opiOM.net

Version complète : I LOVE........
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Un de mes meilleurs amis y était, il a fini 2e de la Catering Cup Mf_cupid
6 mois de préparation non stop, 13 kilos de perdus, un projet fou Wacko
une semaine de vacances au ski à Serre Chevalier : départ demain dance
Merci M. le banquier pour les infos Thumbdoubleup
50 balais ... un vrai gamin Yahoo
ça va rassurer notre Keyser
Fais toi le kiff des thermes !!! Prendre un bain à l'extérieur dans une eau à 38 c'est pricelessPunk
off course Rock
(01-02-2013, 05:27)Gomincha a écrit : [ -> ]Un de mes meilleurs amis y était, il a fini 2e de la Catering Cup Mf_cupid
6 mois de préparation non stop, 13 kilos de perdus, un projet fou Wacko

J'y ai assisté également. Bon, il y avait beaucoup moins d'ambiance que pour les 2 autres concours, faut dire que ce n'est que la 2e édition et les traiteurs ont moins la côte que les pâtissiers et les cuisiniers pour le moment, mais c'était sympa à suivre.

En tout cas, félicitations à lui Bowdown Et ce sont les Espagnols qui se sont mis au travers de sa route, mais bon fallait bien laisser quelques miettes aux autres Cool

PS : c'est Gilles Grasteau ou Sébastien Rein ton ami ?
Seb Rein, un mec en or Happy
Ils ont gagné les "championnats de France" tous les deux l'an dernier pour avoir le droit de participer et c'était déjà un truc phénoménal.
Sa spécialité c'est surtout chocolatier pâtissier confiseur d'ailleurs, mais il sait à peu près tout faire.
Du stop motion hyper hyper bien fait : http://www.youtube.com/watch?feature=pla...y_gOQ0WgJA#!

Bave les mecs se sont gavés.
Le retour d'Henrik Mkhitaryan dans la Drôme à Valence à l'occasion du match amical Arménie Luxembourg.

Le joueur du shakhtar foulera la pelouse du Stade Pompidou là où son père Hamlet faisait des merveilles il y a des années, d'ailleurs certains hurluberlus présents ici s'en souviennent encore. C'était l'époque où la Drôme avait un club en D2. Le père d'Henrikh est décédé à 34 ans d'une tumeur. Il laisse un fils de 7 ans qui ne rêve que d'achever l'histoire commencé par son père.

A cette occasion FR2 a fait un petit reportage dans lequel Henrikh Mkhitaryan s'exprime en français.
Aaaaaaaaaaaah le stade de la pala, les sandwichs aux boulettes, mon père qui me réchauffe les mains les soirs d'hiver... L'USJOA et son stade crasseux contre le FC Valence et son stade VIP de Pompidou...

Que de souvenirs... et de diarrhées Sleep Spoton Bave
(06-02-2013, 10:13)marcel freedom a écrit : [ -> ]Aaaaaaaaaaaah le stade de la pala, les sandwichs aux boulettes, mon père qui me réchauffe les mains les soirs d'hiver... L'USJOA et son stade crasseux contre le FC Valence et son stade VIP de Pompidou...

Que de souvenirs... et de diarrhées Sleep Spoton Bave

Perso j'allais voir l'ASOAV quand j'allais à Pompidou non?
Marcel est plus vieux que toi Pepe Cetace
Il te parle d'un temps d'avant l'union des des clubs FC Valence et USJOA.
Je crois pas non plus avoir vu de matchs à La Pala... Mais j'ai entendu moult légendes
A vrai dire je ne panais rien au foot à l'époque (pas dit que ça ait changé remarque) et je savais pas que j'assistais peut-être à des matchs de D2...

Ouais, je devais avoir 10 ans à peu près, c'était la fin des années 80 ! 34
Les comptes et légendes Drômoises de Pompidou ont atteintes mêmes les lointaines contrées.Biker
(24-01-2013, 10:37)F.Braudel de Pigeon a écrit : [ -> ]Je préfère le travail de JP Houdin


Y'a un bug dans ce reportage.
[spoiler]Ca termine sur le fait qu'il n'attend qu'un seul truc, pouvoir retourner dans la fameuse pièce-cavité.

Sauf que tout le reportage est tourné en 208. Les seules images qui soient faites avec une caméra différentes, sont les images de la réunion aux states avec les autres architectes, quand il va expliquer sa théorie pour la première fois à des égyptologue.

Par contre, quand le ricain égyptologue va dans cette fameuse pièce, il est filmé par un des tourneurs du documentaire qui est donc monté avec lui.

Pourquo Houdin n'y a t'il pas accès donc ?[/spoiler]
[spoiler]parce que l'accès est limité à un certain nombre de personnes et qu'il ne sait pas tenir une caméra ?? C'est con, mais c'est pas impossible.
En vrai j'en sais rien, mais ça me paraissait un peu dingue aussi qu'il ne puisse pas monter.
Bon, c'est tout aussi dingue que cette pièce n'ait jamais été visitée.
[/spoiler]
[spoiler]Ce que je veux dire, c'est que l'américain a re-obtenu le droit de monter, pour pouvoir simuler la première ascension pour les besoins du documentaire. Pourquoi n'est il pas remonté avec une caméra thermique du coup ?[/spoiler]
[spoiler]
Comment tu sais qu'il était déjà monté une 1ère fois le ricain ? Blondblush

Et pourquoi on utilise la balise spoiler ? Tu crois vraiment qui a des types qui vont regarder ce doc' après nos commentaires ?[/spoiler]
Vous pouvez ouvrir vos balises, personne ne sait de quoi vous parlez.
(06-02-2013, 21:39)jean foutreboule a écrit : [ -> ]Comment tu sais qu'il était déjà monté une 1ère fois le ricain ? Blondblush

Tout le reportage est filmé en 2008 et est reconstitué.
La seule scène d'époque (ça se voit notamment à la qualité de l'image et à la colorimétrie très différente) c'est quand il expose sa théorie la première fois aux States.

Donc, le ricain est remonté pour les besoins du reportage (on voit bien que cette scène est filmée avec la même cam que le reste du documentaire).
(06-02-2013, 21:47)Oc! a écrit : [ -> ]Vous pouvez ouvrir vos balises, personne ne sait de quoi vous parlez.

[spoiler]
Ui mais ça fait genre y plane comme un mystère[/spoiler]


(06-02-2013, 21:54)aqwarium a écrit : [ -> ]
(06-02-2013, 21:39)jean foutreboule a écrit : [ -> ]Comment tu sais qu'il était déjà monté une 1ère fois le ricain ? Blondblush

Tout le reportage est filmé en 2008 et est reconstitué.
La seule scène d'époque (ça se voit notamment à la qualité de l'image et à la colorimétrie très différente) c'est quand il expose sa théorie la première fois aux States.

Donc, le ricain est remonté pour les besoins du reportage (on voit bien que cette scène est filmée avec la même cam que le reste du documentaire).

[spoiler]Ok, j'avais pas capté le "208" dans ton 1er post...

ça me semblait pas si évident que toi que tout soit reconstitué. Mais le doc' m'a laissé sur un petit goût bizarre, curieux que les égyptiens rechignent à filer une autorisation. Pis je sais pas si cette pièce est vraiment la clé du truc, pourquoi n'y aurait-il qu'une pièce à ciel ouvert comme celle-ci ?

M'enfin sa théorie de construction n'en reste pas moins intéressante.

Et en fait rien que pour faire caguer Oc! c'est pas mal d'utiliser les balises[/spoiler]