opiOM.net

Version complète : Petites Zoreilles : c'est pas la taille qui compte... Millésime 23-24
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Oh le scenario horrible pour les espagnols!
Tain les pauvres, j'suis triste pour eux :vod:
Jeroemba a écrit :Oh le scenario horrible pour les espagnols!

C'est pour ca qu'ils vont la gagner au Bayern, même en étant ultra vilains ils se qualifient
A mon avis,King Kahn fait faute sur sa montée.

Luca Toni::ball:

Les Espagnols vont faire une fin de championnat moisie,là,ils ont la tête au fond du sac
Godfather a écrit :Les Espagnols vont faire une fin de championnat moisie,là,ils ont la tête au fond du sac

Bah moi si je perd un match comme ça je crois que je me mets direct au ping-pong ! H2
me suis trompé de topic, c'est ici...
LE BAYERN
CTE MOULE ENORME
ça devrait pas exister en football
pauvres espagnols jouer 116 minutes à 10 contre 11, mener à la 45ème, rejoins à la 89ème, mener de nouveau 3-1 à la 93ème pendant les prolongations, 3-2 à la 104ème sur un autogoal du gardien, 3-3 à la 120ème Bayern qualifié

sans compter les 3 ou 4 occasions franches de Getafe de mener 2 à 0 pendant le temps réglementaire, vraiment horrible pour Brian Laudrup et ses valeureux joueurs
Pato porte bien son nom peuchère!
Whip
Content pour Ribery..
Godfather a écrit :A mon avis,King Kahn fait faute sur sa montée.

Luca Toni::ball:

Les Espagnols vont faire une fin de championnat moisie,là,ils ont la tête au fond du sac
Surtout qu'ils jouent la final de la Copa del Rey contre Valencia, si ils ont plus le moral, ça risque de faire mal, quoique Valence avec Koeman entraineur, c'est des buses...
C'est la Viola qui va gagner l'Uefa ou la Zenith ou le Bayern ou Les Rangers
-mode Luis Fernandez ON- "bref de ces 4 équipes, une va gagner l'UEFA " -mode Luis Fernandez OFF-
Pinaise qu'elle est rageante même de longues semaines après, notre élimination contre le Zenit No.

Quand on voit comment ils se sont balladés malgré la courte défaite chez eux et quand on regarde le plateau des demis, ça aurait pu donner une magnifique confrontation au vélodrome. J'aurais été curieux de voir comment Ribéry allait être reçu.

Enfin...
En fait ce Getafe - Bayern c'était un peu France - RFA Coupe du Monde 82 Crazy

Sans les pénos, et sans Gigi
Vive le but en or de toutes façons, ça écourte les soirées et ça fait des prolongations entière avec la peur et le stress
Big a écrit :Pinaise qu'elle est rageante même de longues semaines après, notre élimination contre le Zenit No.

Quand on voit comment ils se sont balladés malgré la courte défaite chez eux et quand on regarde le plateau des demis, ça aurait pu donner une magnifique confrontation au vélodrome. J'aurais été curieux de voir comment Ribéry allait être reçu.

Enfin...

la saison prochaine en LDC Paladin
Getafe méritait 1000 fois de passer, le Bayern a été esstrèmement médiocre, alors qu'il a joué 115 minutes à 11 contre 10... La bourde du gardien de Getafe (j'écris pas son nom, faut faire une recherche google pour pas se planter niveau aurtograf:Pixie) pour le 3-2 a malheureusement tout changé... J'peux reconnaitre aux Allemands qu'ils ont des cojones, mais pas beaucoup plus, leur défense notamment est franchement pitoyable.

Bref, des regrets j'en ai à mort, passque le meilleur OM de cette année n'a rien à envier à ce Bayern-là.Ermm
Miki a écrit :Bref, des regrets j'en ai à mort, passque le meilleur OM de cette année n'a rien à envier à ce Bayern-là.Ermm


Depuis le tirage au sort des1/4, je n'arrive pas à me sortir de la tête qu'on a raté un truc énorme...Mais énorme...
nicom93 a écrit :Depuis le tirage au sort des1/4, je n'arrive pas à me sortir de la tête qu'on a raté un truc énorme...Mais énorme...

Depuis le but D'Arshavin au vel même ... Ce petit trou d'air nous coûte les petites oreilles, qui nous tendaient grands les bras cette année, à mon humble avis ...
eh bien 3-3 à la fin des prolongations qui l'eu cru???
Ligloo a écrit :Depuis le but D'Arshavin au vel même ... Ce petit trou d'air nous coûte les petites oreilles, qui nous tendaient grands les bras cette année, à mon humble avis ...

Oui effectivement, retrospectivement, on peut penser que le mal vient de là ( un grand merci à Zubar sur le coup :y: ). Ou des 2 barres de Niang...
c'est vrai que j'était partisan du "le bayern va tout bouffer" mais la...
Ca prouve que la Bundesliga vaut rien

ismael,Micoud,Gimenez,Diego etc