opiOM.net

Version complète : I LOVE........
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
(25-03-2011, 16:04)Nil Sanyas a écrit : [ -> ]
(25-03-2011, 15:34)haydjan a écrit : [ -> ]Quand il reviendra de New York brocouille .Cool

Ceci dit y ' a peut être un truc qui peu s'avérer très jouissif pour une femme. C'est de voir le pouvoir d'attractivité et de soumission qu'elle peut exercer sur un homme. Son plaisir avec toi réside dans le fait de te voir chuter, tomber. Un peu comme dans une corrida où finalement la mort du toro ( conclusion ) est anecdotique mais la mise à mort ( séduction ) recèle tout l'intérêt; Et même jouer les hommes fières peut être encore plus jouissif pour elle, voir qu'un homme feint son attirance et son désir sous le masque du flegmatisme c'est le summum ! Conclure serait pour elle un aveu de faiblesse qu'elle refuse de te donner, cela ferait perdre sa position de dominatrice source du plaisir convoité pour elle.

J'ai été témoin d'une nana qui m'avait avoué cela... Et jouer ce jeux là est encore plus jouissif avec des hommes attractifs c'est ainsi qu'elle expliquait le fait que les hommes avec qui elle était en couple n'étaient peut être pas aussi séduisant en apparence...

Si c'est cela, cela démontre une certaine force psychologique de sa part.
Y a tellement pleins d'autres nanas dans la vie ! C'est comme une party de GTA avec vie infinie !! On meurt jamais tellement on a a des vies !!
Y'a que moi qui trouve ce comportement immature ? 34

non
(25-03-2011, 16:17)Acarp47 a écrit : [ -> ]non

Oui mais toi c'est norml laughbounce, t'en es victime Console
(25-03-2011, 16:04)Nil Sanyas a écrit : [ -> ]Y'a que moi qui trouve ce comportement immature ? 34

Tu préfères celui là de comportement ?

(celui de la fille, parce que la réponse du mec est fabuleuse Clap )

De recevoir sur mon portable la photo de cousin Haydjan bras dessus bras dessous avec Arshavin en vue du match de demain Arménie Russie Tambour

On les tord demain !Mf_doof
(25-03-2011, 16:27)Olorin a écrit : [ -> ]
(25-03-2011, 16:04)Nil Sanyas a écrit : [ -> ]Y'a que moi qui trouve ce comportement immature ? 34

Tu préfères celui là de comportement ?

(celui de la fille, parce que la réponse du mec est fabuleuse Clap )
Burp

Ce genre de filles n'existe donc pas que dans les séries ? Sleeping

J'ai rencontré une fille un jour qui m'a dit qu'elle ne sortait qu'avec les gars qui gagnaient plus de 10k€ par mois.

J'ai répondu un truc du genre "ouais bon laisse tomber" (rapport à sa mentalité) et elle m'a sorti "bah écoute, le jour ou t'y arrives, rappelle moi".

Sachant que je n'étais pas du tout dans un rapport de séduction avec la fille, on était à une soirée d'amis communs, et on discutait, basta.

Surtout que pour 10k€, tu pouvais avoir largement mieux qu'elle.
(25-03-2011, 16:27)Olorin a écrit : [ -> ]Tu préfères celui là de comportement ?

(celui de la fille, parce que la réponse du mec est fabuleuse Clap )

La réponse du mec Yahoo. Par contre la nana...Heat

Pareil pour celle de Madinho Thumbdown.


Edit: et pour revenir au sujet.
I love ...le premier barbec' de l'année. Apéro au soleil et percage de saucisses@Caveman.
(25-03-2011, 16:42)Madinho a écrit : [ -> ]J'ai rencontré une fille un jour qui m'a dit qu'elle ne sortait qu'avec les gars qui gagnaient plus de 10k€ par mois.

J'ai répondu un truc du genre "ouais bon laisse tomber" (rapport à sa mentalité) et elle m'a sorti "bah écoute, le jour ou t'y arrives, rappelle moi".

Sachant que je n'étais pas du tout dans un rapport de séduction avec la fille, on était à une soirée d'amis communs, et on discutait, basta.

Surtout que pour 10k€, tu pouvais avoir largement mieux qu'elle.

Ohmy

Surtout que quand je gagnerai 10k par mois (admirez l'excès d'optimisme!), j'aurai tout sauf envie d'une régulière si c'est pour qu'elle ne reste avec moi que pour la thune! Je préfèrerais laaaaargement me taper des Zahia en location de temps en temps qu'une pouffiasse à l'achat.

L'idéal étant bien entendu de gagner 10k par moi et de se marier avec une chirurgienne cardiologue gaulée comme Zahia qui gagne le double de moi et qui en plus cuisine comme maïté et connait la règle du hors jeu.

La probabilité de toucher 15/15 à la prochaine cagnote du lotofoot me semble plus élevée! Doctor

(25-03-2011, 18:10)Acarp47 a écrit : [ -> ]L'idéal étant bien entendu de gagner 10k par moi et de se marier avec une chirurgienne cardiologue gaulée comme Zahia qui gagne le double de moi et qui en plus cuisine comme maïté et connait la règle du hors jeu.

Pour t'aider, Nelly Viènot à au moins une de ses qualitées !
Roll
(25-03-2011, 18:10)Acarp47 a écrit : [ -> ]L'idéal étant bien entendu de gagner 10k par moi et de se marier avec une chirurgienne cardiologue gaulée comme Zahia qui gagne le double de moi et qui en plus cuisine comme maïté et connait la règle du hors jeu.

Ca existe......
Mais c'est des hommes.....
(25-03-2011, 18:28)Kornog a écrit : [ -> ]
(25-03-2011, 18:10)Acarp47 a écrit : [ -> ]L'idéal étant bien entendu de gagner 10k par moi et de se marier avec une chirurgienne cardiologue gaulée comme Zahia qui gagne le double de moi et qui en plus cuisine comme maïté et connait la règle du hors jeu.

Pour t'aider, Nelly Viènot à au moins une de ses qualitées !

RollRollRollThumbdoubleup
(25-03-2011, 18:28)Kornog a écrit : [ -> ]
(25-03-2011, 18:10)Acarp47 a écrit : [ -> ]L'idéal étant bien entendu de gagner 10k par moi et de se marier avec une chirurgienne cardiologue gaulée comme Zahia qui gagne le double de moi et qui en plus cuisine comme maïté et connait la règle du hors jeu.

Pour t'aider, Nelly Viènot à au moins une de ses qualitées !

tu crois qu'elle sait cuisiner ? 34
Tu connais pas le chocolat Vienot ?
(25-03-2011, 18:47)Cyrs a écrit : [ -> ]Tu connais pas le chocolat Vienot ?

je sais surtout qu'avec Vienot, on a souvent été chocolats!
A l'encontre de Maîté elle, au-moins, elle garde la ligne...
(25-03-2011, 18:28)Kornog a écrit : [ -> ]
(25-03-2011, 18:10)Acarp47 a écrit : [ -> ]L'idéal étant bien entendu de gagner 10k par moi et de se marier avec une chirurgienne cardiologue gaulée comme Zahia qui gagne le double de moi et qui en plus cuisine comme maïté et connait la règle du hors jeu.

Pour t'aider, Nelly Viènot à au moins une de ses qualitées !

LaughLaughLaughLaugh

et sinon acarp, j'attends toujours le FB, à moins que tu n'ai peur de moi Bleh
(25-03-2011, 19:43)Ralphd a écrit : [ -> ]
(25-03-2011, 18:28)Kornog a écrit : [ -> ]Pour t'aider, Nelly Viènot à au moins une de ses qualitées !

LaughLaughLaughLaugh

et sinon acarp, j'attends toujours le FB, à moins que tu n'ai peur de moi Bleh

J'ai pas peur de toi Beatnik
J'ai peur d'elle Sad
Ralphd va l'applatir sur le trotoire comme une crèpe.
Morsay truand 2 la galère .