opiOM.net

Version complète : I LOVE........
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
32° par ici ! Tu saurais même pas lancer un bibe sans transpirer !
Dire que je suis comme un lion avec du soleil et +10°C... Happy

J'adore voir les gens-tournesols sur les terrasses des bars dès que le printemps revient! Cheers
... regardez mes comptes un samedi matin et m'apercevoir que le Trésor Public m'a fait un virement pour excédent d'impôt. Shades
Bounce

uhuhuhuhu !!
Heureusement que Cyrs n'est plus là pour lire, sinon il fait un arrêt cardiaque.
le concert de Tigran Hamasyan à l'abbaye St Victor hier soir... un pianiste fabuleux qui raconte l'Arménie. Love2

http://www.tigranhamasyan.com/
(09-04-2011, 10:13)Lhomme de Samatan a écrit : [ -> ]le concert de Tigran Hamasyan à l'abbaye St Victor hier soir... un pianiste fabuleux qui raconte l'Arménie. Love2

http://www.tigranhamasyan.com/

Thumbdoubleup

Il est très talentueux et très jeune en plus.
J'ai eu de la chance de le croiser au pays l'été dernier. Il était assis au comptoir et sirotait sa bière tranquilement comme n'importe quel quidam du coin puis il s'est approché du piano l'air de rien et il s'est mis à jouer pendant 2h00 comme ça...Smoke

C'est une sacrée personnalité mais très humble. Il ne vient pas de la capitale mais d'une ville provinciale ( Gyumri, ex Leninakan ). Cette ville est un véritable nid d'artistes aux personnalités alambiqués.


Applause
(06-04-2011, 15:42)paddy a écrit : [ -> ]Prêts pour la petite balade du dimanche après midi ? Sans corde œuf course Perv

Bounce
J'aime que plusieurs groupes se battent pour faire une chaine gratuite de sport sur la TNT. Même si c'est juste une chaine d'info et de talk, ça sera toujours ça Sly
(06-04-2011, 15:42)paddy a écrit : [ -> ]Prêts pour la petite balade du dimanche après midi ? Sans corde œuf course Perv
punaise qui c'est ce fou ? Pope
Grandiose Clap
i love finir mon mémoire de fin d'étude ce soir à 2h du mat pile poil, et même si j'ai cours demain 9h

Ca me laisse jusqu'à jeudi pour fignoler les derniers détails et l'imprimer tranquillou. Vu la tonne de cours que j'ai cette semaine c'est pas plus malClap

J'ai jamais autant stressé avant de rendre un dossier, en même temps c'est THE one celui la, autant dire que les doigts sont croisés forts forts fortsGoogleyed

j'ai encore un dossier à rendre pour la semaine pro par contre avec encore un chapitre à ecrire. Bref, la semaine la plus decisive pour moi de ces 5 dernières années, ça passe ou ça casse...

Desolé de vous faire caguer avec le 3615 mylife mais la je crois que je craque un peuGoogleyed
Original
(06-04-2011, 15:42)paddy a écrit : [ -> ]Prêts pour la petite balade du dimanche après midi ? Sans corde œuf course Perv
C'est pas vrai, il a une corde... mais je sais pas trop à quoi ça lui sert ???

Pas contre ça doit être INCORYABLE de se retrouver la-haut... Une fois que l’hélicoptère a fini de te tourner autour.

Merci pour la vidéo Original
Vas y Ralphd Boxing.
Bond Bonne chance
Assisté pour la première fois à l'arrivée du Marathon de Paris c'était fabuleux Bounce

Ambiance sportive et surtout très festive ! Clap

Au début ça m'a donné envie de le faire puis quand j'ai vu arriver les copains en légo me suis dit que je n'oublierais pas d'apporter ma bibine pour patienter tranquillement qu'ils arrivent la prochaine fois.Artist
J'aime bien le nouveau tatouage de OC ! Echarpe-opiom

[Image: 8887923e-63a0-4e0b-8138-5645c5d63f3a.jpg]

[Image: my-vagina-is-beautiful-tattoo.jpg]
Pokey

Pope
[Image: images%3Fq%3Dtatouage%2Bsexy%26um%3D1%26...ISUOsGz3DQ]
(09-04-2011, 11:47)haydjan a écrit : [ -> ]
(09-04-2011, 10:13)Lhomme de Samatan a écrit : [ -> ]le concert de Tigran Hamasyan à l'abbaye St Victor hier soir... un pianiste fabuleux qui raconte l'Arménie. Love2

http://www.tigranhamasyan.com/

Thumbdoubleup

Il est très talentueux et très jeune en plus.
J'ai eu de la chance de le croiser au pays l'été dernier. Il était assis au comptoir et sirotait sa bière tranquilement comme n'importe quel quidam du coin puis il s'est approché du piano l'air de rien et il s'est mis à jouer pendant 2h00 comme ça...Smoke

C'est une sacrée personnalité mais très humble. Il ne vient pas de la capitale mais d'une ville provinciale ( Gyumri, ex Leninakan ). Cette ville est un véritable nid d'artistes aux personnalités alambiqués.


Applause

http://www.laprovence.com/actu/region-en...ur-cet-ete