I love voir mon fils allumer l'ordi, lancer firefox, cliquer sur le raccourci youtube pour Coldplay - Paradise et la regarder en boucle.
"Papa, la chanson de l'éléphant"
Mieux que la grande qui écoute du Shy'm

(04-03-2013, 15:29)odradek a écrit : [ -> ]Des fois je me demande si vous êtes sérieux avec ces histoires conspirationnistes 
Tiens, ça me fait penser que je suis tombé la dernière fois sur un programme de Discovery où il était question d'Alien. Mais un truc assez sérieux qui expliquait que l'homme était en fait un Alien.
Bref, il était tard, j'ai pas bien suivi. Mais je retomberai bien dessus.
En fait, ce qui m'a fait tilter, c'est quand ils abordent tout le côté "monuments archéologiques" sur lesquelles il est décrit des choses assez étranges comme des explications sur les pyramides Inca décrivant des hommes modernes... ce genre de trucs.
(04-03-2013, 20:22)Boban13 a écrit : [ -> ] (04-03-2013, 15:29)odradek a écrit : [ -> ]Des fois je me demande si vous êtes sérieux avec ces histoires conspirationnistes 
Tiens, ça me fait penser que je suis tombé la dernière fois sur un programme de Discovery où il était question d'Alien. Mais un truc assez sérieux qui expliquait que l'homme était en fait un Alien.
Bref, il était tard, j'ai pas bien suivi. Mais je retomberai bien dessus.
En fait, ce qui m'a fait tilter, c'est quand ils abordent tout le côté "monuments archéologiques" sur lesquelles il est décrit des choses assez étranges comme des explications sur les pyramides Inca décrivant des hommes modernes... ce genre de trucs.
En même temps une théorie veut que la vie sur terre serait apparue grâce à l'arrivée d'acides aminés en provenance de l'espace, donc oui on est tous des extra-terrestres

Mais bon depuis le temps je pense qu'on a gagné notre passeport terrien

(04-03-2013, 20:22)Boban13 a écrit : [ -> ]Bref, il était tard, j'ai pas bien suivi. Mais je retomberai bien dessus.
Je me permets de préciser que les incas n'ont jamais construit une seule pyramide.
Contrairement aux égyptiens, mayas, aztèques, etc.

M'en fous. Pour moi, ce sont tous des chinois

(05-03-2013, 14:44)EFC a écrit : [ -> ] (04-03-2013, 20:22)Boban13 a écrit : [ -> ]Bref, il était tard, j'ai pas bien suivi. Mais je retomberai bien dessus.
Je me permets de préciser que les incas n'ont jamais construit une seule pyramide.
Contrairement aux égyptiens, mayas, aztèques, etc. 
Ils ont fait bien mieux. Ils ont fait des bâtiments antiséismes qui tiennent encore debout 700 ans plus tard. Construire le Machu Pichu, je sais pas si tu y es allé, c'est un petit défi aussi...
Ah mais je sais qu'ils ont fait bien mieux. Je suis un passionné jusqu'au-boutiste de la civilisation inca, qui avait en effet d'autres ambitions que de copier le voisin en construisant des carrés pointus.
Ma fille ne porte pas un prénom quechua pour rien (non, pas "décathlon", ni "tente").
Cela étant, l'idée qu'on soit des aliens est fascinante.
C'est quoi le prenom de ta fille, si c'est pas indiscret...
Ils ont fait bien mieux, mais ils sont tous morts

Avec l'accent du sud ça peut prendre une signification pas vraiment sympa.

Tu peux développer ? Histoire de savoir si elle pourra habiter à marseille.

Je pense qu'il a à l'esprit une invitation sodomite que l'on adresse au gardien adverse au Vel après un "Ho hisse ..........." désolé,

Je pense aussi que c'est ça.
Cela dit, faut avoir l'esprit mal tourné.
Ou les oreilles non formées car à la première lecture j'ai tout de suite pensé à ça et même cru que EFC portait une pique à Papaver.
Son premier prénom est créole : c'est "cag'hol".
Bon, ça y est, vous m'avez déprimé.
Entre Ine-qui-l'ail et ène-cu-lé, il y a quand même de la amrge. Non ?

J'ai une copine qui qui s'appelle Anguné et une autre Narine... On ne choisit pas sa race.