opiOM.net

Version complète : I LOVE........
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Redécouvrir les joies du Skate avec mes 2 petits !
Et découvrir les nouveaux engins comme le Freebord qui promettent de vrais bons moments d'éclate totale !
Et trop fier de mon fiston qui a, je pense trouvé sa voie dans le sport, celui de la glisse Clap et en plus il a le look qui va bien Mf_cupid
Love2
Hier avec le petit (pas encore 3ans) on voit des skateurs dans le parc. voir le petit les regarder bouche bée Love2. Il va faire comme les tiens Keyser Wub.
J'ai déjà les planches, c'est bon Buba
Normalement c'est la fille du filtre qui fera dans la planche habillée !
Crylol Joli
En tant que bon père, il fera tout pour qu'elle ne soit jamais à decouvert....
(24-09-2012, 18:28)caveman a écrit : [ -> ]En tant que bon père, il fera tout pour qu'elle ne soit jamais à decouvert....
Pour la main de sa fille, il refusera les cheikhs en blanc...
(23-09-2012, 13:15)Boban13 a écrit : [ -> ]Moi j'ai les Bauparents à la maison Doctor
Chiotte Tomato

[Image: 357229_le-nouvel-entraineur-de-l-olympiq...t-2012.jpg][Image: hareng-800.jpg]

? Unsure
Bourvil dans la présentation du "corniaud" Pixie
FIFA 13
[Image: 137061-970x600-1.jpeg]
c'est Cécile Duflot en bas à droite ? laughbounce
(26-09-2012, 10:37)meumeu a écrit : [ -> ]c'est Cécile Duflot en bas à droite ? laughbounce
Secret comme elle a un cul a deux places.
fait caguer , la plus jolie l'ukrainienne est cachée en partie
(26-09-2012, 10:45)deepbluebdr a écrit : [ -> ]
(26-09-2012, 10:37)meumeu a écrit : [ -> ]c'est Cécile Duflot en bas à Gauche? laughbounce
Secret comme elle a un cul a deux places.
fait caguer , la plus jolie l'ukrainienne est cachée en partie

Edit:
Encore des gens qui se cherchent une lutte pour s'occuper...
... Après 3 ans d'attente avec une vieille rougne, je viens de recevoir mon nouveau PC au boulot, pinaize ça dépote Rock passer d'un celeron <2GHz, 750Mo de Ram et XP à un dualcore 3GHz, 4Go et Seven c'est comme monter dans une Audi A3 après avoir conduit pendant des années une twingo Pouletdanse
Whoua, c'est impressionnant Rock
Je confirme l'audi a3 , c'est top Pouletdanse
Moi j'ai eu une nouvelle agrafeuse, trop le kif, je vous dis pas comment elle agrafe bien!Yepyep
Fait gaffe de pas de tuer avec ca Secret
Sinon, je vous ai dit que hier soir j'ai mangé du poulet?