Plus à Samassa qu'à ma belle mère parce que j'ai la chance d'avoir une belle mère sympa :happy2:
Bon en fait je pensais plus aux apéros qu'on va pouvoir faire une fois la terrasse finie
Là j'ai plus de poignée, j'ai pété la grosse masse, je suis obligé de finir à la massette

Olorin a écrit :Plus à Samassa qu'à ma belle mère parce que j'ai la chance d'avoir une belle mère sympa :happy2:
Toi aussi ta femme regarde Opiom de temps en temps?

Olorin a écrit :Plus à Samassa qu'à ma belle mère parce que j'ai la chance d'avoir une belle mère sympa :happy2:

Ta femme lit par dessus ton épaule, c' est ça?
Cramé by Jimmiz

J'en étais sur que vous alliez dire ça, mais non c'est réellement une femme sympa, d'ailleurs on la vois jamais alors qu'elle habite à 15 bornes

Se dire que la vente de mon BlackBerry financera la moitié de mes vacances.
Reste à trouver le bon itinéraire Lille / Porto Vecchio pour que ca revienne le moins cher possible.
Olorin a écrit :Là j'ai plus de poignée, j'ai pété la grosse masse, je suis obligé de finir à la massette 
Tes techniques d'onanisme sont très surprenantes.
Le top c'est qu'une copine à ma femme qui vient de se faire plaquer et venu m'aider à
me finir pour calmer ses nerfs

J'aime croiser Pape Diouf devant l'Aquaboulevard et constater qu'il est aussi beau et classe que dans mes rêves les plus fous

Tu lui as dis de venir récupérer Samassa parce que il commençait à se sentir chez lui et que ça le faisait pas
Gamba a écrit :J'aime croiser Pape Diouf devant l'Aquaboulevard et constater qu'il est aussi beau et classe que dans mes rêves les plus fous 
Arrf sacrée rencontre Gamba ! Il avait son slip de bain qu'il sortait de l'aqua boulevard ?
Olorin : Excellent

...l'odeur des croissants frais le dimanche matin

...
I Love...
Faire des galipettes pendant près de 3h d'affilées et pas être si fatigué que ça. :happy2:
Mazargues : j'adore

Nil Sanyas a écrit :I Love...
Faire des galipettes pendant près de 3h d'affilées et pas être si fatigué que ça. :happy2:
T'as même pas mal aux poignées ?

Nil Sanyas a écrit :I Love...
Elle non plus, même pas mal au bout de 3h ...
Humour pas taper 
Nil il s'est mis à la gymnastique