opiOM.net

Version complète : I LOVE........
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
(31-10-2011, 20:56)Cyrs a écrit : [ -> ]Comment Cétacé il a essayé de gratter ma visite à sa maison de retraite Sleep

Crylol
Thumbdoubleup
c'est à dire que le temps faisant, on a besoin de changer nos draps de plus en plus .....

Shocking
(31-10-2011, 19:14)Cyrs a écrit : [ -> ]Salut les Kids,

Il me faut trouver la résidence du roucas plage, dans le 8eme, j'ai mangé le nom de la rue et le numéro de téléphone.

Personne connait cette résidence ?

Unsure

J'ai trouvé ça, je sais pas si c'est ce que tu cherches : http://www.doctoralia.fr/centre-medical/...ge-1131067
Le Nouveau OPIOM !!!!! W00t
Génial on peut voir le post sans rentrer su le forum, juste en passant la souris dessus Bounce
Tiens, j'ai vu passer un nouvel opiOM.
J'ai loupé quelque chose apparemment Sly
Idem, je ne vois pas de quoi ça s'agit.
Du teasing Wicked
Il est parti comme il est venu...
(28-10-2011, 18:26)Nil Sanyas a écrit : [ -> ]Cette théorie est très vieille cela dit ;) Et ce n'est pas qu'une théorie d'ailleurs.

Après, c'est comme la différence entre chômage conjoncturel et structurel. Certains disaient à une époque (et certainement maintenant) que le chômage ne pouvait descendre sous les 5 ou 4 %. En deçà, il y aurait de toute façon un manque de main-d'oeuvre dans la plupart des secteurs, et cela créerait des problèmes pour l'économie. Comme si un chômage faible pouvait être un "problème"... Quelle blague. Certes, pour les entreprises, c'est un problème, mais c'est comme un coach qui a un trop bel effectif, c'est un bon problème !

Pas tant que ça.

Pour poursuivre ton parallèle footballistique, c'est un peu comme le Réal époque Galactique.

72 attaquants, mais 3 défenseurs.

Du coup, des attaquants chômeurs, mais une pénurie de défenseurs.

Le chômage sous entend qu'en moyenne il y a des gens qui cherchent des emplois, sauf qu'un poste de plombier vacant ne pourra pas être donné à un chercheur d'emploi qui a un bac +5 en informatique.

Et c'est d'autant plus vrai avec la plupart des fac' françaises qui n'ont aucun quota à l'entrée. On peut très bien former 72.000 profs d'anglais là ou on sait très bien qu'on en aura besoin que de 12.000, tout en ne formant pas les 35.000 plombiers nécessaires.

Donc d'un point de vue théorique un taux de chômage trop faible implique soit des ratés dans l'économie, soit une grande mobilité professionnelle des chercheurs d'emplois.
Oui bien sûr, je sais bien qu'il faut un certain "matelas". Mais disons que concrètement, je trouve ça moins "problématique" d'avoir un taux de chômage très faible (qu'on peut réguler en faisant venir de la main d'oeuvre étrangère) que l'inverse...
(02-11-2011, 13:31)Nil Sanyas a écrit : [ -> ]Oui bien sûr, je sais bien qu'il faut un certain "matelas". Mais disons que concrètement, je trouve ça moins "problématique" d'avoir un taux de chômage très faible (qu'on peut réguler en faisant venir de la main d'oeuvre étrangère) que l'inverse...

... Ben tu peux réguler en faisant travailler la main d'oeuvre étrangère chez elles @Horteguéant Whistling
(02-11-2011, 14:24)Olorin a écrit : [ -> ]
(02-11-2011, 13:31)Nil Sanyas a écrit : [ -> ]Oui bien sûr, je sais bien qu'il faut un certain "matelas". Mais disons que concrètement, je trouve ça moins "problématique" d'avoir un taux de chômage très faible (qu'on peut réguler en faisant venir de la main d'oeuvre étrangère) que l'inverse...

... Ben tu peux réguler en faisant travailler la main d'oeuvre étrangère chez elles @Horteguéant Whistling

oH lui !! Mais si tu te sépares de la main d'oeuvre tu deviens manchot ! Et là en plus de pointer au chômage tu fais raquer la Sécu ! Non mais oh !!

Laugh

La question initiale n'est pas si bête que ça Googleyed
.... Le concert de Mickey 3D que j ai vu ce soir
Et je vous recommande chaudement Cecile Hercule
Pas trop pénible d'aller à un concert avec des lunettes ? :smiley haydjan:
bah je suis myope !
Je comprends mieux pourquoi tu l'as trouvé taupe ce concert ! :Smiley haydjan:

à jamais dans la course au Haydjan d'or 2011 Yepyep