opiOM.net

Version complète : I LOVE........
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
On m'annonce qu'Haydjan est en route pour occuper Wall Street
Encore une histoire de Bourse Happy
C'est Acarp ? Il a finalement réussi ? Yahoo
Merci Usual ! superbe Worthy
yep Usual superbe.
énorme Bowdown

par contre faudra me dire que ce foutait Trinity Killer les bras croisés à la maison blanche Prop

[Image: enhanced-buzz-wide-5050-1322853404-13.jpg]
Je me suis fais la même réflexion Beatnik
le son et lumière sur la façade de la Mairie de Marseille...Thumbsup
Même si ça coûte aux contribuables@Mazargues
Je n'ai rien dit.
Produire mon eau chaude gratuite et non polluante avec la cuisinière à bois depuis cet aprem. Ara-opiom

Prochaine étape, construction de panneau a eau chaude.
Se laver à l'eau froide avec l'eau des toilettes usagé voilà le vrai geste pour sauver la planète Doctor
ClapCrazy

...commander une sushi party , sachant que je vais déposer mes filles et aller chercher ma livraison à ... la clinique monticelli, pour manger en tête à tête avec ma tite femme opérée de l'épaule ce matin Happy

et surtout, d'entendre le livreur répéter trois fois : "sur le parvis de la clinique ?"


yébah Paladin
et pisser dans la douche surtout ! @cetacé
Ou tirer la chasse avec l'eau de la toilette et non des toilettes. S'plus 1 Doctor
(16-12-2011, 19:18)Lecquois ? a écrit : [ -> ]et pisser dans la douche surtout ! @cetacé

Chaude pisse ? No2
Nan, pisser dans la douche est véritable acte écologique glorifié dans un édito de notre baleine chérie.
(Caveman, au travail !)
Moi j'aime que Trézéguet signe à River Plate
Pareil Mf_cupid
(16-12-2011, 19:55)cetace a écrit : [ -> ]http://www.opiom.net/forums/Thread-Copen...nts-ternes Pope

Bond

(16-12-2011, 20:18)el chi a écrit : [ -> ]Moi j'aime que Trézéguet signe à River Plate

Mf_cupid