opiOM.net

Version complète : I LOVE........
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
caveman a écrit :Pour tenter d'être drôle, Haydjan passe des accords avec d'autre opioman pour les blagues à tiroir

T'es jaloux c'tout Sleep
le_filtre a écrit :Nan, ma fille arrive le 19/09 .Tongue

En même temps que Drogba ???
T'as plus qu'à appeller ta fille Didier Sleep
Didier comme le chien ?
Laugh
Comment tu parles de la future tite_filtrette Bleh
Jubilet a écrit :Félicitations.

Kodiak a écrit :Félicitations
Merci Cool

le_filtre a écrit :Stro bien de faire l'amour en décembre quand il fait froid .

Nil Sanyas a écrit :Ou en novembre plutôt :happy2:

les deux Doctor
Ben t'as bien profité j'espère parce qu'après c'est niette pendant plusieurs mois Sleep
bouillabaisse a écrit :Ben t'as bien profité j'espère parce qu'après c'est niette pendant plusieurs mois Sleep

La solution "y0up0rn"
j'ai pas à me plaindre Happy je suis confiant Sleep
Mr.Crapo a écrit :j'ai pas à me plaindre Happy je suis confiant Sleep

Traduction : J'ai des collèguEs de boulot super sympa Happy elles diront rien à ma femme je suis tranquille Sleep
No Zob In Job @El Chi Sleep
Nil Sanyas a écrit :Traduction : J'ai des collèguEs de boulot super sympa Happy elles diront rien à ma femme je suis tranquille Sleep
Laugh si au moins j'avais des collègues femmes pour commencer Whip
"Ma femme est enceinte et j'ai les glaglaouis qui me sortent du slibard" Le_Filtruth
Mr.Crapo a écrit :Laugh si au moins j'avais des collègues femmes pour commencer Whip

On est jamais à l'abri du bonne ou mauvaise surprise.

T'as été vérifié ?
Mr.Crapo a écrit :Laugh si au moins j'avais des collègues femmes pour commencer Whip
FélicitationsClap. Pas pour la bande de village people que tu formes avec tes collégues de boulot, mais pour ton imminente paternitéSleep
haydjan a écrit :T'as été vérifié ?
leur barbe m'a suffit à comprendre.
Kornog a écrit :FélicitationsClap. Pas pour la bande de village people que tu formes avec tes collégues de boulot, mais pour ton imminente paternitéSleep
Merci. l'avantage d'être entre mec, ça permet plus de libertés au niveau des blagues, des emails internes etc :happy2:
Le tatouage de la miss... en bon français :lol:

http://www.usmagazine.com/stylebeauty/ne...ys-1970241
Apprendre qu'on vient d'effectuer le remboursement de 639 euros de mon iphone 3gs tout cassé, et apprendre qu'on me fait une offre pour prendre l'iphone 4 tout neuf à 589 euros Bave
Me rendre compte que j'économise plein de fric avec mon vieux téléphone pourri à 1 eurosSleep