opiOM.net

Version complète : Petites Zoreilles : c'est pas la taille qui compte... Millésime 23-24
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
cetace a écrit :Ils sont vraiment incorrigibles!
Les sanctions contre les clubs anglais ne devraient pas tarder !

L'UEFA attend le remake du Heysel avant de sanctionner... :n:
dune a écrit :Si on pouvait éviter d'accumuler ce genre d'avatar, ça pourrait être pas plus mal aussi Whistling

Je l'enlève... Ermm
Boaf pas forcément non plus, l'actualité s'y prête de toute façon King2

Faudrait juste pas qu'y en ait trop Tongue

Pour en revenir au sujet, on voit quand même clairement les 2-3 championnats qui dominent le foot européen actuellement Heat Y a que le Werder qui fait tâche au milieu de tout ça :lol:
Je préférais l'ancien King2

Citation :et ben

y'en a au moins comme seville qui ne crache pas sur cette coupe tant devalorisée

Ils sont également en demis de la coupe d'Espagne et en course pour le titre... Comme quoi, comme on veut... Parce que ce club est moins riche que nous et les salaires y sont bien moins élevés. En plus, le stade est plus petit donc moins de recettes. Il y a vraiment un problème à Marseille...
Tarlak a écrit :les salaires y sont bien moins élevés.

Je ne pense pas,Kanouté,Chevanton,Luis Fabiano,Kerzhalov,Poulsen,Escudé entre autres doivent avoir un bon salaire(1,5M€ la saison environ)
ce sera Espanyol - Seville pour moi Wicked
Cobl :hum:

Werder-Fc séville Doctor
Effectivement je ne vois pas l'Espagnol sortir le Werder moi non plus !
tu as raison Kodiak, un verre d'air est bien plus gouleyant et ils ont l'arme fatale :
Diego - Klose (le jour où nous posséderont un tel bijou Heat )

l'Espanyol, c'est le coeur qui parle, club minuscule mais je les aime quand ils peuvent faire un peu d'ombre aux bleu-et-grenats Yepyep
...Et une finale 100% Anglaise en C1 et une finale 100% Espagnole en C2...Vive la DNCG !!!
Cobl a écrit :l'Espanyol, c'est le coeur qui parle, club minuscule mais je les aime quand ils peuvent faire un peu d'ombre aux bleu-et-grenats Yepyep

Pas si minuscule que ça, et le stade est très beau... extérieurement. Parce qu'intérieurement pendant un match, ça fait un peu vide Vghgbg
Il est situé à Montjuic le stade, sur les hauteurs de Barcelone?
Oui, oui, entouré d'un joli parc et proche d'un très beau château King
Une honte tous ces clubs espagnols en demi Doctor
Que fait Platini ? Doctor
Tarlak a écrit :Oui, oui, entouré d'un joli parc et proche d'un très beau château King

Mais putaing que ça grimpe et qu'il faut marcher si tu te tapes le tout avec tes petits petons. Tout ça pour voir Edouardo Costa... pfiou.

Mais très joli cadre pour emmener sa chère et tendre. Joli Parc et très belle vue sur le terrain d'entrainement de l'Espanyol (et la ville).

Pour plus d'informations : http://en.wikipedia.org/wiki/Montju%C3%AFc
Oui, c'est en anglais parce que c'est ça le tourisme Mesdames, Mesdemoiselles et Messieurs : parler anglais en Catalogne!

C'était la minute touristique de Jubilet!
Old Trafford a écrit :Que fait Platini ? Doctor

Il mange du Turrón :meuh

Le turrón est une confiserie espagnole proche du nougat, à base de miel, sucre et blanc d'oeufs, parfumée aux amandes effilées et présentée sous la forme d'une tablette rectangulaire ou circulaire.
(http://fr.wikipedia.org/wiki/Turr%C3%B3n)

C'était la minute culinaire de Jubilet
2 minutes culturelles pour 3 heures de beuveries et de commentaires dans le topic approprié Sleep
KodiaK a écrit :Il est situé à Montjuic le stade, sur les hauteurs de Barcelone?
De l'extérieur on voit que dalle, il est enterré,
C'est le stade olympique, là ou l'EDF c'était fait peur contre Andorre.
cynik a écrit :2 minutes culturelles pour 3 heures de beuveries et de commentaires dans le topic approprié Sleep

Rhoo la petite attaque. Je reconnais bien là les buveurs de ouicequi!

Sadwalk