opiOM.net

Version complète : I LOVE........
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
je me fais NY/Boston début Juin

file le facebook coco, je l'inviterais à prendre une crêpe et l'apprendrais à rouler sur des trottoirs Mf_bluesbrother

et elle me répondra à tout les coups que c'était très gentilCrying
(24-03-2011, 23:20)Nil Sanyas a écrit : [ -> ]I Love aller à New York avant Acarp et lui piquer la fille de ses rêves Nana

CensoredCensoredCensored

(24-03-2011, 23:27)Ralphd a écrit : [ -> ]je me fais NY/Boston début Juin

file le facebook coco, je l'inviterais à prendre une crêpe et l'apprendrais à rouler sur des trottoirs Mf_bluesbrother

et elle me répondra à tout les coups que c'était très gentilCrying

J'avoue, j'ai beaucoup rigolé! Thumbdoubleup

Ah... et au cas ou tu attendais une réponse, bah... non Tongue
Merci de ne pas se moquer de Ralphd laughbounce
(25-03-2011, 00:10)Acarp47 a écrit : [ -> ]
(24-03-2011, 23:20)Nil Sanyas a écrit : [ -> ]I Love aller à New York avant Acarp et lui piquer la fille de ses rêves Nana

CensoredCensoredCensored

(24-03-2011, 23:27)Ralphd a écrit : [ -> ]je me fais NY/Boston début Juin

file le facebook coco, je l'inviterais à prendre une crêpe et l'apprendrais à rouler sur des trottoirs Mf_bluesbrother

et elle me répondra à tout les coups que c'était très gentilCrying

J'avoue, j'ai beaucoup rigolé! Thumbdoubleup

Ah... et au cas ou tu attendais une réponse, bah... non Tongue

T'es qu'un traître je comprends pourquoi elle t'a quittéBleh

Je deconne hein, c'est elles les salopes d'abord Friends
Même pas elle l'a pas quittée, il y a rien eu (pour l'instant)... enfin elle lui a juste payé une bouteille de champagne à moitiée nue (la fille pas la bouteille) Laugh
... voir un djeun's (16, 17ans) avec un sweet noir à capuche des Guns'n'roses, le même genre que je portais il y a .... 17ans Love2
c'était ce matin, je l'ai croisé à vélo dans Toulouse...
(25-03-2011, 10:08)Olorin a écrit : [ -> ]... voir un djeun's (16, 17ans) avec un sweet noir à capuche des Guns'n'roses, le même genre que je portais il y a .... 17ans Love2
c'était ce matin, je l'ai croisé à vélo dans Toulouse...
J'en ai croisé un près du jardin des plantes à Pôris qui devait avoir 15 16 ans pas plus avec un t shirt nirvana Wub

Et sinon, je précise que c'était non pas une mais DEUX bouteilles de champagne!

Je vous raconterai le week end qu'on a passé dans sa maison de campagne et ou on a vidé les grands crus que sa mère gardait a la cave depuis 82 Love2

Bien que l'on sache déjà la fin de l'histoire on a hâte Cheers
(25-03-2011, 10:43)haydjan a écrit : [ -> ]Bien que l'on sache déjà la fin de l'histoire on a hâte Cheers

Laugh
(25-03-2011, 10:08)Olorin a écrit : [ -> ]... voir un djeun's (16, 17ans) avec un sweet noir à capuche des Guns'n'roses, le même genre que je portais il y a .... 17ans Love2
c'était ce matin, je l'ai croisé à vélo dans Toulouse...
Rock Rock's not dead !!

(25-03-2011, 10:38)Acarp47 a écrit : [ -> ]Je vous raconterai le week end qu'on a passé dans sa maison de campagne et ou on a vidé les grands crus que sa mère gardait a la cave depuis 82 Love2

Edito ? Rock
(25-03-2011, 10:38)Acarp47 a écrit : [ -> ]e vous raconterai le week end qu'on a passé dans sa maison de campagne et ou on a vidé les grands crus que sa mère gardait a la cave depuis 82 Love2

Tu te fais du mal, arrête... Console
Quand est-ce qu'Acarp saura faire la différence entre ses rêves et la réalité ? Pope
Quand il reviendra de New York brocouille .Cool

Ceci dit y ' a peut être un truc qui peu s'avérer très jouissif pour une femme. C'est de voir le pouvoir d'attractivité et de soumission qu'elle peut exercer sur un homme. Son plaisir avec toi réside dans le fait de te voir chuter, tomber. Un peu comme dans une corrida où finalement la mort du toro ( conclusion ) est anecdotique mais la mise à mort ( séduction ) recèle tout l'intérêt; Et même jouer les hommes fières peut être encore plus jouissif pour elle, voir qu'un homme feint son attirance et son désir sous le masque du flegmatisme c'est le summum ! Conclure serait pour elle un aveu de faiblesse qu'elle refuse de te donner, cela ferait perdre sa position de dominatrice source du plaisir convoité pour elle.

J'ai été témoin d'une nana qui m'avait avoué cela... Et jouer ce jeux là est encore plus jouissif avec des hommes attractifs c'est ainsi qu'elle expliquait le fait que les hommes avec qui elle était en couple n'étaient peut être pas aussi séduisant en apparence...

Si c'est cela, cela démontre une certaine force psychologique de sa part.
Y a tellement pleins d'autres nanas dans la vie ! C'est comme une party de GTA avec vie infinie !! On meurt jamais tellement on a a des vies !!
(25-03-2011, 14:09)Nil Sanyas a écrit : [ -> ]Quand est-ce qu'Acarp saura faire la différence entre ses rêves et la réalité ? Pope

Rho le coup bas.

D'ailleurs, en parlant de coup bas, vous croyez que c'est une bonne idée de lui envoyer ce lien ?
http://www.rtl.fr/actualites/internation...7670936458
Angel_not
En vrai, Haydjan c'est un femme journaliste à Biba Blush
(25-03-2011, 15:34)haydjan a écrit : [ -> ]Quand il reviendra de New York brocouille .Cool

Ceci dit y ' a peut être un truc qui peu s'avérer très jouissif pour une femme. C'est de voir le pouvoir d'attractivité et de soumission qu'elle peut exercer sur un homme. Son plaisir avec toi réside dans le fait de te voir chuter, tomber. Un peu comme dans une corrida où finalement la mort du toro ( conclusion ) est anecdotique mais la mise à mort ( séduction ) recèle tout l'intérêt; Et même jouer les hommes fières peut être encore plus jouissif pour elle, voir qu'un homme feint son attirance et son désir sous le masque du flegmatisme c'est le summum ! Conclure serait pour elle un aveu de faiblesse qu'elle refuse de te donner, cela ferait perdre sa position de dominatrice source du plaisir convoité pour elle.

J'ai été témoin d'une nana qui m'avait avoué cela... Et jouer ce jeux là est encore plus jouissif avec des hommes attractifs c'est ainsi qu'elle expliquait le fait que les hommes avec qui elle était en couple n'étaient peut être pas aussi séduisant en apparence...

Si c'est cela, cela démontre une certaine force psychologique de sa part.
Y a tellement pleins d'autres nanas dans la vie ! C'est comme une party de GTA avec vie infinie !! On meurt jamais tellement on a a des vies !!

Y a probablement du vrai la dessous.
(25-03-2011, 15:44)Kornog a écrit : [ -> ]En vrai, Haydjan c'est un femme journaliste à Biba Blush
Non mais..

[Image: 113690389.jpg]

Nicolas le Jardinier : " Mes plus beaux coups de râteaux ! "
(25-03-2011, 15:42)Acarp47 a écrit : [ -> ]D'ailleurs, en parlant de coup bas, vous croyez que c'est une bonne idée de lui envoyer ce lien ?
Angel_not

Citation :les Français sont tout de même très bien lotis question zizi. Avec une moyenne - haute - de 16,01 cm, nous sommes fièrement installés à la deuxième place européenne "loin" devant les Belges (15,85 cm) les Italiens (15,74) et les Suisses (14,35), mais juste à quelques millimètres des Hongrois et leur moyenne de 16,51 cm

Mf_laughbounce

Ceci dit, merci Mathildien, grâce a toi, on finit second.
(25-03-2011, 15:34)haydjan a écrit : [ -> ]Quand il reviendra de New York brocouille .Cool

Ceci dit y ' a peut être un truc qui peu s'avérer très jouissif pour une femme. C'est de voir le pouvoir d'attractivité et de soumission qu'elle peut exercer sur un homme. Son plaisir avec toi réside dans le fait de te voir chuter, tomber. Un peu comme dans une corrida où finalement la mort du toro ( conclusion ) est anecdotique mais la mise à mort ( séduction ) recèle tout l'intérêt; Et même jouer les hommes fières peut être encore plus jouissif pour elle, voir qu'un homme feint son attirance et son désir sous le masque du flegmatisme c'est le summum ! Conclure serait pour elle un aveu de faiblesse qu'elle refuse de te donner, cela ferait perdre sa position de dominatrice source du plaisir convoité pour elle.

J'ai été témoin d'une nana qui m'avait avoué cela... Et jouer ce jeux là est encore plus jouissif avec des hommes attractifs c'est ainsi qu'elle expliquait le fait que les hommes avec qui elle était en couple n'étaient peut être pas aussi séduisant en apparence...

Si c'est cela, cela démontre une certaine force psychologique de sa part.
Y a tellement pleins d'autres nanas dans la vie ! C'est comme une party de GTA avec vie infinie !! On meurt jamais tellement on a a des vies !!
Y'a que moi qui trouve ce comportement immature ? 34