opiOM.net

Version complète : I LOVE........
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Clap Clap
merci à tous !

Blush

(01-08-2011, 11:53)paddy a écrit : [ -> ]Ouf, plus qu'un mois pour passer le seuil critique. mais bon, 17 ans de vie commune ça aide aussi Beer
En tout cas, félicitations uetac Clap

on n'est pas encore aux 17 ans (dans pas si longtemps d'ailleurs), donc pour nous on peut dire que ce seuil critique est passé. Mf_cupid

Alors comme cadeau de noce, je souhaiterais le titre de Champion plus un doubléto contre le PSG dont une victoire 0-3 au parc. Smoke
Félix Itation ueac Drinkbuddy
Félicitations Uetac Ara-opiom

Nous, on reviens de la maternité, et la deuxième echo nous indique que ce sera une petite chieuse Ara-opiomAra-opiomAra-opiomAra-opiom

Content que je suis. Bear

[Blague que je ressors à chaque futur papa de petite fille]

Tu seras moins content quand tu auras la horde des mobylettes vrombissantes sous tes fenêtres dans 15 ans... Doctor

[/Blague que je ressors à chaque futur papa de petite fille]
(01-08-2011, 11:36)uetac a écrit : [ -> ]ma future femme; ce week end, elle m'a répondu "oui" à ma demande en mariage.
Wub

8 ans de mariage aujourd 'hui
Cheers
n 'hésites pas
Cheers
(01-08-2011, 18:55)Kalamáta a écrit : [ -> ][Blague que je ressors à chaque futur papa de petite fille]

Tu seras moins content quand tu auras la horde des mobylettes vrombissantes sous tes fenêtres dans 15 ans... Doctor

Avec un "t'ia pas un 06" tagué sur le trottoir et que tu découvres effaré en croisant les volets ?
Bonne initiative uetac !Thumbsup

(01-08-2011, 20:24)cetace a écrit : [ -> ]
(01-08-2011, 18:55)Kalamáta a écrit : [ -> ][Blague que je ressors à chaque futur papa de petite fille]

Avec un "t'ia pas un 06" tagué sur le trottoir et que tu découvres effaré en croisant les volets ?
Bonne initiative uetac !Thumbsup

On sent le vécu ^^
Et tu as pas pris la bombe pour y écrire à coté "Pas de 06 mais un bon 43" ?
Vous ne croyez quand même pas que je donne mon N° de portable aux inconnues, je ne suis pas un garçon facile...Pixie
Mais pas inaccessible !!
(01-08-2011, 18:05)Cyrs a écrit : [ -> ]Félicitations Uetac Ara-opiom

Nous, on reviens de la maternité, et la deuxième echo nous indique que ce sera une petite chieuse Ara-opiomAra-opiomAra-opiomAra-opiom

Content que je suis. Bear

félicitations !!!
Bear

(01-08-2011, 19:46)bru a écrit : [ -> ]8 ans de mariage aujourd 'hui
Cheers
n 'hésites pas
Cheers

ça va ? ça fait pas trop mal 8 ans ?
(01-08-2011, 22:38)cetace a écrit : [ -> ]Vous ne croyez quand même pas que je donne mon N° de portable aux inconnues, je ne suis pas un garçon facile...Pixie

J'espère surtout que tes jumelles non plus Wicked
(01-08-2011, 11:36)uetac a écrit : [ -> ]ma future femme; ce week end, elle m'a répondu "oui" à ma demande en mariage.
Wub
Crylol

Je suis content pour toi !!!!

C'est pas tant le mariage la galère, c'est surtout les minots qui arrivent derrière !!!

Fêtes de gosses qui'ils disaient Wacko
en fait y'aura pas de gosses puisqu'ils sont déjà "faits" et grands Wicked

Donc pas de galère alors ? Blush
(02-08-2011, 11:59)uetac a écrit : [ -> ]en fait y'aura pas de gosses puisqu'ils sont déjà "faits" et grands Wicked

Donc pas de galère alors ? Blush

Félicitations!

Tu payeras moins d'impôts Shades

- je compte me "pacser" pour cette raison (ah l'Amour) -

'ci

ah oui c'est vrai les impôts... va falloir penser à ça aussi.
Moi aussi je compte me packser ce uik end..

[Image: 1664-pack-bleu.jpg]

Yahoo yeah !!! Yahoo
(02-08-2011, 12:19)haydjan a écrit : [ -> ]Moi aussi je compte me packser ce uik end..

Pourquoi attendre ce week-end? Si tu l'aimes, n'hésite pas! Il fait beau, le soleil brille, la chaleur monte, un bon packs te fera du bieng

(02-08-2011, 12:19)haydjan a écrit : [ -> ]Moi aussi je compte me packseiz ce uik end..

Faute corrigée Pencil