opiOM.net

Version complète : I LOVE........
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Bon Cynik, OK tu fais des tests pour le nouveau forum, mais là, ça s'est vu que quelqu'un poste à la place de Dragnir ...
Crylol il faut sauvegarder ce post !
Moi je crois que vous n'avez pas lu tout le post Harhar
Genre le blanc après Moi j'y crois! Bond
... Macbou
(06-01-2011, 16:32)aqwarium a écrit : [ -> ]Moi je crois que vous n'avez pas lu tout le post Harhar
Genre le blanc après Moi j'y crois! Bond

Sisi on a lu, mais il n'empêche !
voui lu aussi. mais on a tous vu le edit de 14h40 Wicked
Non
Moi je dis, une non branlée c'est subjectif.
Donc dans un post de Dragnir, ca peut très bien être une défaite 0-4. Calimero
(06-01-2011, 17:11)Mr.Crapo a écrit : [ -> ]voui lu aussi. mais on a tous vu le edit de 14h40 Wicked


C'était juste pour changer la couleur du texte. Le blanc n'était pas assez invisible Bowdown
(06-01-2011, 14:16)aqwarium a écrit : [ -> ]
(06-01-2011, 02:17)haydjan a écrit : [ -> ]Merci cher Ami !! Un joyeux Noel à tous ceux qui le fêtent le 6 Janvier comme par chez nous

C'est pitet la date du Noël chinois ?

(06-01-2011, 14:23)Olorin a écrit : [ -> ]ben non puisqu'il te dit que c'est le Noel Haydjaniste.

Le 6 janvier c'est le Noel des orthodoxes ( enfin en partie ! ) ! De toute façon dès qu'il s'agit de manger on fait même les fêtes juives, boudhistes et musulmanes. :whistling:
La semaine de formation syndicale financée par mon employeur! Yepyep
J'ai même le droit à l'apéro à midi! Vis ma vie de Filtreux...
Tu sais que je me suis syndiqué en 2010 , c'est mon rêve d'être délégué .
Mais niveau carrière c'est moyen Nana
J'ai toujours su que tié étais un mec bieng!!Applause
De quel carrière tu m'parles! Après la prise de pouvoir de la gauche esstrêmiste, ton plan de carrière devrait passer par le plan annuel de formation dans le cadre d'un bilan de compétences!!Bave
C'est déductible des impôts :big_boss:
(06-01-2011, 23:20)le_filtre a écrit : [ -> ]C'est déductible des impôts :big_boss:
Crylol


" Je prends les deux ! " tel est ma réponse adressé à l'avatar de Markom
mais tu sais pas bien compter...Beer
Je ne sais pas ce qu'elle a de plus attirant ! Ce qu'elle entre les jambes ou entre les bras ? Tease




Pardon.Blush
dans tout les cas ça se tire....Mf_cupid

pardon aussi
Tirer une pression ?