Non, j'avais une R19 increvable... qui a crevé quand un "expert" l'a jugée non réparable suite à un froti-frota latéral avec une bagnole roulant pleine gauche dans mes montagnes.

(30-12-2011, 14:27)Marcel Freedom a écrit : [ -> ]Non, j'avais une R19 increvable... qui a crevé quand un "expert" l'a jugée non réparable suite à un froti-frota latéral avec une bagnole roulant pleine gauche dans mes montagnes. 
Ah oui ça me parle. La fiesta je l'ai vue sur les photos de neige de l'année dernière.
A Villeneuve sur Lot, tous les bus roulent à l'huile végétale. On est d'ailleurs en procès avec l'Etat qui nous interdit de le faire

(30-12-2011, 10:53)dune a écrit : [ -> ]Je compte l'y mettre, elle a la pompe qu'il faut pour ne pas avoir à lui faire subir de transformation.
Le seul truc, mon père va m'aider pour ça vu qu'il commence à devenir un expert dans ce domaine et qu'il roule de cette façon depuis 3-4 ans maintenant, c'est de faire le passage progressivement. D'abord 20% d'huile, puis 50 et enfin 100%.
C'est pour ça que je le ferai qu'à partir de la semaine prochaine parce qu'elle a encore pas mal de gazoil à brûler dans le réservoir avant de pouvoir faire le mélange. 
Si c’est un diesel un peu vieux, renseigne toi sur la faisabilité d’un moteur Pantone. Beaucoup d’huile de coude pour la mise en place mais au final un plein 50% Eau 50% Gazole.
Avec Pantone dans Google vidéo, il y a plein d’exemples.
(30-12-2011, 12:36)aqwarium a écrit : [ -> ]le truc, c'est que tu roules un moment à l'huile, puis tu changes ton filtre carburant.
En fait l'huile est plus corrosive je crois, et elle "décrasse" tout ton circuit. Donc tu pourris ton filtre rapidement après ton passage à l'huile.
Mais après, c'est bon
'fectivement, ça va bien tout décrasser. C'est pour ça que mon père m'a conseillé de me munir d'un filtre de secours pour pouvoir le changer dès que ma bagnole commencera à tousser pour cause de filtre complètement boucher.
Je regarderai pour le moteur Pantone, 50% d'eau, ça doit être pas mal pour atténuer l'odeur de friture.

C'est sans huile, juste eau et gazole.

Ouh pinaise j'ai lu trop vite...

Pantone, ca marche aussi avec l'huile, vu que le moteur Diesel (du nom de son inventeur) est un moteur a huile à la base.
Sauf, que fut un temps, l'huile était plus précieuse que le gazoil... c'est pour ça qu'on a mit du gazoil dans les moteurs à huile ^^.
Sinon, en vérité Pantone, c'est du bluff... y'a pas 50% d'économie...
C'est bien les moteurs panettone pour les démarrages un peu difficiles du matin...

(04-01-2012, 18:33)Charbon de bellOc! a écrit : [ -> ]Hin hin hin! Ici c'est Le Brusc! Gare à vous espèce de beatnicks!
J'ai déjà vu ça à droite et à gauche à Marseille et à Aubagne, je me suis souvent demandé comment et pourquoi ces paires de chaussures avaient atterri sur ces câbles. Je connaissais pas le coup des gangs mexicains.
C'est DD dans une tentative désespérée de se débarrasser de Gignac, " Je retrouve plus mes chaussures José"
(05-01-2012, 01:22)Elephant a écrit : [ -> ]http://www.turbo.fr/actualite-automobile...ter-video/
Je vais devoir vendre un rein, mais il me faut cette voiture 
C'est pas pour les bourgeoises les Mini? Comme la Fiat 500 quoi
(05-01-2012, 01:28)Dragnir a écrit : [ -> ]J'ai déjà vu ça à droite et à gauche à Marseille et à Aubagne, je me suis souvent demandé comment et pourquoi ces paires de chaussures avaient atterri sur ces câbles. Je connaissais pas le coup des gangs mexicains.
1er plan de l'excellent film "Boy'z n the hood". Ou de sa parodie "Spoof Movie"
Spoof Movie aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaah
(pardon, ça m'a rappelé de mauvais souvenirs ...)
Fêter Noel 10 jours après c'est pas très orthodoxe me direz vous ! Et pour ça l'est !
Joyeux Noël aux grecs, serbes, russes, arméniens et autres peuplades pas très catholique !

Et c'est quoi l'histoire de leur noel ?