opiOM.net

Version complète : I LOVE........
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Gamba a écrit :La réponse d'Audrey Pulvar aux propos de Guerlain que personne n'a pris la peine de dénoncer Bye1

http://www.dailymotion.com/video/xf9w8f_...rlain_news

Il se trouve que j'ai assisté médusé en direct à l'abjecte sortie de Guerlain au 13h de France 2. Sur le coup, et sans doute aussi face à la décrépitude globale du personnage qui sent surtout la Vieille France maintenant, Elise Lucet est restée pantoise, ayant du mal a terminer son plateau. France 2 a tout de même présenté ses excuses au 20h du même jour.
Déjà que je n' achetais pas ses parfums de vieux alors là j'en achèterais encore moins !
Il ne fait plus parti de la boîte depuis un moment cela dit.
Mazargues a écrit :Bon allez je continue mon trolling sur les manifs, mais là il y a un lien direct avec le foutcheubol marseillais (à partir de 3'35, regardez ça vaut vraiment le coup Mf_cupid Mf_cupid).

Si ça merite la censure, moi aussi je veux un MP
Nil Sanyas a écrit :Il ne fait plus parti de la boîte depuis un moment cela dit.

Il doit toujours y avoir des actions
Le gros loulou qui m'a fait craquer à la SPA hier.
C'est une crème Love2
t'as vu Nicolin à la SPA ? Vghgbg
J'ai pas de panier à sa taille et il va choper les bouts de bacon dans sa gamelle pour laisser le riz. c'est ptêt bien de la famille Nicollin t'as raison. Happy
Ah et il se lèche les coroñes aussi.
roscoltrane a écrit :J'ai pas de panier à sa taille et il va choper les bouts de bacon dans sa gamelle pour laisser le riz. c'est ptêt bien de la famille Nicollin t'as raison. Happy
Ah et il se lèche les coroñes aussi.

le doute n'est plus permis
Qu'est ce que j'aimerais pouvoir me lécher les coroñes
roscoltrane a écrit :J'ai pas de panier à sa taille et il va choper les bouts de bacon dans sa gamelle pour laisser le riz. c'est ptêt bien de la famille Nicollin t'as raison. Happy
Ah et il se lèche les coroñes aussi.

Du riz et du bacon dans sa gamelle... ? Et ben ça doit le changer de la spa.
Bah il sort de la totale (stérilisation, vaccins, puçage), hier il avait pas le droit de manger mais aujourd'hui il a tjours pas faim.
Il va me faire le difficile une semaine sur les croquettes j'ai l'impression, ce midi il a ignoré une gamelle de riz. du coup g mis un peu de bacon au fond pour qu'il mange un peu.
et oui c'est vrai je le chouchoute un peu le tps qu'il trouve ses marques.
Madinho a écrit :Qu'est ce que j'aimerais pouvoir me lécher les coroñes
:tumblewee
roscoltrane a écrit :Bah il sort de la totale (stérilisation, vaccins, puçage), hier il avait pas le droit de manger mais aujourd'hui il a tjours pas faim.
Il va me faire le difficile une semaine sur les croquettes j'ai l'impression, ce midi il a ignoré une gamelle de riz. du coup g mis un peu de bacon au fond pour qu'il mange un peu.
et oui c'est vrai je le chouchoute un peu le tps qu'il trouve ses marques.

S'il a des circontances atténuantes c'est pas pareil.
Mais attention à ne pas en faire un difficile.... C'est malin ces bêtes là.
Les chiens aussi lisent des magazines ?
C'est nul.
Madinho a écrit :Qu'est ce que j'aimerais pouvoir me lécher les coroñes

On nous aurait donc menti ?Tongue
Madinho a écrit :Qu'est ce que j'aimerais pouvoir me lécher les coroñes
Et la tu te dis que c'est la raison pour laquelle tu viens sur opiOM :roll1:! Merci Madinho pour cette barre de rire de bon matin en tout cas!
De rien Benar :ange:

meumeu a écrit :On nous aurait donc menti ?Tongue

Je ne suis pas très souple, seulement très bien membré Sleep

(promis c'est mon dernier post sur le sujet Blush)