opiOM.net

Version complète : I LOVE........
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Passer de Marilyn Manson à Tal, c'est violent corse
Sympa, Raï. Par contre, s'il aime toujours "Girls and boys" de Blur après l'avoir écouté plus de trois fois, il va vite falloir le rééduquer...
Merci Raï. Je vais pouvoir me coucher avec l'espoir que mon futur gamin n'écoutera pas forcement que de la grosse bouse type Mickael Youn ou Patrick Sebastien comme à peu près tous les enfants de 5 à 10 ans dans mon entourage.

Et le pire c'est que les parents cautionnent ...
Ecouter de la bouse à 5 ou 10 ans n'a rien ne dramatique Sleep

Et pour vous rassurer (ou pas), je connais des gens très biens qui se marrent en écoutant Sébastien Patoche, et à l'inverse des connards finis qui ont des goûts musicaux plutôt bons ...
(06-12-2013, 00:09)Metropolis a écrit : [ -> ]Ecouter de la bouse à 5 ou 10 ans n'a rien ne dramatique Sleep

Et pour vous rassurer (ou pas), je connais des gens très biens qui se marrent en écoutant Sébastien Patoche, et à l'inverse des connards finis qui ont des goûts musicaux plutôt bons ...

Je prefere tes connards... Sebastien Patoche je ne peux pas...
(06-12-2013, 02:18)Rai a écrit : [ -> ]
(06-12-2013, 00:09)Metropolis a écrit : [ -> ]Ecouter de la bouse à 5 ou 10 ans n'a rien ne dramatique Sleep

Et pour vous rassurer (ou pas), je connais des gens très biens qui se marrent en écoutant Sébastien Patoche, et à l'inverse des connards finis qui ont des goûts musicaux plutôt bons ...

Je prefere tes connards... Sebastien Patoche je ne peux pas...

C'est moche comme raisonnement ...

D'un autre côté t'es fan du PSG Tongue
(05-12-2013, 17:37)Nil Sanyas a écrit : [ -> ]Passer de Marilyn Manson à Tal, c'est violent corse

Surtout pour moi.

Elle a 9 ans là, donc entre Marilyn et Tal il s'est passé quelques années.
(06-12-2013, 00:09)Metropolis a écrit : [ -> ]Ecouter de la bouse à 5 ou 10 ans n'a rien ne dramatique Sleep

Et pour vous rassurer (ou pas), je connais des gens très biens qui se marrent en écoutant Sébastien Patoche, et à l'inverse des connards finis qui ont des goûts musicaux plutôt bons ...

Ce n'est pas par snobisme que je dis ça, simplement je prend l'exemple de mon neveu, lorsque j'ai du monter en voiture 30 mn avec sa mère et lui, ben pendant 30 minutes ça a été des trucs de ce genre.

Et là, j'ai réalisé qu'en faisant un gamin, je prenais le risque d'avoir ça pendant 10 ans ferme. Après, j'ai pas non plus des goûts musicaux forcement très pointus non plus Sleep
Les enfants ne doivent pas avoir le choix .

Sinon la reprise de l'air du vent de Jennifer Mf_cupid
Cette chanson à l'origine est magnifique, et la version de Jenifer est superbe....


Bientôt vous aurez des nouvelles de son frère, un super gars que j'ai connu ici, mais j'en dis pas trop parce qu'il sait pas que je sais qu'il est son frère...
Une voix magnifique, auteur, compositeur...

Ce qu'ils veulent en savoir plus par MP
(06-12-2013, 10:15)le_filtre a écrit : [ -> ]Les enfants ne doivent pas avoir le choix .

Sinon la reprise de l'air du vent de Jennifer Mf_cupid

Tu serais pas père de famille toi pour écouter des machins pareils ? Laugh
Fais des gosses et tu connaitras toutes les chansons de Disney !!!
(06-12-2013, 11:36)Elephant a écrit : [ -> ]
(06-12-2013, 10:15)le_filtre a écrit : [ -> ]Les enfants ne doivent pas avoir le choix .

Sinon la reprise de l'air du vent de Jennifer Mf_cupid

Tu serais pas père de famille toi pour écouter des machins pareils ? Laugh

C'était du second degrés Sleep
d'accord avec le_filtre, il ne faut pas leur laisser le choix (il faut leur faire ecouter des trucs bien):

Sur la DS de ma fille (7 ans) ,tout a sa demande:
-MJ
-tryo
-c2c
-electric guest
-daft punk
-black eyed peas
- M
Applause
Ben franchement, perso je suis content que ma mère m'est laissé le choix d'écouter ce que je voulais, parce qu'entre Francis Cabrel, France Gall et Michel Berger j'étais pas sorti de l'auberge.
Le vibrant et superbe hommage de Madame Taubira à Nelson Mandela.
http://www.huffingtonpost.fr/christiane-...94382.html
(06-12-2013, 12:46)Olorin a écrit : [ -> ]Ben franchement, perso je suis content que ma mère m'est laissé le choix d'écouter ce que je voulais, parce qu'entre Francis Cabrel, France Gall et Michel Berger j'étais pas sorti de l'auberge.

C'est très bien Michel Berger et Cabrel aussi Beee
La fille d'une amie, à 4 ans, elle adore écouter en boucle "bouge la tête" de IAM
Elle répète le refrain sans arrêt du coup, ce qui rend fou sa mère
Bouge la tête, bouge-bouge pawon won.
C'est à peu près ça Mf_cupid
...les matins d'hiver ensoleillés, la pureté du ciel bleu tirant vers le blanc, le picotement du froid sur le visage, le café bien chaud et la clope en marchant vers le tram, la lumière cristalline qui transfigure la laideur de l'environnement urbain, le sentiment d'être véritablement vivant...

Par contre, une fois entassé dans le tram avec tous les drones, la vague de bien-être s'estompe vite...