opiOM.net

Version complète : I LOVE........
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Elephant Bird a écrit :...demain soir.

Il reste possible que je prenne une veste monumentale, mais d'ici là je suis un winner Bounce

Alors ? Bave
Ben demain soir c'est ce soir non ?
Non non c'était hier.
A la sortie du taf j'appelle pour annuler car à cause de l'averse j'étais trempé et au bord de la mort. Répondeur.
J'arrive à casa et je vois sur facebook qu'elle m'a laissé un message en spanglish me disant qu'elle ne pouvait pas sortir ce soir et qu'elle m'appellerait ce uikend.


Il est toujours possible qu'elle n'appelle jamais, mais d'ici là je reste un winner Shades
Boban13 a écrit :Ah d'accord, je n'y étais pas... Non, c'est bon, on est bien d'accord lui et moi là dessus. Enfin, je crois Blink

En SARL au RSI, si tu factures 100 H.T., t'as 46 pour toi et 54 de charge. Après tu peux acheter la vaseline avant, et du coup, tu payes pas d'URSSAF sur le montant du tube. Doctor
aqwarium a écrit :En SARL au RSI, si tu factures 100 H.T., t'as 46 pour toi et 54 de charge. Après tu peux acheter la vaseline avant, et du coup, tu payes pas d'URSSAF sur le montant du tube. Doctor

Chhuut pas lui dire ça de suite ! ça, ce sera après les deux premières années " forfaitisées".Secret
haydjan a écrit :Chhuut pas lui dire ça de suite ! ça, ce sera après les deux premières années " forfaitisées".Secret
T'as pas lu l'animal marin ? D'ici là, je serai à Cannes avec une palme d'Or, j'aurai déménagé en Suisse, et je pisserai au cul des impôts français. C'est mon plan de carrière Doctor
Boban13 a écrit :T'as pas lu l'animal marin ? D'ici là, je serai à Cannes avec une palme d'Or, j'aurai déménagé en Suisse, et je pisserai au cul des impôts français. C'est mon plan de carrière Doctor

Mais oui mais oui biensur ! Je te laisse j'ai ma party de scrabble avec Samantha FOX à terminer.Doctor
haydjan a écrit :Mais oui mais oui biensur ! Je te laisse j'ai ma party de scrabble avec Samantha FOX à terminer.Doctor
Bizarre, avec moi, elle joue pas au scrabble Doctor
Boban13 a écrit :Bizarre, avec moi, elle joue pas au scrabble Doctor

Elle joue avec les copains manouches canadiens de cetace ?
Clap C'est très bon !!
... avoir mes places pour le concert des 70 ans d'Higelin au Zénith :ara-opiom

xigh a écrit :Denis MaréchalRasta

C'est le frêre de Stephane ?
Rona Hartner Love2Love2
[Image: Gadjo+Dilo+Rona+Hartner+003.jpg]
Fake, c'est Madonna :smoke1:
:lol:
Laugh elle a de la chance Diam's que j'ai pas de compte Facebook sinon y aurait eu un fan de plus pour le cornichon
Olorin a écrit :Laugh elle a de la chance Diam's que j'ai pas de compte Facebook sinon y aurait eu un fan de plus pour le cornichon

Stoi l'cornichon Doctor
Laugh AAAAAAAhHHHHH Tof' il kiffe Diam's avec son mp3 quand il fait son running !Clap
haydjan a écrit :Laugh AAAAAAAhHHHHH Tof' il kiffe Diam's avec son mp3 quand il fait son running !Clap

Même pas. Mais j'adore traiter quelqu'un de cornichon Biggrin2

PS : Bon, la boulette c'est vrai que j'ai trouvé ça sympa Happy