opiOM.net

Version complète : Petites Zoreilles : c'est pas la taille qui compte... Millésime 23-24
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
à nous l'Europe Yahoo

coupe à toto en poche, l'OM peut commencer son ascension de l'Everest...première étape, les 10 et 24 août, pour le dernier tour de chauffe avant les poules, tirage au sort le 28 juillet Tambour

autre bonne nouvelle du jour, Villareal s'est fait sortir par Maribor !

rendez-vous à Glasgow le 16 mai 2007 :y:
maribor, ça fait titre de chanson des années top 50 Bounce

on repart comme l'année dernière avec une poule de 4 et passent les 2 premiers ?
http://fr.uefa.com/uefa/Keytopics/kind=6...28705.html

yop paddy ! mais apparemment cette fois on joue six matchs (aller et retour) puis direct en huitièmes pour les 2 premiers

EDIT: en fait le calendrier est légérement bordélique, j'y pige nada Shipwrecked 5 journées dans une phase de groupes à 4 épiques, c'est possible ça ????
Vu qu'on sera tête de série, nos adversaires "probables" sont :

Lokomotiv Sofia (bul)
Beitar Jerusalem (isr)
Bnei Yehuda (isr)
Ofk Belgrade (srb)
Hadjuk Kula (srb)
Apoel Nicosia (cyp)
Nk Domzale (slo)
Nk Rijeka (cro)
Fk Sarajevo (bos)
Ethnikos Achnas (cyp)
Varteks Varazdin (cro)
cest une tite ldc, elle est à nous cette coupe!! y'a plus Jonnhy pour empecher la legende du vel' operer!!

Marseille double champion d'europe ça pete!!
Cobl a écrit :http://fr.uefa.com/uefa/Keytopics/kind=6...28705.html

yop paddy ! mais apparemment cette fois on joue six matchs (aller et retour) puis direct en huitièmes pour les 2 premiers

EDIT: en fait le calendrier est légérement bordélique, j'y pige nada Shipwrecked 5 journées dans une phase de groupes à 4 épiques, c'est possible ça ????


Effectivement c'est pas très clair :helpsmili
si c'est clair

encore un match aller retour
quelification en poule de 4, match aller et retour
deux premeirs qualifies
1/8eme etc...jusqu'en finale en Grece, le grèce, Massilia y'a un signe là...

on sera champion d'europe nous les enfants du vieux port!!
non yankee, ça c'est la LDC...tableau du dessous pour l'UEFA, apparemment il reste deux aller-retour avant les poules à 5 matchs :fou:
Cobl a écrit :non yankee, ça c'est la LDC...tableau du dessous pour l'UEFA, apparemment il reste deux aller-retour avant les poules à 5 matchs :fou:


ah bouseUnsure
bon ok c'est comme l'année derneire

bon y'a pas de signe, mais go to Glasgow, Glasgow là ou on a comence en 93, j'y vois un signe aussi!!
on sera champion allez on y croit!!
t'as raison yankee, cette année on fait le doublé, UEFA et intertoto:lpouletda
Cobl a écrit :non yankee, ça c'est la LDC...tableau du dessous pour l'UEFA, apparemment il reste deux aller-retour avant les poules à 5 matchs :fou:

A savoir où notre magnifique victire en Intertoto nous emmene!
Au 1er tour de qualif UEFA ( les 10 et 24 aout ) ou direct au match pré poule ( les 14 et 28 septembre )?
Si j'en crois mes souvenirs ( j'avais cherché juste à la fin du chmapionnat ) il me semble que ça ne nous emmene qu'au 1er tour de qualif UEFA...No
voui, on a bien 2 matchs au mois d'Aout
Merci pour le lien, j'ai vu le programme et j'ai regardé les dates de vacances de l'académie de Bordeaux, pourvu que la 4ème journée de poule (31/10 et 01/11/06) se déroule à Marseille, j'aimerais bien voir un mètch de Coupe d'Europe, le seul que j'ai vu était qu'OM/Vigo Blush
-Mars- a écrit :Merci pour le lien, j'ai vu le programme et j'ai regardé les dates de vacances de l'académie de Bordeaux, pourvu que la 4ème journée de poule (31/10 et 01/11/06) se déroule à Marseille, j'aimerais bien voir un mètch de Coupe d'Europe, le seul que j'ai vu était qu'OM/Vigo Blush
t'as vu le match avec un biberon ? j'y étais, c'est pas tout jeune ;)
nicom93 a écrit :Si j'en crois mes souvenirs ( j'avais cherché juste à la fin du chmapionnat ) il me semble que ça ne nous emmene qu'au 1er tour de qualif UEFA...No

I confirmPape
Paddy a écrit :t'as vu le match avec un biberon ? j'y étais, c'est pas tout jeune ;)

:blondblush1: J'avais dans les 14-15 ans Doctor
-Mars- a écrit ::blondblush1: J'avais dans les 14-15 ans Doctor
j'ai gardé mon bib' très tard cépourça Cool

chouette match en tout cas avec l'ami maurice et heu je sais plus pour l'autre. 2-1 c'est ça ?
Ouverture de score de Maurice, égalisation de Mostovoï (Porato avait la main posée sur la balle, mais bon, c'était pas suffisant) et Maurice pousse le bouchon en mettant le 2ème but 10min plus tard :echarpe-o
:pouce:

j'avais fait le match assi dans les escaliers de ganay car arrivé trop à la bourre pour avoir une place :biker_h4h