opiOM.net

Version complète : Petites Zoreilles : c'est pas la taille qui compte... Millésime 23-24
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
foutcheubol a écrit :aïe...

Pauvre bombardier.

Lui qui esperait son retour de tout son coeur.

C'est ballot.Sleep
Pffff... on aura droit a une séance d'entrainement sans blessé, un jour ? S'il doit être forfait, j'espère au moins que Zenden sera là, sinon les solutions offensives vont être extrêmement limitées.
Mears aussi :hum:
Retour de Zubar en vue...
hassenovitch a écrit :Mears aussi :hum:
Retour de Zubar en vue...

On devrait donc avoir :

--------------- Mandandieu ---------------
-- Zubar --- Civelli ---- Hilton --- Taiwo --
---------------- Cana ---------------------
-------- Kaboré ------- Cheyrou ---------
-------------- Valbuena -------------------
------- Koné --------- Niang -------------

A un arriere droit pres c est quand meme pas mal ...
En tout cas ca devrait suffir pour Donetsckh

Sleep
Décision demain pour Bolo et Hatem d'après le site off'. Le premier nommé s'est entrainé normalement... Ça saoule, pour une fois que HBA avait une bonne chance d'être titularisé.Bye2 Pas de nouvelles pour Mears, j'imagine que c'est bon signe.Sleep
Metropolis a écrit :--------------- Mandandieu ---------------
-- Zubar --- Civelli ---- Hilton --- Taiwo --
---------------- Cana ---------------------
-------- Kaboré ------- Cheyrou ---------
-------------- Valbuena -------------------
------- Koné --------- Niang -------------

Sleep

que des poids plumes devant ety Zubar à droite Blink

si on joue comme ça, j'annonce la grosse désillusion corse
Zenden out, Mears apte : http://www.lequipe.fr/Football/breves200...a-pas.html (bon par contre le gars qui a rédigé l'info ne sait pas encore que Mears joue à droite)
cobl a écrit :que des poids plumes devant ety Zubar à droite Blink

si on joue comme ça, j'annonce la grosse désillusion corse

En même temps, c'est pas comme si on avait 500 solutions disponibles...
Zenden forfait, faut espérer que Ben Arfa sera apte, ne serait-ce que pour garnir le banc. Par contre, je crains terriblement une titularisation Samassesque.

Objectif buts... il faut planter !
Mars a écrit :Zenden out, Mears apte : http://www.lequipe.fr/Football/breves200...a-pas.html (bon par contre le gars qui a rédigé l'info ne sait pas encore que Mears joue à droite)


Si, c'est toi qu'a pas compris que Mears jouera à gauche derrière Taïwo et le jeune à droite... Personne ne veut me croire Crazy
Tofinou a écrit :Si, c'est toi qu'a pas compris que Mears jouera à gauche derrière Taïwo et le jeune à droite... Personne ne veut me croire Crazy

non et je ne tiens pas à y croire :camion
Tofinou a écrit :Si, c'est toi qu'a pas compris que Mears jouera à gauche derrière Taïwo et le jeune à droite... Personne ne veut me croire Crazy

Tu penses reellement que D'Ulivo vas jouer ?

Blink
Metropolis a écrit :Tu penses reellement que D'Ulivo vas jouer ?

Blink


Nan, mais à force de mettre bout à bout les conneries écrites ici où là, tout semble envisageable Laugh

Pourvu que je me gourre corse
Le Shakhtar vient de laisser passer sa dernière chance de recoller au Dynamo pour la course au titre. En s’inclinant à domicile face au terrible Metalist Zaporjie (0-1), l’équipe dirigée par ce renard de Mircea Lucescu, est en plein doutes. De plus le vestiaire est miné depuis le début de saison par une guerre d’égo, opposant le clan carioca et le reste des joueurs. D’autre part, des joueurs de la taille d’Elano, Tymoschuk et Matuzalem n’ont jamais été remplacés.

@So Foot
C'est de la littérature Bowdown Ceci dit je préfère me coltiner le Shaktar que le Dynamo Kiev Bye1
Kodiak a écrit :C'est de la littérature Bowdown Ceci dit je préfère me coltiner le Shaktar que le Dynamo Kiev Bye1

J aurais preferé me coltiner le Bayern @T.Henry
Kodiak a écrit :C'est de la littérature Bowdown Ceci dit je préfère me coltiner le Shaktar que le Dynamo Kiev Bye1

tu as raison Kodiak, le Dynamo va sans doute laminer le P et nous retouver en demi Wub

je préfère Samassa et Niang devant que Koné et Niang... Samassa je le vois bien marquer le but du un partout sur un terrain tout miné du fin fond de l'Ukraine Clap

Koné, lui je le vois repartir avec une entorse de la cheville Crazy
cobl a écrit :Koné, lui je le vois repartir avec une entorse de la cheville Crazy


Les terrains ukrainiens ne sont pas plus pourris que ceux de certains clubs de Ligue 1.

La bas ils ont des pelouses synthetiques ou des pelouses chauffées ... et les competitions s arretent pendant les periodes de trop grands risques.

Tu me diras, Koné pourrait se faire une entorse sur un terrain en coton Dry
le pire c'est que cobl ne sera pas loin de la vérité Bleh[EMAIL="...samassacre@baka"]...samassacre@baka[/EMAIL]. je l'ai vu faire son meilleur match sur le bourbier de twente.. sur un terrain bien gras, bien lourd, où le ballon ne roule pas, où les adversaires vont à la vitesse d'un escargot en pleine digestion après avoir bouffé un chamot..il est pas mauvais samassa
Spoton
haydjan a écrit :le pire c'est que cobl ne sera pas loin de la vérité Bleh...samassacre@baka. je l'ai vu faire son meilleur match sur le bourbier de twente.. sur un terrain bien gras, bien lourd, où le ballon ne roule pas, où les adversaires vont à la vitesse d'un escargot en pleine digestion après avoir bouffé un chamot..il est pas mauvais samassa
haydjan a écrit :le pire c'est que cobl ne sera pas loin de la vérité Bleh...samassacre@baka. je l'ai vu faire son meilleur match sur le bourbier de twente.. sur un terrain bien gras, bien lourd, où le ballon ne roule pas, où les adversaires vont à la vitesse d'un escargot en pleine digestion après avoir bouffé un chamot..il est pas mauvais samassa

Mouais, à condition qu'il ne presse pas la défense adverse en marchant et à distance Whistling