opiOM.net

Version complète : Petites Zoreilles : c'est pas la taille qui compte... Millésime 23-24
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
(15-03-2024, 10:59)cobl a écrit : [ -> ]Intéressant ce tableau, merci.

C’est clairement West Ham ou l’Atalanta qu’il nous faut.

J'avais oublié Benfica, bien sûr, donc tirage parfait, avec retour à la maison, pour la qualif'.

En sus, la possibilité de laver l'affront jusqu'à présent indélébile, pour qu'on puisse enfin lâcher "dans ton luc la main, Vataaaah".
On ne pourra jamais laver l'affront...ça restera une cicatrice quelque soit le résultat de ce 1/4.
Et puis c'était une autre époque...
(15-03-2024, 23:58)keyser a écrit : [ -> ]On ne pourra jamais laver l'affront...ça restera une cicatrice quelque soit le résultat de ce 1/4.
Et puis c'était une autre époque...

pas d'accord, un affront, quel qu'il soit, est fait pour être lavé. Une double victoire dont une branlée au Vél suivie d'un parcours héroïque jusqu'à la victoire finale (à jamais les premiers x 2) serait l'antidote parfaite à cette ignominie d'élimination en 1990. L'"autre époque", c'est justement ce qui fait l'attrait de ces rivalités footbalistiques.
(15-03-2024, 18:05)Miki a écrit : [ -> ]Chaque match a son histoire, inutile de ressortir ces trucs là de mon point de vue.

C'est comme pour Marcelino, c'est surtout une histoire de (vieux) supporteurs.

Mais faudrait quand même montrer les matchs de Waddle à Ounahi.

Oui j'insiste Sleep
(16-03-2024, 00:12)cobl a écrit : [ -> ]pas d'accord, un affront, quel qu'il soit, est fait pour être lavé. Une double victoire dont une branlée au Vél suivie d'un parcours héroïque jusqu'à la victoire finale (à jamais les premiers x 2) serait l'antidote parfaite à cette ignominie d'élimination en 1990. L'"autre époque", c'est justement ce qui fait l'attrait de ces rivalités footbalistiques.


Je te suis à 100% comme souvent mon coblinho !!! Cool 

Un club c'est aussi une Histoire les gars ! Si on ne joue pas sur ce genre de levier, comment faire comprendre aux joueurs qu'ils défendent une institution avec une âme et une mémoire ?
"Tu préfères qu'on remporte l'Europa League et que dans le même temps, le PSG remporte la LDC, ou qu'aucun des 2 clubs n'aille au bout"
C'est la question de mon fils, hier.

Je n'ai pas hésité une seconde, j'ai opté pour la seconde option. La première, serait le pire des scénarios, avec notre victoire éclipsée par celle du PSG.
Pour le PSG, on peut certes invoquer la loi de Murphy, mais cela reste tout de même hautement improbable. Happy
(16-03-2024, 11:13)keyser a écrit : [ -> ]"Tu préfères qu'on remporte l'Europa League et que dans le même temps, le PSG remporte la LDC, ou qu'aucun des 2 clubs n'aille au bout"
C'est la question de mon fils, hier.

Je n'ai pas hésité une seconde, j'ai opté pour la seconde option. La première, serait le pire des scénarios, avec notre victoire éclipsée par celle du PSG.

Mais si en plus Lyon gagne la Coupe de France ?
(16-03-2024, 13:30)Godfather a écrit : [ -> ]
(16-03-2024, 11:13)keyser a écrit : [ -> ]"Tu préfères qu'on remporte l'Europa League et que dans le même temps, le PSG remporte la LDC, ou qu'aucun des 2 clubs n'aille au bout"
C'est la question de mon fils, hier.

Je n'ai pas hésité une seconde, j'ai opté pour la seconde option. La première, serait le pire des scénarios, avec notre victoire éclipsée par celle du PSG.

Mais si en plus Lyon gagne la Coupe de France ?

Crylol

Comme disait un glorieux ancien du forum, on n'a pas d'actions au PSG. Après ça fait mal de les voir soulever la coupe aux grandes oreilles tout de même à la réflexion ! Vava
Irish, MrGrieves, un soin? Sleep
Fallait le voir venir le 0-3 à Anfield. Alors la Ligue Europa est sûrement pas la priorité en cette fin de saison, mais quand même...
Pas vu le match, j’étais sur l’OM
Si j’en crois mon feed c’est le pire match de Liverpool en Europe sous l’ère Klopp, ils ont raté l’immanquable a 0-0 puis ont fait n’importe quoi derrière
Ça pardonne pas face à une bonne Atalanta
Ils en avaient clairement rien à b....
Quand on voit le troisième but

https://x.com/___Sofiane/status/1778712306802688007
C'est fou que les clubs anglais laissent littéralement filer la ligue Europa au bénéfice de la Premier League mais les enjeux financiers sont incomparables il me semble.
(12-04-2024, 08:12)Godfather a écrit : [ -> ]Irish, MrGrieves, un soin? Sleep
Je veux bien, merci... Sadwalk

Sinon j'ai rien vu des matchs vu que j'étais au boulot, mais c'est vraiment la misère en ce moment.
Je ne suis pas sur que Liverpool ait laisser filer. C’est pas trop le genre de la maison.
Déjà, faut féliciter le vainqueur. J’ai vu le résumé, j’ai lu deux ou trois trucs ci et là et tout le monde s’accorde à dire que l’Atalanta avait un plan et s’y est tenu.
Alors oui, Liverpool leur a facilité la tâche, ils ont été complètement submergés défensivement (ils ont concédé le plus grand nombre de xg sous Klopp) et ont perdu un nombre de duels affolants (un de leurs points forts habituel)
On prend trop de but (le turn over continuel n’aidant pas) mais on doit rester sur 8 matchs sans clean sheet donc c'est pas nouveau non plus
La fatigue a peut-être joué un rôle aussi, Liverpool jouant son 50e match de la saison. Klopp a défendu sa décision d'effectuer six changements dans son équipe de départ, il gère la santé de ses hommes alors qu’on est perclus de blessures mais comme je le disais plus haut , ca n’aide pas pour les automatismes et la cohésion
Et d’une manière générale, Liverpool est moins bien depuis un mois. Cet probable élimination est peut-être un mal pour un bien.
Récupérer les blessés (Trent, priorité des priorités voire Jota, Alison je crois que c’est out pour la saison), ramener les convalescents au top (Robertson notamment) reste la condition sine qua non pour pouvoir jouer le titre – surtout que tous nos problèmes ont révélé des jeunes qui amèneront de la profondeur une fois que tout le monde sera sur le pont.
Nouveau souci en perspective quoiqu'il advienne en C3, Leverkusen va pouvoir la jouer à fond en envoyant son équipe réserve en Bundesliga puisque déjà sacré champion.
Dommage Lille. Ils méritaient mieux

Notre saison aurait pu être bien différente avec Fonseca sur le banc
On aurait pu avoir 3 clubs en demie de toutes les compétitions européennes... Dommage!
Emiliano Martinez, c'est notre équivalent du boss ultime d'un jeu vidéo. Un jour, faudra qu'on lui fasse payer.