opiOM.net

Version complète : I LOVE........
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Bon, pour l'Euro 2020 on fait les déplacements en voilier avec Serge  Mf_cupid

[Image: 120e59fb-1400-ed08-7443-d19869edf66d?t=1522155710000]

Sergio sur la Baltique !  Clap Bave
Ils ont réussi à refoutre Bakou  Laugh
Impatient que les anglais doivent y retourner.
J'en ai discuté avec loic P et il est d'accord avec moi :les délais sont trop justes .
Par contre  florence A ne voit pas ou est le problème ;mais ,depuis quelques temps elle est dans les nuages .
Un raout sur le Phocea me tente de plus en plus  Mf_cupid
Mi barco es tu barco  Roll

(enfin celui de Serge  Mf_cupid )
Mon bateau n'est que le "serenissima" ,mais on peut envisager un petit tour en mer .celui qui est interressé me fait un mp pour voir nos dispos et la méteo Shipwrecked .Si ça cadre vous êtes trés bienvenus .
Mf_cupid
Ma 1ere cueillette de cèpes  Bave
@Meumeu
Clap
bon appétit.
Quasimment aucun verreux, du bonheur ... et un peu de boulot
Je viens de finir, une poellée Bave Mf_cupid Bave
le reste va sécher pour des rissoto et autres recettes aux cèpes.
Demain, 5h30 debout, 6h00 dans la forêt
Bave Bave Bave
que du bonheur.
Profitez bien.
Ca me fait penser que mes gosses n'ont jamais connu le plaisir d'une ballade / ceuillette ... Me promettre de la bouffe, c'était le seul moyen de me faire marcher pendant des heures quand j'étais gamin !
etre à l'ombre today.
Happy
(26-06-2019, 10:05)Madinho a écrit : [ -> ]Ca me fait penser que mes gosses n'ont jamais connu le plaisir d'une ballade / ceuillette ... Me promettre de la bouffe, c'était le seul moyen de me faire marcher pendant des heures quand j'étais gamin !

C'est vers fin aout les trompettes chanterelles. Beer
(26-06-2019, 11:39)aqwarium a écrit : [ -> ]
(26-06-2019, 10:05)Madinho a écrit : [ -> ]Ca me fait penser que mes gosses n'ont jamais connu le plaisir d'une ballade / ceuillette ... Me promettre de la bouffe, c'était le seul moyen de me faire marcher pendant des heures quand j'étais gamin !


C'est vers fin aout les trompettes chanterelles. Beer
Alors que nous, c'est toute l'année  Mf_cupid
[Image: champignons-de-paris2_1024x768__product_view.jpg]
Laugh

A ce propos, les 2 hurluberlus qui ont transformé des parkings en champignonnières de Paris, belle idée  Ok
Sauf que ceux la ont été ceuillis entre les orteils de Neymar.
... les grandes surfaces en rupture de stock de ventilos (il en reste à partir de 120€ mais bon, j'avais pas de vaseline sur moi).

Et les sites internet (CDiscount en tête) qui multiplient les prix par 2 entre hier et aujourd'hui  Vghgbg
Ventilo affiché à 20€, on clique pour voir le produit ou l'ajouter au panier et crack, 44€  Laugh
T-shirt mouillé Happy
+ nichons  Happy