opiOM.net

Version complète : I LOVE........
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Super nouvelle EFC  Mf_cupid
Cool EFC, on croise les doigts !
Content de l'entendre, EFC, et tout le meilleur pour la suite Cool
[Image: 56a35cb7ecbbdb65b311e9922734f326.jpg]
Super EFC  Mf_cupid
(17-05-2021, 20:00)EFC a écrit : [ -> ]Petit message d'ordre personnel.
Clap Clap Clap Clap

Ces 8 jours ont dû te paraitre tellement longs.

Surtout vu la qualité de la bouffe à l'hôpital (juste 2 jours j'ai cru y mourir  Laugh )
Enfin des bonnes nouvelles!
(17-05-2021, 22:08)Nil Sanyas a écrit : [ -> ]
(17-05-2021, 20:00)EFC a écrit : [ -> ]Petit message d'ordre personnel.
Clap Clap Clap Clap

Ces 8 jours ont dû te paraitre tellement longs.

Surtout vu la qualité de la bouffe à l'hôpital (juste 2 jours j'ai cru y mourir  Laugh )

Tu m'étonnes ! On parle des hôpitaux de Montréal en plus, la salubrité des lieux c'est pas forcément le haut du panier.
Mais je me suis surpris à aimer un filet de poisson grillé.
(17-05-2021, 20:00)EFC a écrit : [ -> ]Petit message d'ordre personnel.
J'avais évoqué ici même avoir des tumeurs au rein.Et bien elles ont été enlevées, en préservant le rein, alors qu'une d'entre elle avait grandi à l'intérieur du rein.Le chirurgien a fait un taf absolument admirable.
Je me suis tapé un tas de complications post-op, donc certaines nécessiteront un retour probable à l'hosto, mais dans quelques minutes, je reverrai mes deux filles que je n'ai pas vu depuis 8 jours, et ça vaut tout l'or du monde.
Prenez soin des vôtres et de vous, la vie ne tient à rien.

PS : ça se peut que j'ai chopé le Covid lors de mon second séjour hospitalier (cas contact), on verra si la dose 1 du vaccin m'évitera les emmerdes.

Force EFC !!
Ne nous égarons pas.
On préfère tous être au restaurant qu'à l’hôpital, et c'est pas un jugement sur la qualité de la bouffe en vérité.
Par contre, j'ai pu voir le niveau de délabrement de certains endroits, des unités en manque criant de personnel et en même temps des gens payés à rien foutre...
Un système en déroute quoi, bureaucratisé à l'extrême...
bonne nouvelle EFC, bon retour à la maison et bonne convalescence  Mf_cupid

t'as été à quel hôpital ? parce que le CHUM, c'est top niveau par exemple 
(évidemment on ne choisit pas ou pas toujours)
Super news EFC ! 

Repose toi bien et après fait pleins de projets, ça conserve !
Rock Ca c'est de la bonne nouvelle !

Repose toi bien !
EFC  Thumbsup
Bon rétablissement Tambour
Bonne convalescence EFC!
Bonne convalescence à toi  Echarpe-opiom
(18-05-2021, 06:15)Gomincha a écrit : [ -> ]t'as été à quel hôpital ? parce que le CHUM, c'est top niveau par exemple 

(évidemment on ne choisit pas ou pas toujours)

Pierre-Boucher à Longueuil/Boucherville.
Certaines sections étaient super propres et rénovées/neuves, mais les urgences, mon dieu quelle catastrophe. Petit, vétuste, non-fonctionnel... je n'vais jamais vu ça avant.
je comprends mieux Happy

oui effectivement, certains sont catas et celui là a une réputation de bouse

après dis toi que t'aurais pu être première nation à Joliette  Bave Mf_death Shutup


remets toi bien !