écrit : [ -> ]finir d'installer le chauffage central au bois dans toutes la baraque.
Mettre en eau, et y'a pas une fuite. Ca marche du tonnerre.

Je suis le roi du pétr... du bois en fait!


Ara-opiom
le plombier te répond "félicitations" Yahoo

(21-01-2011, 19:49)bru a écrit : [ -> ]le plombier te répond "félicitations" Yahoo

Merci! J'ai été beaucoup aidé et formé faut dire Tambour
(15-01-2011, 13:55)Elephant Bird a écrit : [ -> ]L'effet papillon dans le football Wub

Worthy

Toute la beauté et la cruauté (voire son absurdité) de ce sport condensées en moins de sept minutes. 'Gnifik.Thumbsup Le coup de tête de Zizou, j'dois dire que les jours suivants le 9 juillet, j'ai eu un peu le même film qui défilait dans la tête.Ohmy
C'est classieux, ça te donne tout de suite un petit côté Marty McFly Spoton
Applausepas con du tout
Enorme ! Bon par contre c'est plus chiant à transporter qu'un skateboard ...
Et puis il faut avoir un pays avec que des pentes.
(25-01-2011, 11:56)Oc! a écrit : [ -> ]Et puis il faut avoir un pays avec que des pentes.

Et qui descendent...
Oui...genre Virginie.
(25-01-2011, 11:59)Oc! a écrit : [ -> ]Oui...genre Virginie.

Attention aux caprices alors... Doctor