opiOM.net

Version complète : I LOVE........
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Et c'est quoi ta voiture qui roule à 130 km/h en montagne sous la neige ?
Mito , sega rally en AX Kway Sleep
Stern, c'est le blondinet Andros Sleep

[Image: Logo_Andros.jpg]
La route était propre messieurs les détracteurs. Par contre la neige bordait la route. S'tou.

La neige je l'ai eu entre Les Ménuires et Grenoble, ca m'a suffit déjà Vghgbg


le_filtre a écrit :Mito , sega rally en AX Kway Sleep

Clair que toi sur ton scooter, sans coffre pour ranger les éventuelles chaines, tu dois galérer. Tu pourrais essayer avec la poussette de ton enfant Sleep
Stern c'est surtout un gros mito de chez mito qui te ferais passer Rocancourt pour le gendre idéal
Va te faire un tour de méhari cheval que tié
La neige s'est écartée de la route en voyant Stern arriver à 130 km/h dans sa méhari ! Tongue
Et surtout la méhari était décapotée , crain degun stern
Crylol



Z'êtes jaloux parce que vous savez pas skier en vrai Sleep Et parce que vous galérez à mettre vos chaînes sur vos pneus pleins de neige Sleep Et que votre femme vous engueule parce que vous savez pas conduire sous la neige Sleep

Je ne vois pas d'autres explications ! :happy2:
Stern il a construit le barrage de Serre Ponçon , avec une pelle , tout seul et en 3 jours
"La bave du crapeau n'atteint pas la blanche colombe" Beee





:stretcher
Reste que rouler à 130 sur une route à 50 quand il y a de la neige sur les bords c'est irresponsable Sleep
Tout comme boire à outrance dans certains clubs ibériques Sleep
Certes, mais là ce n'est dangereux que pour moi.
Tu savais que dans les Alpes ils allaient mettre des panneaux "attention traversée de stern"
Elephant Bird a écrit :Certes, mais là ce n'est dangereux que pour moi.

Va dire ça aux personnes de la gente féminine qui te croisent pendant ces fameuses soirées Doctor

le_filtre a écrit :Tu savais que dans les Alpes ils allaient mettre des panneaux "attention traversée de stern"

Deux opiOManes ont déjà usé de mon savoir faire de conducteur, sans pour autant être en danger.

Le 1er utilise régulièrement ce serive de voiturage, et le plus long trajet effectué était pour aller à Paris lors de la victoire de la CDL contre Bordal Bave
Le 2nd a été récupéré à la gare St Charles par mes soins un jour de victoire de l'OM contre Rennes et de consécration des pioupious Bave Bave

Je porte bonheur, s'tou Doctor


Plus de témoignages en MP, photos à l'appui, présentation du permis de conduire, ethylotest, controle technique et amorti poitrine
Stern a écrit :"La bave du crapeau n'atteint pas la blanche colombe" Beee
d'où je bave ?Doctor j'aime pas les péages, les autoroutes oui par contre.
...me faire accoster sur le chat fessebouc par une demoiselle quand je vais regarder la page de Germain.
Germain le chanteur ?
JimmizMf_cupid