opiOM.net

Version complète : I LOVE........
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Dur après un apéro.
Un topic qui parle de fondant au chocolat et de sodomie. Vous m'inquiétez messieurs. Vraiment. Sleep
Tu vois pas le dénominateur commun ? Sleep
Bah, oui. Le gout. Sleep

Out1
http://leplus.nouvelobs.com/contribution...chefs.html
Citation :Ces établissements proposent parfois plus de 10 plats le midi, mais ceux qui font un minimum attention savent qu'il est impossible de produire autant de plats "faits maison", hormis dans des très grandes structures.
Dire à son voisin d'aller se faire empapaouter et qu'il ferme un peu sa punaise de gueule @Samir. Oh punaise que c'est bon Ara-opiom
je t'invite quand tu veux pour "parler" à mes voisins ... Bon j'ai pas de piscine
Tu déménages quand ? Laugh
Ah non mais sérieux, il m'a gonflé.

J'ai plusieurs "passifs" avec lui. Pour résumé :

- il m'a fait une réflexion un jour parce que je passais par le portail voiture au lieu du portail piéton car je n'ai que le bip de ce portail voiture. Je lui explique calmement et déjà il s'emporte. ça faisait 1 mois que j'avais emménagé.

- je pose un brise vue (bien posé, discret et tout le truc) pour la terrasse histoire d'éviter qu'on nous voie. Il s'est plaint que je pose mon brise vue, que soit disant j'étais pas propriétaire ... toussa. Laugh

- je fais un apéro en 2 ans, sur la terrasse, un samedi soir, qui finit à l'heure complétement folle de 00h30, en plein juillet... le lendemain sur la porte de mon bloc j'ai droit à une fiche "il est interdit de faire du bruit passé 22h". Et ça venait de lui puisque c'est le directeur du syndic ou ché pas quoi.

- et ce soir, donc, 21h, le match démarre. On s'installe avec 4 potes. 21h02 premier but. On crie. 21h04, deuxième but. On recrie. Je me lève pour fermer la fenetre en me disant "ça peut gêner". Et qui je vois... Cet enculé, sur sa terrasse, en train de gesticuler. Ah, je suis devenu fou. Je l'aurai enfoncé sur le moment H2

Dans cette résidence, on vit tous bien les uns avec les autres. Ceux qui prennent leur repas dehors. Ceux qui ont des gosses qui s'amusent dans la cours, ceux qui jouent de la guitare l'aprem... même ceux qui font des travaux. Y en a qu'un qui fait caguer , c'est lui... 1

Sans parler du fait qu'il est toujours en train d'espionner les autres...
oh punaise c'qui l'est blême mon HLM ... Superman
A ce que je vois, tu n'es pas un voisin facile Boban Sleep
Clair Sleep

Ah ces locataires qui se croient tout permis...
Dédicace à Cyrs

Boban, un solution: nettoie un fusil sur ta terrasse, bien en vue de ton voisin.
J'y penserai Sleep

C'est quoi cette signature filtrou Shocking
C'est pas moi c'est certainement le modérateur masqué .
Oh punaise, je viens de capter que c'était un poulet VghgbgRoll
Mais non, c'est Philippe Croizon...
Roooh Roll