opiOM.net

Version complète : I LOVE........
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Je viens de changer d'avis.
Le jour où Apple sortira une application qui change la couche de ma fille à ma place, j'achèterai un iphone. Vghgbg
(14-09-2012, 14:13)Boban13 a écrit : [ -> ]Comme pour le téléphone portable. Il y a l'innovation de l'objet (le tel), la mutation de celui-ci grâce à des personnes qui ne sont pas à la base de la création du téléphone mais qui vont se servir de cet outil pour créer encore autre chose (ex. apple ou autre d'ailleurs et les sms / apn / internet / vidéo... etc) et le détournement de l'utilisation qu'en font les utilisateurs après.

+1. Et il y a toutes les évolutions connexes, notamment toutes celles dues à la démocratisation/miniaturisation des batteries, éléments électroniques, etc...

Sans les portables, pas de GoPro, pas d'outillage électro-portatif accéssible etc etc...
Au niveau des RFID une des évolutions annonçait depuis des années est le "scanage" des articles directements dans le caddy. Genre tu ranges tes articles directements dans des sacs dans le caddy, lors du passage en caisse tu passes sous un porche qui détecte chaque article grace aux puces RFID et par la même occasion ton téléphone NFC pour le paiement, hop 30sec en caisse, le rêve de tout client et 5000 empoyées de moins, le rêve pour groupe de grande surface Ara-opiom
(14-09-2012, 14:32)EFC a écrit : [ -> ]Je viens de changer d'avis.
Le jour où Apple sortira une application qui change la couche de ma fille à ma place, j'achèterai un iphone. Vghgbg

Ca existe.


iFemme .Sleep
Et ton iFemme elle a l'extension iOli ?
(14-09-2012, 15:15)Olorin a écrit : [ -> ]Au niveau des RFID une des évolutions annonçait depuis des années est le "scanage" des articles directements dans le caddy. Genre tu ranges tes articles directements dans des sacs dans le caddy, lors du passage en caisse tu passes sous un porche qui détecte chaque article grace aux puces RFID et par la même occasion ton téléphone NFC pour le paiement, hop 30sec en caisse, le rêve de tout client et 5000 empoyées de moins, le rêve pour groupe de grande surface Ara-opiom

Pour tout le reste, tu as Leclerc Drive Mf_doof

(14-09-2012, 15:32)le_filtre a écrit : [ -> ]
(14-09-2012, 14:32)EFC a écrit : [ -> ]Je viens de changer d'avis.
Le jour où Apple sortira une application qui change la couche de ma fille à ma place, j'achèterai un iphone. Vghgbg

Ca existe.


iFemme .Sleep

Roll

Non-validé par la mienne à l'instant Nono
(14-09-2012, 15:37)El chi a écrit : [ -> ]Et ton iFemme elle a l'extension iOli ?

Et quand il connecte sa petite prise USB au mauvais endroit, son iFemme a l'extension Aïoli?
59dp
(14-09-2012, 13:47)Nil Sanyas a écrit : [ -> ]Vous allez être étonnés, mais j'ai pas de smartphones et ma TV est une énorme TV cathodique. Depuis que j'ai quitté le nid familial, soit un paquet d'années maintenant, je n'ai jamais eu d'écran plat. Je suis un mauvais client pour Oc Shades

Il n'y a pas de mal à ça ni de quoi être étonné. A la limite, si tu chroniquais sur un site sur les nouvelles technologies, je dirais pas Secret
Roll
C'est justement pour ça que je le dis. Harhar

Bon par contre y'a plein de PC, une tablette, un Mac, etc.
Une tablette avec écran cathodique... Woaaw le concept!
Vous êtes tous de bonne humeur aujourd'hui ça fait plaisir ! Ara-opiom
(14-09-2012, 15:32)le_filtre a écrit : [ -> ]
(14-09-2012, 14:32)EFC a écrit : [ -> ]Je viens de changer d'avis.
Le jour où Apple sortira une application qui change la couche de ma fille à ma place, j'achèterai un iphone. Vghgbg

Ca existe.


iFemme .Sleep

Roll j'ai ri. Beaucoup.
(14-09-2012, 00:54)El chi a écrit : [ -> ]Un hôtel à Dammartin en Goele....
Tu tends le bâton pour te faire battre aussi. J'espère au moins que c'est parce que t'as un avion demain à l'aube !!!

j'en rentre, un client (Edouard) au Plessis Belleville ...

tiens d'ailleurs je vais retourner sur Villers Cotterets ... si quelqu'un connait un hotel dans le coin Farmer
(14-09-2012, 15:32)le_filtre a écrit : [ -> ]
(14-09-2012, 14:32)EFC a écrit : [ -> ]Je viens de changer d'avis.
Le jour où Apple sortira une application qui change la couche de ma fille à ma place, j'achèterai un iphone. Vghgbg

Ca existe.


iFemme .Sleep

Yepyep
Vu qu'en Españistan la TVA sur le prix de place de ciné, thêatre et musée est passée de 8% à 21% (la corrida et le foot non, pays d'inculte), un thêatre de Girona (Catalunya) a décidé de vendre des carrottes et de faire cadeau l'entrée pour la session, du coup la TVA n'est que de 4% !!!
Trop fort ces catalans !!!!
C'est légal ? (n'importe qui peut vendre des carottes ?)
Pas de problème si t'as le permis carottes.
C'est énorme Worthy