opiOM.net

Version complète : I LOVE........
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
(13-06-2012, 17:03)Usual a écrit : [ -> ]
(13-06-2012, 16:16)Olorin a écrit : [ -> ]il a drôllement changé NDA. Bear

Sinon keskildi ?

Roll

C'est l'histoire d'un parlementaire européen qui dit qu'il est contre le parlement européen ? Happy

Quel raccourci!! Non, en général il dénonce le fonctionnement anti démocratique de l'UE.. et on ne peut que lui donner raison.

Il explique aussi pourquoi l'euro ne peut pas marcher et qu'on fait payer les peuples pour le sauver... et dans cette vidéo il explique que le plan de sauvetage des banques espagnoles est trop faible pour marcher et qu'il bascule la pression sur l'Italie... et que l'euro va bientôt éclater... ce qui est assez probable.


ps: ne t'inquiète pas pour NDA, tu le verras dans le parlement français. Malgré le silence affligeant des médias il va être réélu (il a fait plus de 40% au premier tour) alors qu'il avait tout le monde contre lui (modem, FN, UMP, PS, Fdg, etc.).
En fait vu qu'on a tout perdu les posts depuis mars, TheStrokes va nous refaire la campagne présidentielle de NDA, tout ça pour 1,2%. Est ce bien raisonnable !
(13-06-2012, 21:40)el chi a écrit : [ -> ]En fait vu qu'on a tout perdu les posts depuis mars, TheStrokes va nous refaire la campagne présidentielle de NDA, tout ça pour 1,2%. Est ce bien raisonnable !

1.7% mais peu importe, mon message initial n'était pas sur NDA. De plus je ne l'appuie pas personnellement, seulement les idées qu'il défend qui sont je crois indispensable pour la survie économique de la France. Je ne suis d'ailleurs pas le seul à le penser.

Jacques Nikonoff, porte-parole du M’PEP et ancien président d’Attac

Ah ouais, t'es quand même gravement atteint... Laugh
(13-06-2012, 21:50)TheStrokes a écrit : [ -> ]
(13-06-2012, 21:40)el chi a écrit : [ -> ]En fait vu qu'on a tout perdu les posts depuis mars, TheStrokes va nous refaire la campagne présidentielle de NDA, tout ça pour 1,2%. Est ce bien raisonnable !

1.7% mais peu importe, mon message initial n'était pas sur NDA. De plus je ne l'appuie pas personnellement, seulement les idées qu'il défend qui sont je crois indispensable pour la survie économique de la France. Je ne suis d'ailleurs pas le seul à le penser.

Jacques Nikonoff, porte-parole du M’PEP et ancien président d’Attac

Qui c'est ce Nikonoff ? Touche pas à ma circonscription rontudju !!!
On va être la seule circonscription à revenir aux Francs H2 Euh pardon !! Les FrancsNDA
(14-06-2012, 16:40)Tipanda a écrit : [ -> ]
(13-06-2012, 21:50)TheStrokes a écrit : [ -> ]1.7% mais peu importe, mon message initial n'était pas sur NDA. De plus je ne l'appuie pas personnellement, seulement les idées qu'il défend qui sont je crois indispensable pour la survie économique de la France. Je ne suis d'ailleurs pas le seul à le penser.

Jacques Nikonoff, porte-parole du M’PEP et ancien président d’Attac

Qui c'est ce Nikonoff ? Touche pas à ma circonscription rontudju !!!
On va être la seule circonscription à revenir aux Francs H2 Euh pardon !! Les FrancsNDA

C'est un vrai mec de gauche. Pas comme ceux qui sont au pouvoir.
Concert d'Izia ce soir au mas, à Puget sur Argens Wub
avoir le financement complet pour ma formation Pouletdanse

Reste plus qu'à être accepté dans la dîte formation
Spéciale dédicace à Gamba! Rock

...pouvoir poster sur opiOM quand je me fais caguer au bureau.

Voila...

Je me fais caguer quand même celà dit Helpsmilie
Oui, mais c'est mieux Thumbdoubleup
oui...

Mon agent immobilier me casse les coroñes, mon courtier me casse les coroñes, mon banquier me casse les coroñes, le chef de mon chef me casse les coroñes, l'équipe de France me casse les coroñes...

Mais... MAIS, j'ai opiOM dance
Tu devrais en faire une chanson ... laughbounce
où allez boire un verre avec Keyser Cool
Bah je serai au Corcoran des Grands Boulevards ce soir dans un boeuf exclusif avec Toxpolycarb pour se plaindre en coeur de la présence de riberouille sur la pelouse!
En ce jour de fête de la musique, j'aimerais tant que les joueurs de djembé se tiennent par la main.
Laugh
Roll
J'ai mieux :
[Image: 29_a.gif]