opiOM.net

Version complète : I LOVE........
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
ben ouais... ça se dit pas?? Blondblush
SI c'est quand tu la remplis, haydjan il ne sait que les vider :whistling:
C'est fou ! Je ne le savais pas ! Merci Opiom !
(06-01-2011, 23:20)le_filtre a écrit : [ -> ]C'est déductible des impôts :big_boss:

Evidemment banquier verreux que tu es! J'ai jamais pensé que tu t'étais découvert une âme de syndicaliste! Calimero
J'ai même appris aujourd'hui que la cgt était implantée dans le secteur bancaire! Dés que Sud est dans la place, on purge tout ça à la soviet' en commençant par les vendus de ton espèce!!
Biggrin2dance
Moi je suis FO , On m'a dit que ça voulait dire Fly et Olive Yepyep
Ça va FO... tu n'es pas en voie de stalinisation Sleep

Puis pour ceusses qui ne connaissent pas trop Marseille disons que FO c'est le syndicat qu'il vous faut pour obtenir certains avantages quote ici (pour le logement, les places en crèche, promotions ce genre de choses, en tout cas dans le secteur public).
Le filtre c'est vraiment qu'un sale gauchiste de droite!Beatnik
J'pensais à Cyrs des fois...Angel_not
(07-01-2011, 19:27)le_filtre a écrit : [ -> ]Moi je suis FO , On m'a dit que ça voulait dire Fly et Olive Yepyep

FO, pour moi c'est DARIO.

Quant à Olive, J'aime bien à l'Apéro, c'est pas Faux.

(07-01-2011, 20:21)Fly a écrit : [ -> ]J'aime bien à l'Apéro, c'est pas Faux.

Vrai que quand je pense qu'a la CGT ils refusent les aperos/petits-fours je me dis que ces gens la sont trop ascetes pour etre honnetes.King2

(07-01-2011, 20:21)Fly a écrit : [ -> ]FO, pour moi c'est DARIO.
Voila un FO qui devrait plaire à notre ami niçois.Wub

Fo pas payer :mf_lust:

[Image: 460_0___30_0_0_0_0_0_promo__affiche.jpg]
la caipirinha.

Cheers
(08-01-2011, 13:34)aqwarium a écrit : [ -> ]Fo pas payer :mf_lust:

[Image: 460_0___30_0_0_0_0_0_promo__affiche.jpg]

Fo et usage de Fo, j'ai déjà payé…Vava
I love le fait d'avoir fait passer hier mon smartphone HTC HD2 de Windows Mobile à Android Wub
(10-01-2011, 13:45)Mars a écrit : [ -> ]I love le fait d'avoir fait passer hier mon smartphone HTC HD2 de Windows Mobile à Android Wub

Tu peux faire ça ?

Tu sais s'il existe des ROM pour le HTC Diamond ? car avec windows mobile 6.5 ça rame grave... Help
Pour le HD2 mettre Android dessus c'était faisable depuis quelques mois je crois, sauf que l'OS était mis sur la carte mémoire SD. Mais depuis fin décembre y'a une team qui a bidouillé pour qu'Android soit chargé directement sur la mémoire du téléphone Rock
J'ai trouvé toutes les infos nécessaires sur ce forum : http://htc-touch-hd.forumactif.biz/
(10-01-2011, 14:32)Mars a écrit : [ -> ]Pour le HD2 mettre Android dessus c'était faisable depuis quelques mois je crois, sauf que l'OS était mis sur la carte mémoire SD. Mais depuis fin décembre y'a une team qui a bidouillé pour qu'Android soit chargé directement sur la mémoire du téléphone Rock
J'ai trouvé toutes les infos nécessaires sur ce forum : http://htc-touch-hd.forumactif.biz/

Merci mais j'ai un Diamond 1. Par contre j'ai regardé un peu sur le net et il n'existe qu'un émulateur (avec quelques bugs apparemment) du coup je crois que je vais attendre quelques mois et changer carrément de téléphone.

Rooooh ça existe encore, ça fait du bien de lire ça! Mf_cupid