opiOM.net

Version complète : I LOVE........
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Condoléances Sleep
Ara-opiomAra-opiom
Bonjour Monsieur Kornog,

Justement, je prévois de faire un bon gros crédit.

Par contre, avant, je voudrais savoir s'il y a des accords d'extraditions entre la Croatie et la France.

Cordialement, Amicalement et Tendrement.

Cyrs.
Superbe nouvelle Kornog ClapSoccer_h4h
(02-05-2011, 20:35)Kornog a écrit : [ -> ]Merci à Eric et Eric (Rolleyes, qui se reconnaîteront) de leur différents messages d'encouragement.

Comment c'est trop la classe de connaitre Naulleau et Zemmour Bounce
Biggrin2

Bien content pour toi Kornog.
Tu as des idoles dangereux mais bravo Rolleyes
Merci les gars Drinkbuddy
Bravo Kornog, c'est bien cool ça.

En plus avec l'exemple du filtre tu sais qu'on peut faire ce métier et être alcoolo sans problème Angel_not
Bravo traître de futur banquier! Farmer
Je t'aimais bien Kornog. Je t'aimais bien...
Choisir le métier le plus détesté de France@2011, c'est couillu Applause
(03-05-2011, 08:55)Olorin a écrit : [ -> ]Bravo Kornog, c'est bien cool ça.

En plus avec l'exemple du filtre tu sais qu'on peut faire ce métier et être alcoolo sans problème Angel_not

Je dirais même que que l'un ne va pas sans l'autre Beer

Kornog, à la tienne Pouletdanse

Merci à tous.
Roll

(02-05-2011, 20:54)RasSimmons a écrit : [ -> ]Ha c'est vraiment cool ça!!!
Banquier tu vas kiffer...?

J'ai effectué un stage déjà et oui ça m'avait bien plu. Bon ça reste juste un stage, mais ils m'avaient laissé pas mal d'autonomie. De plus, comme je voulais passer une formation diplomante et que ça correspondait à ce qu'ils cherchaient, je m'y retrouve aussi.
Je n'ai pas, vous vous en doutez sinon je n'aurais pas pris cette voix là, une mauvaise image de la banque.
En tout cas de celle où l'on va, "l'institution banque" et ses dérives c'est autre chose.

En tout cas merci encore, ça fait plaisir.
Godfa' Friends Laugh
Mais tu faisais pas dans la pâtisserie jusqu'ici ?
(03-05-2011, 14:00)Dragnir a écrit : [ -> ]Mais tu faisais pas dans la pâtisserie jusqu'ici ?

Remarque, rouler dans la farine, c'est un terme technique dans la Banque Vava
(03-05-2011, 14:00)Dragnir a écrit : [ -> ]Mais tu faisais pas dans la pâtisserie jusqu'ici ?

Si, mais j'ai quelques petits soucis de santé et les médecins on dit STOP Crying. Pourtant, qu'est-ce que je kiffais (@Ras). C'est aussi pour ça, que je voulais passer par une formation diplomante, j'ai donc du me résoudre à aussi intégrer des quotas (@Mombaerts), plus de physique on passe à l'intellect Connie3. Par chance je suis petit et pâlot@la DTN Gateux.

Edit: Usual Laugh, quoique au final, on utilise assez peu la farine en patisserie, plus en boulang' [Image: 103.gif].
Vous êtes tous des clients en bois qui avaient des banquiers en bois .

Moi je vous fais tous rêver sans vous rendre quoique soit .Pouletdanse
(03-05-2011, 14:11)Kornog a écrit : [ -> ]

Si, mais j'ai quelques petits soucis de santé et les médecins on dit STOP Crying. Pourtant, qu'est-ce que je kiffais (@Ras). C'est aussi pour ça, que je voulais passer par une formation diplomante, j'ai donc du me résoudre à aussi intégrer des quotas (@Mombaerts), plus de physique on passe à l'intellect Connie3. Par chance je suis petit et pâlot@la DTN Gateux.

Edit: Usual Laugh, quoique au final, on utilise assez peu la farine en patisserie, plus en boulang' [Image: 103.gif].

Tu es devenu allergique à la farine à force d'en prendre dans le nez ? Koke

(03-05-2011, 14:12)le_filtre a écrit : [ -> ]Vous êtes tous des clients en bois qui avaient des banquiers en bois .

(03-05-2011, 14:20)Mazargues a écrit : [ -> ]Tu es devenu allergique à la farine à force d'en prendre dans le nez ? Koke

J'aurais préféré. Pas en prendre dans le nez, hein Laugh.
Ça n'aurait pas été un probléme de continuer même en étant allergique à la farine, surtout en patisserie, et comme je ne faisais presque pas de boulang' sur mon dernier poste...
(03-05-2011, 14:12)le_filtre a écrit : [ -> ]Vous êtes tous des clients en bois qui avaient des banquiers en bois .

Ouais ben j'aimerais bien que tu me fasses rêver, parce que ma conseillère CIC, autant elle arrêtait pas de m’appeler pour me refourguer des trucs quand j'avais des ronds, autant maintenant que je veux un emprunt immo', ya plus personne à l'autre bout du fil.

Les banquiers, c'est comme les jolies gonzesses, ils sont là que quand t'as du pognon Harhar