opiOM.net

Version complète : I LOVE........
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
(03-08-2011, 16:49)peñiscola a écrit : [ -> ]Légalisé, le cannabis rapporterait 1 milliard à l'Etat

Genre la morale passe avant l'argent pour les politiques Shutup

Si c'était véritablement le cas, la légalisation aurait déjà été votée depuis belle lurette ...

1 milliard ? C'est très peu...
(03-08-2011, 16:27)Dragnir a écrit : [ -> ]Cette conversation est très barbante quand on n'aime pas l'alcool.

Canabis, ca va mieux ?
(03-08-2011, 17:17)Nil Sanyas a écrit : [ -> ]1 milliard ? C'est très peu...

Oh eh, ca va, c'est pas parce que môssieur se fait racheter par némir qu'il faut commencer à cracher sur les milliards quand on les croise dans la rue hein Nono

Un peu de décence...
... boire des bieres avec du reggae dans le bar, tout en attendant mon thalys. et donc en faisant semblant de bosser
(03-08-2011, 16:27)Dragnir a écrit : [ -> ]Cette conversation est très barbante quand on n'aime pas l'alcool.

Ah oui mais toi c'est comme Obélix ! C'est parce que t'es tombé dedans quand t'étais petit.Doctor

moi qui pensait que tu avais choisi cette signature pendant une grosse biture
Mon pote Kader qui a écrit son nom sur toutes les selles de scooter qu'il a croisé Mf_doof
Ermm

Un trait d'humour a du m'échapper!
(04-08-2011, 17:34)roudoudou a écrit : [ -> ]Ermm

Quelqu'un ici s'est plaint qu'on lui avait taggué "Kader" sur la selle de son scooter
Buba
(04-08-2011, 17:20)Nil Sanyas a écrit : [ -> ]Mon pote Kader qui a écrit son nom sur toutes les selles de scooter qu'il a croisé Mf_doof

Y'en a au moins un qu’adhère.
Et comme le dit Kader : Qué t'as ?[Image: FootballImage20000000000000000000013969.jpg]
Je connaissais pas cette chanson.
RollRollRollRoll
J'adore ce type. Blondblush

Tu as habiter une caverneUnsure?
sans électricité ?
(04-08-2011, 17:34)roudoudou a écrit : [ -> ]Ermm

"Il veut un remède de cheval pour aller plus facilement à la selle"

vacances : H-2 Bye1
Bave
pareil !!!!

Ah bah en fait non, il me reste une semaine H2