opiOM.net

Version complète : I LOVE........
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Ça ne vaut pas les mines de Pompéi @Mathildien
haydjan a écrit :Jean Claude Bourret Mf_cupid
Jean Claude Bourret, mais on ne sait toujours pas qui Sleep
Bon allez je continue mon trolling sur les manifs, mais là il y a un lien direct avec le foutcheubol marseillais (à partir de 3'35, regardez ça vaut vraiment le coup Mf_cupid Mf_cupid).
bouhhh le trolling stone :hum:
M'enfin... kessecé que ce lien?
J'ai attendu jusqu'à 4 minutes et 35 secondes avant de me rendre compte que j'étais bel et bien perdu. J'ai donc paniqué. Je ne te remercie pas.
J'ai été censuré par le Komintern.
Modéré on dit. Bye1
Vive le politburo! Je reste fidèle à la ligne.
Puisque tu en parles, oui c'est lourd.
Ligne du parti, politburo, censure.... Ça suffit. Vraiment.
Mazargues a écrit :Bon allez je continue mon trolling sur les manifs, mais là il y a un lien direct avec le foutcheubol marseillais (à partir de 3'35, regardez ça vaut vraiment le coup Mf_cupid Mf_cupid).

Si vraiment tu t'ennuie fait passer tes vidéos par mp au moins tu seras pas modéré et on pourra refaire le monde Happy
macbou a écrit :Puisque tu en parles, oui c'est lourd.
Ligne du parti, politburo, censure.... Ça suffit. Vraiment.
Ok j'arrête, utiliser ces termes soviétiques c'était du deuxième degré pour taquiner.

Olorin a écrit :Si vraiment tu t'ennuie fait passer tes vidéos par mp au moins tu seras pas modéré et on pourra refaire le monde Happy
ok ben je te l'envois. C'était pas non plus... mais je trouvais ça sympa.
Je n'ai pas pu lire ton post "modéré", mp ?
KokeTaquiner ? On sait bien comment se fait soigner sa Kiné en Iran d'elle, lire honnie des propos lapidaires. D'ailleurs, les maux des raies, pour les soigner on dit arrêt sur le bon dos, et non pas Hoarau sur le bidet qui enfante asthme à goret, et force aimant, l'eau goret laisse poire quand l'aveu ment. Et on retrouve du coup de fil anguille homme sous Roche, plutôt câlin sur un siège en rotin…Doctor
antecris a écrit :KokeTaquiner ? On sait bien comment se fait soigner sa Kiné en Iran d'elle, lire honnie des propos lapidaires. D'ailleurs, les maux des raies, pour les soigner on dit arrêt sur le bon dos, et non pas Hoarau sur le bidet qui enfante asthme à goret, et force aimant, l'eau goret laisse poire quand l'aveu ment. Et on retrouve du coup de fil anguille homme sous Roche, plutôt câlin sur un siège en rotin…Doctor

Ce qui est bien avec toi, c'est que j'ai l'impression d'être bourré quand je te lis Burp
Après rerererelecture... que je comprends, je suis trop fier de moi :happy2:
Les post d'Anti c'est conceptuel ! Un peu comme la 3D d'ailleurs. Il faut les lire une fois puis les lire à haute voix pour saisir toutes les nuances et double sens Bowdown
haydjan a écrit :Il faut les lire une fois puis les lire à haute voix pour saisir toutes les nuances et double sens Bowdown
C'est bien là le problème...ta compréhension s'est sans doute améliorée mais ta réputation dans le voisinage est détruite. Doctor
cetace a écrit :C'est bien là le problème...ta compréhension s'est sans doute améliorée mais ta réputation dans le voisinage est détruite. Doctor
:lol:
La réponse d'Audrey Pulvar aux propos de Guerlain que personne n'a pris la peine de dénoncer Bye1

http://www.dailymotion.com/video/xf9w8f_...rlain_news
Gamba a écrit :La réponse d'Audrey Pulvar aux propos de Guerlain que personne n'a pris la peine de dénoncer Bye1

http://www.dailymotion.com/video/xf9w8f_...rlain_news

La classeMf_cupid